Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NE7: Du bon temps [libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:08

Neela rougit lorsque le mot princesse réapparut et elle ne pouvait pas refuser, elle était aussi généreuse que sa soeur à première vue. Elle s'était fait offerte pleind e chose aujorud'hui à vrai dire, un jouet, une glace et le plus gros lot, Miriwia la chanteuse!

-D'accord Miri...

Elle ne fini pas sa phrase, timide. C'était bien rare de voir ça et Danny ricana en silence. Miriwia lui adressa la parole mais avant, il l'avait observer enlever ses bottes. Il une un sourire au coin. Se retrouver en chaussette à cause d'une petite fille, il voyait sa comme si Neela avait gagner une partie...

-D'accord, merci.

Il se baissa et regarda le genou de Neela qui était pas mal amocher, mais ce n'était aps grave non plus, des blessure d'enfant, rien d'autre.

-Je te désinfecterai tout sa à la maison toi d'accord? Et tu aura un joli pensement par dessus.


Il lui pinça le bout du nez et sourit. Pendant ce temps, Miriwia était aller chercher une nouvelle glace au chocolat. D'ailleur, lorsqu'elle la tenda à Neela, elle la prit tout de suite et lecha un grand cou dedans.

-Fraise c'est bon aussi, mais je prefere le chocolat, c'est bien meilleur, sa a plus de gout!

Miriwia lui tendit alors la main, lui faisant bien comprendre que la célibriter était à mettre de côté. Il n'avait jamais envisager de la mettre devant, surtout que ce n'était pas un fan contrairement à Neela qui elle, était completement folle de ses chansons. Danny lui serra la main avec un léger sourire.

-Vous n'aviez pas à vous inquietez Miriwia, pour moi, vous êtes une personne comme une autre. Je n'ai pas encore assez écouter votre musique pour que je vous admire. Pour moi, vous êtes juste Miriwia, une jeune femme qui à de l' ambition. Je suis Danny Meredo, ravis! Et quant à cette princesse, alias la petite chipie de ma petite vie, c'est Neela.


Il sourit et regarda Miriwia en chaussette. Lui ce n'était pas mieux, il était toujours pied nu et mouiller, cette petite fille est une petite terreur (xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:23

La petite s'accorda à lui dire Miri et accepta sa glace. la jeune femme lui sourit, toute contente à cette perspective.

-Fraise c'est bon aussi, mais je prefere le chocolat, c'est bien meilleur, sa a plus de gout!

Mouais, tu sais ça dépend de ton palais et tes gouts tout ça.

Elle passa sa main dans les cheveux de la petite puis commença sa glace, après avoir tendu la main à Danny qui lui répondit.

-Vous n'aviez pas à vous inquietez Miriwia, pour moi, vous êtes une personne comme une autre. Je n'ai pas encore assez écouter votre musique pour que je vous admire. Pour moi, vous êtes juste Miriwia, une jeune femme qui à de l' ambition. Je suis Danny Meredo, ravis! Et quant à cette princesse, alias la petite chipie de ma petite vie, c'est Neela.

Danny Meredo et Neela la chipie...Miriwia sourit à cette idée et regarda la petite. Une personne comme les autres? Miriwia préféra se taire, elle avait sa propre opinion à ce sujet, mais elle n'en parlerait pas aujourd'hui, en fait elle voulait voir sa soeur et finalement avait rencontré son caprice...Bon pour le moment elle s'y plaisait bien, comme toujours d'ailleurs, mais elle ne savait pas trop à quoi s'attendre et le temps pressait aujourd'hui. Mais elle s'accordait cette petite pause alors bon.

Je ne souhaite pas être admirée vous savez Danny, l'admiration on ne la doit qu'à la nature qui est si bien faite. Comme vous l'avez dit, je suis juste une fille qui a de l'ambition, et encore, cette ambition c'est celle de Soria, pas la mienne.

Elle regrdait Neela qui semblait toute pressée de manger sa glace, souriant. Puis elle se retourna pour regarder sa soeur au loin.

Tout ce que je veux c'est apporter un peu d'espoir aux gens, mais tout le monde ne veut pas entendre la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:51

Bha, elle était chanteuse, elle devait s'y attendre d'être admirer de toute façon, c'était els risques du métier fllait faire avec un point c'est tout, la vie était comme sa. Il soupira et prit la praole.

-Tout ça pour votre soeur? Je pense que pour elf aire, faut quand même le vouloir d'un côté non? Et puis bon, maintenant vous êtes admirer on ne peut plus changer sa pas vrai?


Il sourit puis reprit lors de sa seconde phrase.

-L'espoir...C'est aps facile de faire renaitre ce sentiment dans le coeurs des gens, il n'y a pas tout le monde qui écoute votre musique Miriwia et j'enf ais partie...mais bon...ceux qui vous écoutes passeront peut-être le mot aux autres qui sait.


Neela les écoutait sans rien dire pour le moment, elle ne faisait que se coller à Miriwia à vrai dire. Et elle avait deja presque fini sa glace! Qu'elle rapide dit donc!

-J'aime comment tu chante moi...Danny a dit que j'avais la même voix que toi, je pourrais chanter comme toi tu crois?

Elle regardait Miriwia avec ses petits yeux tout plein de question attendant des super réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:08

-Tout ça pour votre soeur? Je pense que pour elf aire, faut quand même le vouloir d'un côté non? Et puis bon, maintenant vous êtes admirer on ne peut plus changer sa pas vrai?

Miriwia baissa les yeux, elle avait voulu sans doute mais avait été trop craintive au départ.

Vous savez, quoi que vous disiez ce n'est pas l'admiration que je recherche. j'ai fais ça pour ma soeur, parce que j'aime le regard qu'elle a dans ces moments et puis je sais que certains comprennent ce que je veux dire. Mais l'admiration, ça se perd parfois pour un rien. je veux juste faire plaisir à ma soeur en faisant ce que je fais de mieux, je n'ai jamais cru que je pourrais vraiment le faire. Que feriez vous pour votre soeur? Pour être sûr qu'elle est en paix?

C'est vrai, c'était la seule chose qu'elle était capable de faire, chanter, ou tirer à l'arc mais à quoi ça pouvait bien servir? Elle voulait juste un monde de paix, tant pis si on la prenait pour une folle.

-L'espoir...C'est aps facile de faire renaitre ce sentiment dans le coeurs des gens, il n'y a pas tout le monde qui écoute votre musique Miriwia et j'enf ais partie...mais bon...ceux qui vous écoutes passeront peut-être le mot aux autres qui sait.

Elle soupira avant de secouer la tête et sourire.

Vous savez, peu importe qui m'écoute, si les gens ont un peu d'espoir, ils le feront ressentir aux autres et c'est ça qui me touche. Même si je ne peux apporter ce sentiment à tout le monde, voir de l'espoir apporte l'espoir, personne n'y peut rien.

Son attention fut attirée par Neela qui avait déjà finit sa glace. Miri lui sourit en l'écoutant.

-J'aime comment tu chante moi...Danny a dit que j'avais la même voix que toi, je pourrais chanter comme toi tu crois?

Tu aime? Je croyais que Danny ne m'écoutait pas moi.

Elle releva le visage avec une expression un peu moqueuse, mais c'était juste pour s'amuser, rien de bien méchant, elle ne connaissait pas vraiment la méchanceté.

Tu sais, avoir la même voix que quelqu'un n'est pas toujours bien. Moi je trouve pas que tu as la même voix que moi, mais tu as une très jolie voix, et il faut que tu t'es serve pour faire passer ce que tu ressens...Si tu veux chanter comme moi il faut que tu mette tout ton coeur dans ta voix, d'accord??

Tout en parlant, elle s'était détournée de Danny pour s'abaisser vers la petite. Elle avait l'air très intéressée, avait beaucoup de questons et ça l'amusait beaucoup, elle se rappelait qu'elle aussi posait beaucoup de question quand elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:56

Danny l'avait écouter avec un léger sourire en coin qui s'agrandissait. Elle était plus mature qu'il ne l'avait penser finalement. Rien que le fait qu'elle reconnaisse que l'admiration se perd pour un rien, il l'apréciait déjà mieux qu'avant. Mais lui pour sa petite soeur...dire qu'il ferait tout pour qu'elle vive dans un monde ou elle serait heure était un mot léger en ce moment. Il serait capable du pire pour qu'elle soit heureuse, et peu importe le moyen utiliser, tant qu'il rendait le sourire à sa petite soeur. Pour lui s'était le plus important en ce moment, enfin, depuis 2 ans.

-Pour Neela? Je ferais n'importe quoi...elle est tout ce qui me reste alors je veux pas qu'elle soit malheureuse un seul instant. Ce petit bout de chou, cette princesse ou encore cette petite terreur comme d'autre l'appelle, c'est mon trésor à moi. Et je la traite ocmme si c'était ma fille.


Lui tout ce qu'il pouvait faire, c'était faire en sorte que l'un des deux camp perde ou de maintenant un équilibre entre eux en donannt des information sur les deux camp à chacun d'eux de façon à ce qu'ils ne bougent pas ou se calme un peu. C'était tout ce qu'il pouvait faire étant donner qu'il n'avait fait que de l'armée, enfin, une courte durée...

-Bha...s'il y a pas l'espoir, il y a surement autre chose pour la remplacer non? Comme la foie ou la croyance.


C'est alors que Neela fit son entrée en jeux et Danny regarda Miriwia qui dit une phrase qui le contredisait un peu, mais que voulez vous? On ne peut pas s'empecher d'ecouter ce qui se apsse a la télé non?

-Bha Dan est obliger d'être au courant de ce que j'écoute à la télé, il me laisse le choix de ce que je veux voir avec lui!

Danny regardait Neela puis Miriwia avec un leger sourire en coin, se demandant ce qu'elle racontait la, à croire qu'il n'y avait pas de timidité entre elles...

-Disons que je n'ai écouter que les pubs...et c'est tout me suis fait mon opinion...mais peut-être auriez-vous une chance de ratrapper ça ce soir...

Il se mit à sourire et à lui faire un clin d'oeil, c'était pour luif aire comprendre que c'était une petite surprise pour Neela. Mais Neela ne semblait pas avoir entendu sa phrase, trop occuper à dévisager celle qu'elle admirait le plus.

-Oh....tout mon coeur? Faut s'amuser en chantant alors c'est sa?

Elle ne comprenait pas vraiment, mais elle était jeune avant tout, c'était normal. Elle regardait Miriwia avec ses yeux plein d'admiration et l'envie d'apprendre surtout, elle se demandait même si Miriwia ensaignait la musique, elle avait plein d'idée comme celle la en tête.

-Je veux apprendre à chanter avec mon coeur et je ferais de belle chanson comme toi!
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:48

-Pour Neela? Je ferais n'importe quoi...elle est tout ce qui me reste alors je veux pas qu'elle soit malheureuse un seul instant. Ce petit bout de chou, cette princesse ou encore cette petite terreur comme d'autre l'appelle, c'est mon trésor à moi. Et je la traite ocmme si c'était ma fille.

Miriwia ne put s'empêcher de sourire.

Alors vous devez comprendre que je ne peux rien refuser à Soria, pas même chanter pour elle.

-Bha...s'il y a pas l'espoir, il y a surement autre chose pour la remplacer non? Comme la foie ou la croyance.

La jeune femme resta un moment perplexe et le dévisagea, incrédule.

Réfléchissez un peu Danny...La foie, la croyance ou l'espoir...Tout est lié. Il n'y a rien pour remplacer, juste pour agrémenter ou atténuer...

-Bha Dan est obliger d'être au courant de ce que j'écoute à la télé, il me laisse le choix de ce que je veux voir avec lui!

Miriwia baissa à nouveau les yeux vers la petite princesse et sourit. Donc Danny devait bien l'écouter finalement.

-Disons que je n'ai écouter que les pubs...et c'est tout me suis fait mon opinion...mais peut-être auriez-vous une chance de ratrapper ça ce soir...

Miriwia ne put s'empêcher de rougir un peu à cette dernière phrase, mais elle éclata de rire au début en fait.

Finalement on dirait que Neela est le maitre de la maison? Sacré Hime...

Elle remarqua le clin d'oeil et le sourire, mais Neela n'avait rien dit...Donc elle conclu que Neela n'était pas au courant pour le concert... C'était prometteur comme soirée, elle la rendrait toute particulière.

-Oh....tout mon coeur? Faut s'amuser en chantant alors c'est sa?

En s'amusant? oui on peut dire ça, en fait ça dépend du message...

-Je veux apprendre à chanter avec mon coeur et je ferais de belle chanson comme toi!

Elle resta stupéfaite, elle n'avait même pas eu le temps de finir sa phrase. Souriant, elle lui caressa la tête.

Tu as bien le temps tu sais, chanter avec son coeur c'est pas facile mais je suis sure que tu y arrivera un jour!

Elle lui fit un petit clin d'oeil et finit sa glace, ne s'occupant que d'elle. Danny avait ses propres opinions et elle était un peu déçue de ne pas être capable delui apporter un peu d'espoir aussi, mais tout pouvait bien vite changer...Enfin, pour le moment elle se dédiait entièrement à Neela qui semblait bien ambitieuse et impressionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:23

Danny regarda un moment sa soeur completement hypnotiser par cette chanteuse. Décidement...elle était inchangeable.

-Oui je comprend...

Lié? L'espoir ne faisait pas partie de partisnana de dieu non? C'était la religion et la fois, l'espoir c'était un sentiment humain contrairement a ces choses créé par les hommes pour être censer les rassurer non? Enfin, c'était la façon de voir de Danny, après tout, il avait eut le temps de réfléchir à ce sujet en 2 ans.

-Peut-être bien...mais avec new earth 3, il n'est pas facile de penser positif quand même.

Son regard changea subitement. Cet évéenement l'avait marquer à un tel point que rien que d'y penser, il dévoilait ce qu'il était quans Neela n'était pas la, quelqu'un de calme, avec un air sérieux et un regard avec une certaine tristesse. Pourtant, son coeur n'était remplie que par une seul joie, celle d'avoir Neela à ses côté et de pouvoir s'en occuper, mais lorsqu'il était seul, cet tristesse l'envahissait de toute part, le transformant un peu. Durant ce temps, Neela et Miriwia avait prit la aprole ensemble, mais il revint de suite à lui lorsqu'elle prononça son nom en disant qu'elle était le maitre de la maison. Il retrouva un peu sa mine illuminer par la présence de Neela.

-Je ne peux rien lui refuser, elle a un pouvoir immense sur moi, j'ai de la chance, elle en profite pas trop.

Neela écoutait attentivement Miriwia, voila comme elle le dirait, son premier court, c'était assez drole à voir de la façon dont elle regardait Miriwia la chanteuse.

-Le message? On peut faire apsser plein de message comme sa, amoureux ou triste hein?


Difficile? Elle baissa un peu la tête, sachant pas si elle allait y arriver tout d'un cou. Elle doutait facilement d'elle, Danny le savait bien.

-Un jour très loin c'est sa?...

-Mais non Neela, et puis tu as le temps tu sais, tu n'as que 5 ans, tu auras de quoi t'entrainer durant tout ce temps tu sais, faut pas desesperer.


Il sourit et lui pinça gentillement le nez avec deux doigt et elle grimaça un peu avant d'hausser les épaules et de retrouver le sourire, ce sourire qui faisait tant plaisir à Danny.

-Vi! Vais être meilleur chanteuse que toi Miri!
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:35

Alors il comprenait donc ce qu'elle ressentait, elle était contente. On ne revient plus trop sur l'espoir et la foie, mais il parla d'un autre sujet qui la touchait tout particulièrement.

-Peut-être bien...mais avec new earth 3, il n'est pas facile de penser positif quand même

Miri se détourna, la mine bien grave, le sourire perdu, ce qui était bien rare de sa part.

J'étais sur NE3 lorsqu'elle a été prise et justement je n'ai pas perdu l'espoir...j'ai vu quelqu'un de bien là bas, des gens de la terre qui se révoltent de cette situation...Voilà pourquoi je ne perd pas espoir...parce que j'ai vu... de mes propres yeux je les ai tous vu...

-Le message? On peut faire apsser plein de message comme sa, amoureux ou triste hein?

Elle sourit à nouveau, se penchant vers elle, en fait elle se mit littéralement accroupi devant cette merveilleuse petite fille.

C'est ça...La chanson, c'est pas seulement pour chanter, c'est aussi pour dire ce que tu ressens et c'est pour ça que tu dois chanter avec ton coeur, pour que la musique ait un vrai sens...

-Un jour très loin c'est sa?...

-Mais non Neela, et puis tu as le temps tu sais, tu n'as que 5 ans, tu auras de quoi t'entrainer durant tout ce temps tu sais, faut pas desesperer.

Miriwia sourit et attrapa la main de Neela pour la poser sur sa poitrine, au niveau du coeur.

Très loin c'est peut être l'an prochain...Tu es encore une jeune fille mais je te promets que je vais t'aider, d'accord?

Danny venait d'avouer à sa soeur qu'il ne fallait pas perdre espoir, peut être qu'au fond elle y arriverait, peut être simplement que ce garçon n'avait pas encore ouvert les yeux...

-Vi! Vais être meilleur chanteuse que toi Miri!

Meilleure?? Tu ne veux quand même pas devenir une rivale hein?

Elle éclata de rire et lui tira la langue, toute joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:03

New earth 3...c'était pas parce que des gens de la terre se révoltait à ce évènement que cela changera grand chose, ce n'était pas les citoyens les gouverneur, ce n'était pas eux qui choisissait la voit politique choisie par les homme au placé.

-J'étais sur new earth 7 quand c'estarriver, et heureusement d'un côté, dans un sens, j'ai sauver ma soeur en m'y rendant avec au lieu de la laisser seul à la maison. on a...perdu...on a plus eut de nouvelle de nos...


Danny serra le poing assez discretement en cachant sa main dans son dos mais il soupira un bon cou et deserra sa main et continua.

-Qu'il y ait des gens quis e révolte, les gouverneurs s'en foute totalement. C'est pas une poignée de fourmis qui va faire mal à la fourmilière. Mais...il existe plusieurs façon de mettre fin à ses hostilités.


D'ailleur, il contribuait de son côté à l'un de ses choix, ètre dans les deux camps pouvait être super avantageux, il voyait comment les camps réagissait, se dévellopait. Detenant tout ceci, il pourrait presque rédiger quelque chose, une liste de chose permettant une paix, enfin, il pouvait esperer, c'était son but, pour sa petite soeur, c'était uniquement pour sa qu'il le faisait. C'était risquer, certes, mais il était pret a tout, mais vraiment tout.

-Oh alors faut que je trouve ce qui faut exprimer maintenant!

Neela était toujorus de bonne humeur et ne semblait aps faire attention à leur discution. Au moins, elle ne se melait pas de ce qui ne la regardait pas, c'était peut-être une petite terreur, mais elle était bien élevée quand même. Mais elle sauta de joie, des étoiles plein les yeux lorsque Miriwia lui dit qu'elle l'aiderait.

-Cest vrai? Tu vas être ma maitresse de chant?

Neela eut un petit sourire qui disait tout pour la suite, une rivale? Qui sait, elle fit une tête qui disait tout comme, et elle le confirma quelques seconde après.

-Rivale de Miri?...Miriwia sera trop connu quand je chanterais en concert, j'ai aucune chance c'est sur.

Mais elle était persouader de pouvoir être la rival de miriwia, cela se lisait sur son visgae d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:30

-J'étais sur new earth 7 quand c'estarriver, et heureusement d'un côté, dans un sens, j'ai sauver ma soeur en m'y rendant avec au lieu de la laisser seul à la maison. on a...perdu...on a plus eut de nouvelle de nos...

Il semblait bien malheureux, même s'il tentait de cacher son poing, Miriwia ne pouvait pas manquer les muscles tendus...mais elle préféra ne pas s'attarder la dessus, de peur de réveiller d'horribles douleurs pour lui. Elle s'approcha de lui, posant sa main sur son épaule, un peu plus sérieuse mais toujours ce sourire qui cachait ses propres faiblesses.

Vous savez, tout le monde n'est pas mort, peut être que...Mais parfois il vaut mieux ne pas y penser. Vous avez votre soeur à protéger maintenant, cela fait votre force, c'est une raison de vivre. le passé est ce qu'il est, même s'il ne faut pas l'oublier il ne faut pas s'y attarder mais regarder vers l'avenir...Il faut créer un monde pour Neela maintenant et pour ça il faut que vous gardiez espoir, peu importe les épreuves.

Il semblait un peu détendu mais Miri garda sa man sur son épaule, comme pour être sure, mais de quoi? Elle finirait sans doute par rougir mais elle n'aimait pas voir les gens dans un tel état...

-Qu'il y ait des gens quis e révolte, les gouverneurs s'en foute totalement. C'est pas une poignée de fourmis qui va faire mal à la fourmilière. Mais...il existe plusieurs façon de mettre fin à ses hostilités.

Je pense que vous vous trompez, mais là dessus tous les avis divergent et vous pouvez ne pas être d'accord. Mais n'oubliez pas cependant que si la fourmillière se révolte, les maitres n'ont plus vraiment le pouvoir et malgré leur ruse ils peuvent vite être renversés.

Neela ne semblait pas se mêler de la conversation, en fait peut être était elle encore un peu trop jeune pour comprendre, alors Miri s'efforçait de ne pas trop parler de ce genre de chose devant elle, pourtant il faudrait bien un jour...Elle continuait de parler de musique, c'était amusant, elle n'avait pas souvent l'occasion de faire ça.

-Oh alors faut que je trouve ce qui faut exprimer maintenant!

Tu peux exprimer tout ce que tu veux Hime! Selon le moment et tes sentiments! Ne cherche pas, laisse tout ça venir en toi.

Oui, c'était ça le tout, se laisser submerger par ce qu'on ressentait, du moins c'est ce que Miri faisait, les autres elle n'en savait rien. Mais c'était ça qui avait touché sa soeur et ses premiers auditeurs, alors sans doute était ce le secret...Elle chanterait toujours ainsi, avec son coeur.

-Cest vrai? Tu vas être ma maitresse de chant?

Maitresse de chant?? je ne sais pas si je ferais un bon professeur.

Elle se mit à rougir, un peu honteuse. Encore une fois elle montrait sa véritable personnalité, la jeune femme qui doutait si souvent d'elle, il n'y avait que Soria pour l'inciter à avancer, elle était presque son unique et première raison de vivre et d'avancer. Pui venait l'espoir d'un avenir meilleur et tous ces gens, mais d'abord Soria...

-Rivale de Miri?...Miriwia sera trop connu quand je chanterais en concert, j'ai aucune chance c'est sur

Ne dis pas de bétises, avec le temps je suppose qu'on ne m'écoutera plus, il y aura de nouveaux groupes très populaires et tu pourra te faire une place, tout le monde aura oublié Miri...Je ne serais pas ta rivale, je n'en ai pas l'intention.

Elle regarda vers l'horizon, pensant à l'avenir. Peut être qu'on l'oublierait, ce serait dommage mais si au moins elle parvenait, avant d'être oubliée, à faire gagner un peu d'espoir et changer les choses, alors tout n'aura pas été vain.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:43

Tout le monde n'était pas mort? Bien sur, c'était surement une petite poignée, mais peu importe, new earth 3 était plus à new earth, et elle faisait parti du passer qu'il essayait tant bien que mal d'oublier avec de grande difficulter.

-Je la protège seul depuis deux ans déjà, je compte bien continuer, mais créé un monde comme celui la, seul...c'est impossible...je ne fais que retarder l'inevitable pour le moment vous comprenez?...

Il se doutait qu'elle ne puisse pas comprend, elle ne savait pas dans quel domaine Danny travaillait et d'un côté c'était temps mieux. C'est alors qu'elle transforma un peu sa petite vision des fourmis pour représenter un peuple. Décidement, elle débordait d'espoir et de détermination, il fallait être aveugle pour ne pas le voir.

-Peut-être avez vous raison Miriwia, mais il y a plus de facteur a prendre en compte pour pouvoir réussir à renverser un gouvernement avec une révolte...Je veux dire par la que si c'est les fourmis travailleuse qui se révolte, les fourmis soldat n'en ferront qu'une boucher, mieux équiper, même si certaines d'entre elle passe dans l'autre camp. Ceux qui on participer sur new earth 3 sont surement capable de recommencer et fidèle aux idéaux de leur généraux et gouverneur...

Il faisait alusion au citoyen en parlant de fourmi travailleuse et de l'armée pour els fourmi soldat. C'était évident, les soldat maniait des armes et savaient tirer alors que les citoyens ne seraient pas capable de viser une cible a vingt mètres.

-Enfin...évitons d'en parler voulez-vous? Tant que certaines personnes arrive à retarder l'inévitable pour que les autres aient le temps de réagir, je pense que cet situation restera ainsi jusqu'au moment voulu.

Il fit un léger sourire, comme si cette idée arriverait surement au bout avec l'aide de certaine personne. D'ailleurs, si les chanteuse arrivait à donner espoir, peut-être que cela arriverait plus vite qu'en attendait qui sait. Sa façon de voir les choses venait de changer rien qu'avec cette petite info en plus. Finalement, ce qu'il faisait ne servirait peut-être pas à rien, cela semblait même devenir primordial.

-Tout ce que je veux? Vraiment? Oh alors faut pas être timide!

Neela souriait ne faisant pas attention de quoi ils parlaient. D'un côté, elle n'y comprendrai pas vraiment quelque chose, mais d'un autre, qu'elle ne se mette pas toute ses phrases en tête était important. Mais voila que Miriwia doutait d'elle et ne savait pas si elle ferait un bon professeur de chant. Danny ricana dans son coin et prit la parole.

-Vous êtes appréciez par la plupart des gens et ils adorent votre musique. L'enseigner alors que vous êtes determiner et passionner ne posera pas de problème.

Il pencha la tête sur le côté et la regarda avec cet air joyeux qu'ila vait reprit lorsque Neela était la.

-Dan a raison, y a pas de raison pour que tu aprennes mal et pis...faut pas dire que Miriwia sera jeter à la poubelle, si elle chante bien, les gens l'écouteront tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:18

-Je la protège seul depuis deux ans déjà, je compte bien continuer, mais créé un monde comme celui la, seul...c'est impossible...je ne fais que retarder l'inevitable pour le moment vous comprenez?...

Elle pouvait comprendre, même si ele ne savait pas tout, elle n'était pas vraiment dans le flou non plus. Créer un monde seul n'est pas simple, retarder l'inévitable...C'est peut être une bonne idée en soit mais pas forcément la meilleure. Elle n'essayait pas de retarder la chose, juste d'aider à penser de façon positive.

-Peut-être avez vous raison Miriwia, mais il y a plus de facteur a prendre en compte pour pouvoir réussir à renverser un gouvernement avec une révolte...Je veux dire par la que si c'est les fourmis travailleuse qui se révolte, les fourmis soldat n'en ferront qu'une boucher, mieux équiper, même si certaines d'entre elle passe dans l'autre camp. Ceux qui on participer sur new earth 3 sont surement capable de recommencer et fidèle aux idéaux de leur généraux et gouverneur...

Elle tourna la tête vers Danny avec une mine toujours aussi souriante, ne voyant que le bon côté des choses. Miri était une jeune femme pleine de ressources, elle était assez intelligente que pour retourner bien des situations et tenir compte de facteurs que d'autres ne voyaient pas. Oui, les fourmis travailleuses ne savaient pas manier les armes, sans aucun doute...Pourtant elles étaient l'arme la plus redoutable contre les maitres à penser.

Vous oubliez une chose...Les fourmis travailleuses sont la famille des fourmis soldats...On ne lève pas les armes contre sa famille...

Elle souriait de plus belle, le regardant droit dans les yeux malgré ses lunettes de soleil. Elle l'avait dit, elle continuerait de chercher l'espoir, même s'il n'y en avait pas aux yeux des autres elle trouverait. Elle chercherait à former une paix, c'était tout ce qu'elle voulait...La paix pour sa soeur.

-Enfin...évitons d'en parler voulez-vous? Tant que certaines personnes arrive à retarder l'inévitable pour que les autres aient le temps de réagir, je pense que cet situation restera ainsi jusqu'au moment voulu.

Toujours cette idée de retarder hein? Miriwia n'aimait pas ça du tout, si on savait éviter tout simplement un désastre d'arriver, autant le faire plutôt que de le retarder. Maos soit, ne plus en parler pour le moment était une chose sas doute préférable, et puis Neela occupait beaucoup de centre d'intérêt pour le moment alors autant changer de sujet radicalement.

-Tout ce que je veux? Vraiment? Oh alors faut pas être timide!

Miri rougit. Ne pas être timide?? Alors là, elle n'avait pas tord d'un côté et pourtant, Miri était bien fort timide et elle y arrivait sans peine...C'était surtout qu'elle se vidait le crâne à ce moment là...mais quoi qu'il en soit, chacun son opinion là dessus.

A partir du moment où tu parviens à dire ce que tu pense, il ne devrait pas y avoir de problème, la timidité....je ne sais pas si il faut vraiment en tenir compte...

Puis ce fut au tour de Danny d'intervenir, à son grand étonnement.

-Vous êtes appréciez par la plupart des gens et ils adorent votre musique. L'enseigner alors que vous êtes determiner et passionner ne posera pas de problème

Elle resta surprise un moment, ne s'attendant pas à ça de sa part, puis elle rougit et finalement sourit. c'est vrai, il aait peut être raison sur ce point, elle aimait tellement ça...Il faudrait voir avec le temps.

-Dan a raison, y a pas de raison pour que tu aprennes mal et pis...faut pas dire que Miriwia sera jeter à la poubelle, si elle chante bien, les gens l'écouteront tout le temps!

Toujours un peu rougie, elle sourit à Neela, pas très convaincue.

Peut être qu'il a raison, on verra bien. Mais pour le reste, personne ne le sait. Avec le temps les gens veulent des choses totalement différente...Alors peut être qu'on ne voudra plus m'écouter, ça on ne le sait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Meredo
Membre niveau 0
Danny Meredo


Nombre de messages : 26
Age : 32
MS : Pas besoin de sa pour agir!
Date d'inscription : 01/08/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 18:39

Danny ne comprenait pas vraiment le rapport avec les fourmis et la même famille, mais ce qui était sur, elle avait réussi a lui fermer le clapet en tansformant sa petit virée sur els fourmis pour donner la vision des êtres vivant peuplant cette galaxie. Décidement, la, il ne trouvait pas les mots pour répondre et détourna le regard, mais les homme n'était pas tous de la même famille, la était la différence et son histoire de fourmis coulait à flot (xD). Il s'absenta un peu des discution, laissant Neela et Miriwia parler de leur côté. Lui ne faisait qu'observer ne sachant quoi dire.

-Je sais pas si j'arriverai a chanter devant plein de gens moi et pis si on aime bien chanter, devrait pas y avoir de problème hein?

Neela fit une drole de tête quand Miriwia avoua tout ça. Elle secoua la tête, s'y refusant.

-Moi j'écouterais toujours la musique à Miri! Elle est trop bien!


Danny les regardait toutes les deux avec le sourire. Miriwia semblait avoir beaucoup d'influence sur Neela et il s'imaginait avoir une petite soeur qui chante. Ouarf, il ne savait pas ou tout cela allait le mener, mais tant qu'elle s'y plaisait...

-Vous allez me la transformer en petite star à ce rythme la.

Il se mit à ricaner gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Miriwia Mishiro
Membre niveau 1
Miriwia Mishiro


Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 30/07/2009

NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:01

Danny ne releva pas ce qu'elle avait dit, de toute façon il était convenu qu'ils évitent ce sujet à partir de maintenant alors elle ne reviendrait plus dessus, du moins pas en la présence de Neela. Mais Neela n'avait pas encore finis elle, ce qui faisait sourire la chanteuse qui resta à sa hauteur.

-Je sais pas si j'arriverai a chanter devant plein de gens moi et pis si on aime bien chanter, devrait pas y avoir de problème hein?

Miriwia sourit et caressa les cheveux de la petite. Elle avait vraiment l'air d'avoir envie de chanter elle aussi.

Hé bien oui, si tu aime vraiment et que tu en as envie, il n'y a aucune soucis.

Puis elle fit une drole de mine qui surprit Miriwia et ce qu'elle dit la toucha, elle ne put s'empêcher de rougir.

-Moi j'écouterais toujours la musique à Miri! Elle est trop bien!

Tu trouve? ca me fait plaisir Hime!

Danny n'avait plus dit un mot jusque là et soudainement ce fut le réveiln étonnant Miri qui failli sursauter, mais elle s'en abstint.

-Vous allez me la transformer en petite star à ce rythme la.

Peut être bien, qui sait...

Elle fit un léger clin d'oeil à Neela avant de se retourner vers Danny. En regardant l'heure, elle fut étonnée et soupira.

J'aurais bien voulu rester plus longtemps, mais je dois encore faire quelque chose pour Soria...Alors je ais y aller maintenant, mais je suis sure qu'on va vite se revoir.

Elle fit un petit clin d'oeil à Danny cette fois avant de serrer neela dans ses bras comme si elle avait été une amie de longue date. Elle salua rapidement Danny et s'en alla désolée de partir aussi rapidement, mais elle avait à faire malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE7: Du bon temps [libre]   NE7: Du bon temps [libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NE7: Du bon temps [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une belle vue [libre]
» Salle de Concert [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Les colonies New-Earth :: Autres endroits situés sur les colonies-
Sauter vers: