Alexandro Lornoke Membre niveau 0
Nombre de messages : 28 Age : 34 MS : Exus Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 16:41 | |
| Présentation de LORNOKE Alexandro Nom : Lornoke Prénom : Alexandro Date de naissance : 11 Décembre SC 11 Age en mai SC 30 : 18 ans Signe astrologique : Sagittaire [ b]Groupe sanguin :[/b] A Originaire de : Terre Lieu d'habitation : USA Camp : Force Fédérale Terrienne Métier : Mécanicien pour l'armée, devenu pilote dés ses 18 ans Lien de parenté avec d'autre personnage : Aucun Caractére : Alexandro est quelqu'un qui s'énerve vite et qui se met facilement en colère, étant à la base quelqu'un d'agressif et d'impatient, mais sais aussi restant un gentil garçon. Lors des combats, il se bat avec rage et volonté, faisant tout pour parvenir à la réussite de sa mission, et veut mettre très vite fin à ces combats. Le jeune homme possède aussi un certain talent et une intelligence en ce qui concerne la guerre mais il perd aussi très vite son sang froid, cependant, il sait se reprendre au bon moment. Malgré qu'il ne le montrera pas souvent, Alexandro est quelqu'un qui tiens énormément à ses amis. Physique : Alexandro est une personne de grande taille, il dépasse un peu la moyenne de son âge et est assez maigre, pas de beaucoup, car son corps est aussi bien tracer et bien former. Il a les cheveux mi-long de couleur argent, très brillant, doux et soyeux, car il en prend soin. Ses yeux sont de couleur bleu foncer. Il a une peau assez claire et blanche et essaie de la garder aussi douce que possible, il est quelqu'un qui prend soin de son visage pour rester mignon. Histoire :Alexandro est venu au monde lors d'une nuit calme, où le paysage était recouvert de neige blanche et le climat était doux. La jeune femme qui l'a mit au monde se nomme Maria quant à l'homme qui à assister à cette venue, il se nomme James Lornoke. Le jeune garçon reçu une éducation distinguée, ayant comme père le ministre des affaires étrangère et comme mère, une chanteuse, il reçu tout ce dont il avait besoin. Lors de ses 12 ans, il décida de suivre des études dans la mécanique et très vite, il développa sa passion, les mobiles suits. Il esperait qu'un jour, il puisse monter à bord de l'un d'eux et le piloter. Alors qu'il était étudiant depuis 5 ans, il apprit que les colonies New Earth avaient déclarer la guerre à la Terre, ce qui poussa le jeune homme à rejoindre l'armée en tant que mécanicien. C'était le début, car aujourd'hui agé de 18 ans, il parviendra à devenir pilote des nouvelles machines construite pour défendre la Terre et ainsi riposter contre les colonies. Alexandro devient donc à partir de ce jour, un pilote de mobile suit, ce qu'il avait toujours rêvé de faire. Origine du personnage : Yzak Jule, Gundam Seed & Destiny
Dernière édition par Alexandro Lornoke le Mar 28 Juil - 17:13, édité 3 fois | |
|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 16:45 | |
| Bienvenue Les pilotes doivent avoir au minimum 18 ans | |
|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 16:52 | |
| Bienvenue, comme le dit ma collègue, oui les pilotes doivent obtenir un age de 18 ans ou plus. | |
|
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 16:57 | |
| Merci ^^
Voilà, présentation terminée et âge changer ^^ | |
|
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 17:03 | |
| Petit probléme au niveau de la date de naissance : tu as 18 ans, donc 19 en fin d'année SC30... tu es donc née en SC 11 et non 12 Edit : les mobiiles suits dont tu parles et dont tu es devenu pilote, ce sont les Dagger ? | |
|
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 17:06 | |
| Changer ^^
Si possible, j'aimerais piloter un mobile armor | |
|
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 17:07 | |
| Ok, pour moi validé 1/2. Il suffira de présenter ce fameu MA . | |
|
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 17:11 | |
| J'aimerais de la précision ^^ :
Métier : Pilote
Militaire plutôt et ensuite Pilote non ?
Lien de parenté avec d'autre personnage : ///
Mieux vos mettre des mots ^^ | |
|
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 17:13 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke Mar 28 Juil - 17:16 | |
| Pour moi tout est bon. Validé 2/2 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandro Lornoke | |
| |
|