Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hangar à MS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward D
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:57

Depuis qu'il avait quitté l'île de l'affrontement avec Kyle, Edward avait reçu une nouvelle affectation: il travaillerait désormais sur l'Eternal. Duo avait émis quelques mots très imagés pour dire ce qu'il en pensait mais l'Etat-major n'avait pas plié donc le voilà en route pour l'Eternal. Du moins, il allait déjà atterrir dans le hangar à MS de ce vaisseau.

Edward posa donc le Protector dans le hangar et alla directement dans la salle de repos des pilotes. Il avait fait un long voyage et était fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Kyle posa son engin dans le hangar de l'Eternal. Il lui semblait que celui-ci était plus petit que celui de l'Archangel. Il repéra rapidement l'unique MS, le Protector.

*Bon il est toujours là alors.*

Après que les mécaniciens lui eurent appris que Duo se reposait, Kyle décida de l'attendre dans le hangar, pour ne pas le déranger.

*De toutes façon, il faudra bien qu'il passe par là pour partir.*

Il commença à se ballader...
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:25

A peine arrivé dans le hangar, Duo remarqua la présence de l'Astray de Kyle Duo sourit. Il rejoignit son MS et demanda aux techniciens où en était les ajustements, on lui répondit qu'ils étaient parfaits. Duo acquiesça du chef vant de partir à la recherche de Kyle. Il le trouva et dit avec calme.

"Salut, Kyle, que viens-tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

Kyle sourit en voyant Duo arriver.

"Salut, Duo. Je passais prendre de tes nouvelles. Et je voulais aussi te dire que j'ai entendu des rumeurs hier au QG comme quoi il se passerait quelque chose près des ruines d'Héliopolis. Je me suis dit que ça t'interesserai d'être au courant, et que vous auriez peut être des infos sur l'Eternal."
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:10

Les propos de Kyle firent légèrement sourire le pilote. Il regarda son appareil avant de répondre calmement.

"Moi, je vais bien. En ce qui concerne les ruines d'Héliopolis, je sais rien du tout si ce n'est que c'est l'Asagi qui s'occupe de ça. Tu sais ici, il y a peu d'info qui filtre. Mais merci pour ton attention."

Des mouvements du côté des ruines de sa colonie. Il faudrait qu'il aille jeter un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara


Nombre de messages : 1519
Age : 38
MS : OMNI-001B Dagger Launcher
Date d'inscription : 19/08/2007

Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:27

"D'accord... bon j'imagine que c'est pas grand chose mais ... on sait jamais après tout. Ecoute si tu apprends quoi que ce soit, contacte moi sur mon portable."

Kyle commença à fouiller dans ses poches.

"Mais où ai-je bien pu le mettre ? Bon sang mon porte-feuille aussi a disparu ! J'ai du les égarer près de la falaise... Bon Duo faut que j'aille les récupérer, y a tout mes papiers dedans, y compris mes ID militaires. Je te rappelle si j'ai du neuf."

Kyle fonça vers son Astray et décolla aussitot, mettant le cap vers la falaise.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:49

Quelques heures après le départ de Kyle, une alerte fut émis par l'Asagi. Ainsi, Kyle avait raison. Cela le mit en colère. Il appela le pont et dit simplement.

"J'y vais."

Le commandant lui répondit calmement.

"Très bien, prépare-toi à partir."

Deux minutes plus tard, les techniciens courraient en tout sens. Dans le hangar on entendait.

"Protector, préparez-vous au départ, Cataplte prête. Paré au lancement."

"Edward Yui, Dark Protector, lancement!"

Le gundam fut lancé, une fois à l'extérieur, le gundam reprit sa forme de chasseur et fonça en direction d'Héliopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

Goro etait en approche de l'Eternal quand il recut un message disant que Duo etait parti en direction d'Heliopolis. Le pilote soupira puis il decida d'alle le rejoindre sur place. Tres vite il disparut des radars du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:37

Duo était de retour avec le reste de l'Eclipse entre les bras. Il déposa la carcasse au sol et se redressa avant de sortir lui-même de son appareil. Il s'approcha lentement et calmement du reste de l'eclipse et regarda sortir Goro de son MS avant de secouer la tête de manière négative. Quel idiot, il voulait améliorer un appareil aussi beau, quelle tristesse qu'un aussi beau MS finisse à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:43

Une fois de retour sur le vaisseau, il sortit de son MS pour ensuite alle remercier Duo. Mais avant il jeta un oeil au reste du gundam. C'est vrai que c'etait dommage pour l'Eclipse puis il regarda Duo.

Je suis desole et merci. En tous cas il ne vas pas partirent tous de suite a la poubelle car avec les reste je vais le reparer.

Le jeune pilote sourit.

En tout cas les mecaniciens n'auront pas a reconstruire le twin buster rifle.
Revenir en haut Aller en bas
Edward D
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:59

Edward fit un signe de le tête lui signifiant que ce n'était rien. Dès qu'il fut sûr que Goro allait bien. Il remonta dans son gundam et repartit en direction de la colonie Artémis.

Il put décoller immédiatement sans se soucier de son carburant car il n'en avait pas trop besoin.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:09

Duo etait repartit alors Goro alla voir les mecaniciens pour leur expliquer les changements a faire sur l'Eclipse lors de sa reparation. Il mit un cd dans l'ordinateur montrant les modifications a faire. Le chef mecanicien etait surprit par l'arme qu'ils allaient devoir retire pour la remplacer par une autre beaucoup moins puissante.

Vous etes sur qu'on doit supprime le canon a rayon laser se trouvant sur le torse pour y mettre l'entre du cockpit et rajoute une army knife?

Goro sourit.

Oui sur et n'oublie pas d'augmenter les performances puis plus tard lors des reglages dans le cockpit j'en profiterais pour installer un systeme.

Bien! Allez au boulot les gars!

Aussitot les mecaniciens se mirent a travailler sur l'Eclipse pour lui redonner une seconde vie qui durera longtemps cette fois ci. Goro partit en direction de sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:27

Goro arriva dans hangar apres avoir ete au centre ville pour demander a Luna de sortir avec lui. Mais la reponse fut negative ce qui changea un peu le comportement de Goro. Il alla voir le chef mecanicien pour voir ou en etait la reparation de l'Eclipse qui avait deja bien avance.

On a desinstalle le canon a rayon laser mais on a pas encore modifier les performances.

Goro baissa les yeux puis il frappa du poing la paroie du vaisseau. Quelque part en lui, il avait mal a cause de Luna.

Il est utilisable?

Pas a cent pour cent.

Bien armé le du twin buster rifle je vais faire une sortie.

Le chef mecanicien fut surprit pas le comportement de Goro.

Je refuse.

Le jeune pilote prit le chef mecanicien par le col puis il le lacha pour ensuite quitter le vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:44

Goro arriva dans le hangar de l'Eternal pour apercevoir son gundam enfin pret a combattre de nouveau. Le jeune pilote etait content puis le chef mecanicien arriva avec le sourire au levres.

Bien nous avons enfin termine les reglages et les changements que vous nous avez demandé de faire. Il ne reste plus qu'a installer votre systeme.

Bien est il possible de faire des essais pres de Orb?

Oui bien entendut. Pourquoi vous voulez le testé mais sachez que nous avons peu de MS pour faire les test.

Goro sourit puis il monta dans le cockpit dont l'ouverture avait change de place. Elle se trouvait a la place du canon a rayon laser. Il mit un cd dans un boitier pour ensuite lancer un programme d'installation.

Bien je vais decoller puis on se donne rendez vous sur le territoire de Orb.

L'Eclipse alla se placer sur la catapulte pour etre ejecte en dehors du vaisseau.

Goro Shime, Eclipse j'y vais.

Aussitot il fut ejecte pour aller faire les tests.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:29

Goro avait quitte le parc en compagnie de Ren afin de monter a bord de l'Eternal ensemble. En arrivant, les mecaniciens tournerent leurs yeux en direction de la jeune fille puis Goro alla les voir pour garder ceci secret.

Bien nous y voila.

Il se dirigea vers l'Eclipse qui n'avait bouge depuis un petit moment.

Voila je te presente mon gundam Eclipse.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ayas
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:30

Ren regarda le mobile suit.

"Il est plutôt imposant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:34

Oui.

Goro sourit puis il invita la jeune fille a monter dans le cockpit pour qu'elle puisse voir ce que sa donne de l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ayas
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:35

"Ben oui pourquoi pas.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:38

Goro monta a bord du MS puis il aida la jeune fille a s'assoir dans le siege qui etait assez confortable pour le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ayas
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:43

Ren regarda l'intérieur de cockpit.

"Dis moi, ton MS est récent non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:47

Oui je viens de le faire reparer et donc j'en ai profite pour faire des modifications. Car sur l'ancien la ou tu te trouve se trouvait le canon a rayon laser. Alors j'en est profite pour le retire et mettre l'ouverture du cocpkit ici et de le descendre. A la place j'y ai rajoute une arme moins puissant se trouvant dans le bras droit.

Goro regarda a l'interieur vite fais.

J'ai surtout demande a ce qu'on modifit les performances.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Ayas
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

"Oui ok."

Elle eu vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:51

Bon on va dans ma cabine maintenant.

Goro descendit du cockpit suivit de la jeune fille pour ensuite se diriger vers la cabine qu'occupait le jeune pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:15

Le jeune pilote arriva dans le hangar en courant puis il monta a bord de son MS. Il ferma le cockpit alluma tous les ordinateurs puis l'Eclipse se fit placer sur la catapulte. Goro regarda tous les parametres puis il sourit. Les portes du hangar s'ouvrit pour que l'Eclipse soit catapulte.

Goeo Shima, Eclipse j'y vais!

Le gundam se fit catapulter en dehors de l'Eternal afin de passer en mode chasseur pour se diriger vers le lieu ou le message avait ete envoye.

*j'espere qu'il n'est pas trop tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:36

Lowe arriva a l'Eternal,il se changea et entra dans son ms

Je vais aidé ZAFT pour cette bataille,vous avez aussi entendu le message d'Orb non ?

Il configura son MS et se prépara

Lowe Gear,Red fram "M.J",j'y vais

Puis il parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hangar à MS Empty
MessageSujet: Re: Hangar à MS   Hangar à MS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangar à MS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hangar
» Hangar à MS
» Hangar du forbidden
» Hangar du Gaia
» Hangar du Blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Orb :: Eternal :: Hangars-
Sauter vers: