Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une belle vue [libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:41

Alkan entamait une autre journée de congé, après un belle soirée en compagnie de ses coéquipiers il décida de se balader un peu en voiture. Elle roulait depuis une dizaines de minutes, à coté d'un fallaise devant la mer. Le jeune homme décida de s'arrêter un peu pour regarder ce paysage qui pour lui était un peu nouveau. En effet comme Alkan a grandit dans une des colonies spatiales la mer lui a été inconue pendant plusieurs années.
La petite voiture noire s' arrêta et le jeune homme en sorti, il laissa la portière ouverte et s'essaya sur le capot avant. Alkan regarda alors ce magnifique paysage bleu, qui lui rappela quelques souvenirs. On voyait quelques bateaux et des mouettes dont on entendait le cri. Bref un lieu très reposant qui lui donna envie de dormir.
Alkan se dirigea alors vers un rocher ,s'allongea dessus et sorti un portable rose de sa poche. Il regarda quelques photos et s'arrêta sur celle ci:

Une belle vue [libre] Cap08010

Alkan se mit alors à rire tout seul, sans savoir qu'une personne se trouvait à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Aurica Nestmile
Membre niveau 0
Aurica Nestmile


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:07

N'ayant rien de très spécial à faire sur la Lune, notre petite Aurica avait décidé de profiter d'un jour de repos pour retourner sur Terre. Née sur la planète bleu, il était normal qu'elle cherche de temps en temps à retrouver ses racines, non ? Originaire du Japon, elle avait fait de nombreuses recherches pour en savoir plus, apprendre sa culture et ainsi être une véritable petite japonaise. A l'occasion de cette sortie, la demoiselle avait décidé de porter un uniforme d'étudiante, simple mais élégant, afin de pouvoir se promener tranquillement. Elle ne cherchait pas vraiment à se faire remarquer. De toutes façon qui pourrait-bien la reconnaître ici ? Personne sans doute...Mais si ses parents savaient qu'elle avait organisé ce voyage sur Terre dans un but différent que le simple fait de voyager, ceux ci seraient très certainement fâchés. Et oui, la véritable raison ayant poussé Aurica à s'aventurer loin de chez elle n'était pas un voyage pour se reposer. Certes, cela lui faisait plaisir de retrouver ses racines mais, en même temps, elle souhaitait aussi pouvoir s'améliorer dans un climat ou elle se sentirait à l'aise. Rêvant en secret de devenir une chanteuse, elle n'osait pas s'entraîner devant ses parents, de peur qu'ils la réprimandent, n'ayant aucun attrait pour cet art. De plus, étant de nature assez timide et légèrement coincée, Aurica avait beaucoup de mal à chanter devant quelqu'un. Seule elle faisait des merveilles mais, si elle venait à passer devant un jury ou quelques personnes, le trac monterait et elle ferait des erreurs. Ajoutons à cela sa première déception lorsqu'elle passa un casting sur la Lune. Les critiques des jurys lui avaient fait perdre encore plus de confiance en elle.

En gros, la demoiselle avait beaucoup de mal à se concentrer et trouver un bon moyen de se remettre à la chanson. Changer d'air lui semblait être la meilleure solution. S'avançant vers la falaise pour pouvoir observer la mer, elle ne se doutait pas qu'il y aurait quelqu'un à cette heure-ci. Sous le ciel étoilé, elle s'avança alors, attirée par la curiosité. Le jeune homme se mit alors à rire de bon coeur. Sans doute se remémorait-il de bons souvenir. Voyant tant de bonheur émanant de ce jeune garçon, Aurica ne pu que sourire. Après tout, si les gens trouvaient encore la force de rire, alors c'est que tout n'allait pas si mal, n'est ce pas ?


Spoiler:

*Je ne sais pas si je dois...Cela ne se fait pas...*

L'observant depuis un petit moment, elle s'était rapprochée pour connaître la raison de ces éclats de rire. Cependant, elle n'avait pas osé lui dire quoi que ce soit pour le moment tout en sachant qu'il la remarquerait à un moment où un autre. Légèrement embarrassée, elle se décida donc, au bout d'un petit moment, à prendre enfin la parole :

"Eto...Gomenasai..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:34

Ryu avait passé 10H00 dans un avion pour aller en direction du Japon, son pays natal, où il avait eu pleins de souvenirs, et avait vécue toute sa début de vie là bas. Sortant lentement de l'aéroport, il entra a nouveau dans sa voiture noire qui a été transporté par l'avion et monté a l'intérieur avec son chien Puku. Sa rapidité était des plus incroyable, la seule chose qu'il lui donnait envie de faire ça était le vent qui soufflait sur son visage. En roulant sur une route qui était au bord de la mer, le chien : Puku venait tout juste d'aboyer. Ryu ne savait pas du tout ce qu'il lui prenait, puis en tournant son visage vers le coter il vit une personne qu'il connaissait ! Enfaite deux personnes ! Une des deux personnes, il avait dîner avec lui il y avait quelques heures, l'autre c'était.... C'était.... Sa voiture s'arrêta d'un seul coup. Le chien sauta en-dehors de la voiture pour fonçer vers la jeune fille. Puku connaissait cette jeune fille, et même très bien. Ryu se gara un peut plus loin, puis marcha vers les deux jeunes gens.

"Sa ne fait pas longtemps Alkan..."

Ces yeux noisettes ce tournèrent lentement et délicatement vers le visage de la jeune fille qu'il reconnaissait !

"Ouah.... Qu'est-ce que tu as changé Aurica Nestmile."
Revenir en haut Aller en bas
Aurica Nestmile
Membre niveau 0
Aurica Nestmile


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:25

Alors que notre petite Aurica commençait à peine à entamer une conversation avec l'inconnu à côté d'elle, un bruit la fit sursauté. Ce n'était pas n'importe quel son : c'était l'aboyement d'un chien auquel elle n'était pas totalement indifférente. La demoiselle n'eut aucun mal à le reconnaître lorsque celui ci accouru pour la saluer, comme le ferait n'importe quel animal heureux de retrouver une personne qu'il aurait perdu de vue. Et oui ce chien, ou faut-il dire Puku, avait reconnu Aurica en l'espace de quelques secondes. La jeune savait au combien ces animaux pouvaient se montrer intelligents et sourit, heureuse de retrouver cet ami cher qui avait passé une bonne partie de son enfance avec elle.

"Pu...Puku ?! Que fais-tu là ? Et où est ton maître ?"

Elle n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour le savoir car, quelques instants plus tard, une silhouette s'approcha d'elle. Il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux noirs qu'elle connaissait depuis longtemps. Lorsqu'elle habitait au Japon les jeunes gens avaient eut l'occasion de se rencontrer plus d'une fois. Ceux ci s'étaient perdus de vue avec le déménagement de la famille Nestomile mais, maintenant qu'elle l'avait retrouvé, la demoiselle était vraiment des plus heureuse. Le jeune homme en question se nommait Ryu, Ryu Shishido, et il semblait connaître le garçon assis à côté d'Aurica.

*Alkan ? Ils se connaissent ?*

Pas le temps d'y réfléchir davantage, elle préféra saluer ce viel ami qu'elle venait de retrouver plutôt que de s'acharner à lui poser mille et une question. Ayant retrouvé joie et sourire, elle le salua à son tour, de façon tout à fait calme et polie, mais sans masquer son immence joie de le retrouver.

"Bonjour Ryu ! Sa fait longtemps hein...^^". Mais tu es resté le même à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke Hoshi
Membre niveau 0
Kyosuke Hoshi


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2009

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:12

Alors que Kyosuke était venu ici pour se dégourdir les jambes, il se posa sur un banc qui se situait non loin d'un groupe de personne. Au début il ne faisait tout simplement que les observé un petit coup, mais vite fait cela devenait une obsession. Un petit oiseau se mit juste a coté de ce dernier qui monta sur le dossier du banc, tandis que notre jeune ami passa son regard cinq minutes sur le ciel qui paraissait si paisible.

*cela dois surement être un groupe de jeunes se connaissant.*

Il fallait dire que Kyosuke ne connaissait vraiment pas grand monde sur terre. Il était juste là pour profité de son temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:16

Ryu venait de retrouver une ancienne amie, dont notre jeune héros avait apprécié pendant toute sa longue scolarité au lycée, sa présence. Il avait partagé presque tout avec elle, ils ce connaissaient vraiment bien, jusqu'au jour où la famille de Aurica quitta la ville à l'approche de la guerre dans le pays. Ryu, lui était resté au Japon et affronter la guerre ! Quelque mois plus tard, il entra dans l'armée militaire toujours accompagné de son chien : Puku. C'est par ses grandes performances au pilotage qu'il entra dans un projet secret au États-Unis. C'est ce jour que Ryu devint un Knight Gundam.

Une belle vue [libre] 21257997fafner


Il rencontra plusieurs autres Knight comme le deuxième qui se nomme : Soran. Un collègue d'une très grande confiance. Enfin bref ! Ryu de son coter ne cacha pas du tout ça joie ! Il alla en face de la jeune fille et la pris dans ses bras immédiatement. Fermant délicatement les yeux, il avait imaginé ce moment depuis plusieurs années : le jour ou il retrouverais Aurica.

Puku a coter, continué d'aboyais. Ryu, avec le sourire au lèvres, il ouvrit lentement les yeux et recula de quelque pas en regardant la jeune fille de haut en bas. Un sourire s'afficha alors sur les lèvres du jeune homme en entendant la jeune fille :


"Bonjour Ryu ! Sa fait longtemps hein...^^". Mais tu es resté le même à ce que je vois."

" Tu es devenu plus grande. On voit bien que tu es devenu une femme." Dit-il d'un sourire aux lèvres.

"Ouaf !"

Ryu tourna son visage vers Puku qui étais aussi heureux tout comme Ryu. Il garda son sourire au lèvres en plaçant son regarde vers la jeune fille qui était à quelque mètres de Ryu.

"On a beaucoup de chose à ce raconté je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:24

Alkan regardait des photos en souriant et se remémorant quelques souvenirs lorsqu'il vit une jeune fille a coté de lui, celle ci s'excusa immédiatement. En voyant qu'elle était gênée, Alkan lui pardonna cet acte toujours aussi souriant. Puis un chien accouru vers la jeune fille, celle ci semblait déjà le connaitre. En fait ce chien était celui de Ryu, le jeune pilote avait tout de suite reconnu le chien de son coéquipier qu'il avait vu il n'y a pas très longtemps. D'allieurs Ryu arriva tout de suite après.

"Sa ne fait pas longtemps Alkan..."


"Salu Ryu"


Répondit il toujours avant son grand sourire.


"Ouah.... Qu'est-ce que tu as changé Aurica Nestmile."


*Aurika?!*

Alkan avait vite compris que les deux personne étaient surement des amis de longue date, en effet ils semblait bien heureux de se revoir et de pouvoir discuter un peu. Ne voulant pas les déranger Alkan décida de faire comme s'il n'entendait rien et retourna à ses occupations. A vrai dire il n'entendait rien car il écoutait ses musiques préférées, tout en regardant le ciel allongé sur son rocher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Aurica Nestmile
Membre niveau 0
Aurica Nestmile


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:39

Tandis qu'elle caressait avec douceur la tête de Puku, ravie de retrouver ce brave compagnon, Aurica tourna la tête un instant. Elle avait aperçu, un peu plus long, une silhouette qui, vraisemblablement, les observait...Bon, ce ne devait pas être bien grave, il n'était interdit à personne de regarder un groupe d'adolescents. De plus, cet étranger n'avait pas l'air bien agressif, au contraire, il était plutôt calme, pensif. Enfin, quoi qu'il en soit, Aurica n'y fit guère très attention et se retourna alors vers Ryu, qu'elle était toujours aussi heureuse de retrouver. Celui ci la fit légèrement rougir en lui faisait un agréable compliment auquel la demoiselle répondit :

"Ah ! Mais je n'ai pas fini de grandir tu sais... Et puis je ne pense pas encore être une vraie femme..."

Elle continuait de rougir légèrement tout en caressant Puku et en observant le jeune homme nommé Alken. Celui ci n'avait pas dit un mot, il avait simplement salué Ryu mais après il était resté silencieux. Aurica ne le connaissait peut être pas mais c'était sans doute une bonne personne, du moins à ce qu'elle croyait. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait lui donner toute sa confiance en suivant ses premières intuitions, Aurica n'était pas naive pour un sou...

"C'est vrai, beaucoup de choses... Et si tu me disais ce que tu avais fait après que je sois partie ? Et comment as tu rencontré ce jeune homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:54

Le regard toujours vers la jeune fille, le sourire toujours aux lèvres, son chien toujours à ses coter, Aurica à quelque mètres du jeune héros, il l'écouta attentivement. Son regard ce tourna alors rapidement vers le coter, où il avait un jeune homme qui marcher paisiblement, et pensive. Ryu n'y fit pas trop attention, mais il sortit rapidement de ses pensées :

"Ah ! Mais je n'ai pas fini de grandir tu sais... Et puis je ne pense pas encore être une vraie femme..."

"Mais si tu continue de grandir.... Tu vas être plus grande que moi ! "

Dit-il avec un très grand sourire aux lèvres en montrant à la jeune fille qu'il plaisantait. Il vit alors Alkan se poser sur un rocher avec les écouteurs de son MP4 et écouter de la chansonss. Enfin bref, cela ce voyait qu'il ne voulait pas faire partit de la discutions. Il regarda alors la jeune fille en entendant des paroles douce qui venait de son amie.

"C'est vrai, beaucoup de choses... Et si tu me disais ce que tu avais fait après que je sois partie ? Et comment as tu rencontré ce jeune homme ?"

Toucher couler ! Et oui, niveau la relation avec Alkan, Ryu ne pouvait dire qu'il avait rencontrais Alkan dans l'armée militaire dans le projet "GUNDAM" en tant que Knight Gundam. Si il dit ça, Ryu serait vraiment mal barrer. Il devait trouver quelque chose !

"Ah.... Alkan.... Ben euh.... Je les rencontrais a la piscine municipal. Enfin c'est une longue histoire. Ben disons que après ton départ, je suis rester au Lycée, et euh.... Bon je suis devenu.... Toujours dans les études pour devenir.... Un architecte...."

Dit-il une main à l'arrière de sa propre tête et un sourire aux lèvres tout en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:53

Alkan avait beau écouter de la musique, il s'ennuyait à mourir. Il descendit alors de son rocher en espérant avoir une occasion d'entrer dans la discutions. Cela ne pris pas beaucoup de temps puisque la jeune fille posa une question intéressante.

"C'est vrai, beaucoup de choses... Et si tu me disais ce que tu avais fait après que je sois partie ? Et comment as tu rencontré ce jeune homme ?"


"Ah.... Alkan.... Ben euh.... Je les rencontrais a la piscine municipal. Enfin c'est une longue histoire. Ben disons que après ton départ, je suis rester au Lycée, et euh.... Bon je suis devenu.... Toujours dans les études pour devenir.... Un architecte...."

En entendant cela Alkan décida de venir à son secours:

"Oui on s'est rencontré il y quelques moi et s'est rendu compte que l'on était dans le même lycée."


Dit il en souriant à la jeune fille et en se rapprochant d'eux. Puis il regarda Ryu qui semblait un peu gêné qui devrai surement être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:19

Après être passé par la Lune pour revenir sur terre, Zéro voulait demander quelque chose à Alkan qui concernait la soirée entre les pilotes. Sans pour autant être direct, il allait demander ce qu'il pensait de Soran et de Ryu. Comme par hasard, ces deux-là detenaient deux machines qui avait un certain don pour le combat rapprocher. Lors de l'offensive de NE 3, Zéro avait vu de quoi ils étaient capable et autant le dire tout de suite : il aurait préféré tirer sur eux plutôt que sur leurs "victimes". Retrouvant son calme habituel, malgré la soirée et la journée qu'il a passé en compagnie de trois jeunes femmes, Zéro demanda où se trouvait Alkan à la base de donné afin de le lolcaliser, résultat : non loin d'une mer. Arriver devant cette dernière, il vit trois silhouettes, Zéro s'en approcha et en profita pour reprendre du souffle ainsi que son regard calme et posé. Une fois proche, il ne fit pas tout de suite attention aux deux autres, mais directement à Alkan.

"Alkan, excuse-moi, mais je voudrais te parler d'un truc concernant Soran et Ry..."

Tout à fait calme et posé, mais il s'arrêta lorsqu'il vit qui étaient les deux jeunes inconnues à ses côtés, Ryu et une jeune femme. Zéro ne faisait pas attention au chien de Ryu, il fit mine de s'en moquer totalement de la présence de l'animal et vaut mieux, voici l'image que donnait Zéro à ses collègues : froid, distant et renfermé. Cependant, lorsqu'il vit la jeune femme, il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Il avait même entendu le manager de Mio parler d'une chanteuse qui manquait de cran...
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:42

Alkan venait de confirmer la réponse de Ryu qui tentait de mentir à Aurika, malheureusement il n'a pas eu le temps de savoir si celle ci avait gobé ce mensonge car Zéro arriva juste après.

"Alkan, excuse-moi, mais je voudrais te parler d'un truc concernant Soran et Ry..."


Lorsque Zéro remarqua que Ryu était présent, il s'arrêta de parler et resta toujours aussi froid que d'habitude. Alkan se retourna lentement et le fixa d'un air sérieux, s'il voulait parler des deux autres pilotes ce n'était surement pas rien. Il répondit alors à Zéro


"C'est d'accord."


Le jeune pilote se retourna vers les deux autres personnes et les salua avant de partir.


"Bon au revoir vous deux."


Alkan fit comme si rien ne s'était passé, même si Ryu pourrait penser que ses deux coéquipiers manigançaient quelque chose contre lui même et Soran.
Alkan se dirigea alors vers zéro et l'invita à rentre dans sa voiture. Lorsqu'ils furent rentrés il s'adressa à Zéro:


"Je t'emmène ou?"

Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Zéro
Membre niveau 1
Zéro


Nombre de messages : 39
Age : 32
MS : Dynames Gundam
Localisation : En général, proche de mes proches.
Date d'inscription : 28/07/2009

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:53

""C'est d'accord."

A ces mots, Zéro commençait déjà a laisser Alkan passer devant, sans pour autant quitter la jeune femme des yeux, quand quelque chose était dans la tête de Zéro, impossible de la lui enlever...il savait qu'il avait déjà vue quelque part, mais où bon sang de banzaï... Quand Alkan passa devant-lui, il ne prit pas la peine de saluer Ryu et quitta la jeune inconnue des yeux... pourquoi saluer Ryu de toute manière ? Il sentait que quelque chose n'était pas net chez lui, il cachait quelque chose vis à vis de lui et ça, Zéro l'avait comprit. En accompagnant Alkan, il rentra dans la voiture de ce dernier en gardant son air sérieux.

"Je t'emmène ou ?"

Zéro réfléchissait à l'endroit... En faite, il n'en avait pas vraiment besoin.

"Inutile. On est loin d'eux et je m'en moque de ce que peux penser Ryu, il n'est pas le chef de la troupe."

Rester et discuter dans cette voiture qui doit être à quelques mètres du couple qui ne devrait rien entendre était parfait. Il s'adossa au siège de la voiture tout en croisant les bras et garda son air sérieux. Il surveillait Ryu en quelque sorte, si jamais ce type voulait les entendre, il ne pourra pas, car Zéro arrêtera tout d'un seul coup.

" Question numéro un : Que penses-tu de Ryu et de Soran ? Le fait qu'ils pilotent tout les deux des machines assez dangereuses ne t'inquiète pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alkan Walker
Membre niveau 1
Alkan Walker


Nombre de messages : 43
Age : 31
MS : Gundam Astray Red Frame
Date d'inscription : 23/11/2008

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:20

Lorsqu'ils étaient bien installé dans la petite auto noire, Alkan demanda à Zéro ou il pourrait l'emmener pour pouvoir discuter tranquillement. Mais celui ci refusa de partir en disant qu'il se moquait de ce que pensait Ryu.... Ce qui montra à Alkan qu'il avait du cran pour rester devant Ryu comme cela malgré ce qu'il s'est passé un peu avant. Bref, Zéro surveilla son coéquipier qu'il semblait ne pas apprécier du tout et posa une question à Alkan.

" Question numéro un : Que penses-tu de Ryu et de Soran ? Le fait qu'ils pilotent tout les deux des machines assez dangereuses ne t'inquiète pas ?"


Pour Alkan cette question voulait dire que Zéro voulait avoir un aute avis sur Ryu et Soran. Il était vrai qu'ils possédaient les Mobiles Suits les plus puissants... Alkan fit comme si la question était assez banale et répondit donc calmement.

" Je ne sait pas trop quoi penser d'eux, Ryu et Soran semble plutôt contents d'être des GUNDAM Knihgts, et je pense qu'ils veulent vraiment protéger leur camps... Donc il ne sont pas dangereux pour nous mais plutôt pour nos ennemis..."

Alkan croisa les bras d'un air un peu plus sérieux et repris:


"Leurs mobiles suits sont vraiment faibles comparé à nos GUNDAMs.... et encore plus face au UNICORN qui sont vraiment trop puissant pour eux. Après je ne sait pas si nos coéquipiers ont d'autres plans... S'il s'avère que Ryu et Soran en veulent à la terre il serait très difficile de les arrêter.... Donc dans l'incertitude je pense qu'il faudra les surveiller pendant un bon moment... "


Alkan s'arrêta et regarda Zéro. Si ce jeune homme lui avait posé une question comme celle là c'est qu'il avait surement de bonnes intentions, c'est pour cela qu'Alkan ne lui a rien caché. Avant qu'il ne lui pose un autre question Alkan lui demanda:

"Pourquoi tu me pose cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-rpg.max2forum.com
Aurica Nestmile
Membre niveau 0
Aurica Nestmile


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:11

La discussion entre Ryu et Aurica rendait la demoiselle nostalgique. Lorsqu'ils étaient enfants les jeunes gens avaient l'habitude de parler entre eux et se raconter leurs secrets, comme le feraient de bons amis ayant confiance l'un envers l'autre. Souriante, la jeune fille se mit à rire légèrement en entendant la première remarque de Ryu, qui arrivait à détendre l'ambiance et lui faire oublier ses soucis. Toujours en regardant son jeune ami et caressant tendrement la tête de Puku, elle attendait alors qu'il lui explique ce qu'il avait fait pendant tout ce temps. C'est alors que le jeune homme sembla mal à l'aise. Peut être que le fait de repenser à cette époque le rendait triste ? Ou alors lui cachait-il quelque chose ? Non, Aurica n'avait pas le moindre doute concernant la sincérité de Ryu. Après tout, il avait toujours été franc avec elle, pourquoi changerait-il aujourd'hui ? D'après ses dires, il avait fait des études pour devenir architecte. Le jeune homme été donc studieux pour s'attaquer à un métier aussi difficile. Contente qu'il ai pu trouver sa voie elle sourit de plus belle et ne reprit la parole que lorsque Alkan eut confirmé ce que disait Ryu.

"Ah je vois ! Vous devez vous voir souvent alors Smile. Les études ne sont pas trop difficiles ?"

Quelques instants plus tard, un mystérieux personnage fit son apparition et demanda à voir Alkan en privé. Sans doute un autre de ses amis ? Celui ci semblait très froid et peu enclin à discuter avec eux. Il fixa un petit moment la jeune demoiselle, chose qu'elle remarqua rapidement et qui ne manqua pas de la mettre mal à l'aise. Lorsqu'il repartit avec Alkan, qu'elle salua de la main, elle se tourna vers Ryu, intriguée :

"Qui est cet homme ? Tu le connais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Shishido
Administrateur
Ryu Shishido


Nombre de messages : 586
Age : 32
MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN
Localisation : Je me le demande, et toi ?
Date d'inscription : 09/11/2007

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:14

"Oui on s'est rencontré il y quelques moi et s'est rendu compte que l'on était dans le même lycée."

L'arrivée du jeune homme avait surpris Ryu. Et oui il lui avait sauvé la mise !

"Ah je vois ! Vous devez vous voir souvent alors . Les études ne sont pas trop difficiles ?"

"Euh.... Oui assez souvent."

C'est alors que Zéro arriva. Ryu ne comprit pas pourquoi il voulait lui parler seul à seul. Enfin bref, il ce tourna vers la jeune fille en entendant ça question :

"Qui est cet homme ? Tu le connais ?"

"Voici Zéro... Il fait aussi partit des Knigh..... Euh de notre classe !"

Puku aboya un instant. Il ce tourna vers lui en voyant le soleil ce coucher. Il soupira un petit moment puis se tourna vers son amie d'enfance pour lui demander une chose :

"On pourrait parler chez moi au coter d'une tasse de thé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurica Nestmile
Membre niveau 0
Aurica Nestmile


Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2009

Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:31

Continuer des études aussi difficiles que celles de Ryu ne devait pas être facile tout les jours. Cependant, la jeune demoiselle avait tout à fait confiance en les capacités intellectuelles de son jeune ami. Même si elle ne l'avait pas revu depuis un sacré moment, Aurica avait une confiance presque totale dans ses paroles. Après tout, qui se permettrait de douter d'un vieil ami ? C'est ainsi que la demoiselle ne vit que du feu dans les paroles du jeune garçon, en lui répondant d'un agréable sourire aux lèvres.

"Tu as de la chance. Sur la Lune je n'ai pas beaucoup de contact avec d'autres jeunes de mon âge. J'ai arrêté les études pour me lancer dans d'autres projets mais... cela reste encore très bouillon..."

Sur ces mots, elle se passa une main dans les cheveux, l'air assez gênée. C'est alors qu'il mentionna quelque chose d'étrange au sujet de l'étranger nommé Zéro. Cet incident mit la puce à l'oreille de la demoiselle, qui sentait que Ryu ne lui disait peut être pas toute la vérité... Cependant elle préféra faire comme si de rien était et accepter son invitation.

"Pourquoi pas, cela serait intéressant. Mais je dois te prévenir que je bois du café maintenant. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle vue [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle vue [libre]   Une belle vue [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle vue [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: La Terre :: Autres endroits situés sur Terre-
Sauter vers: