Leo Seurouas Membre niveau 0
Nombre de messages : 27 Age : 31 Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Nicol Amarfi Mar 30 Juin - 16:14 | |
| Présentation de Nicol Amarfi
Nom : Amarfi Prénom : Nicol Age en Février C.E.74 : 19 ans Date de naissance : 1 Mars CE 56 Gêne: Coordinateur
Groupe sanguin : B Lieu de naissance : PLANT Lieu d'habitation : Vaisseau Forces terriennes Métier : Pilote
Apparence : Nicol a toujours les yeux marrons et les cheveux verts. Mais l'histoire nous dira que pour certaines raisons, il ne garde pas l'uniforme rouge qu'il abordait dans Gundam Seed. Une nouvelle lubie lui est venue aussi de son accident de parcours : il garde toujours sur lui son Ipod, qui est très souvent vissé dans les oreilles. Son regard n'est plus le même non plus ; il est plus vague, moins assuré... sauf dans quelques cas!
Histoire :
"Oka-san ... Boku-no ... Piano..."
Puis le vide. C'était tout ce dont Nicol se rappelait. La douleur le réveilla : il était dans un lit, une perfusion aux bras et des bandages tout autour du corps. La lumière au plafond illumina ses yeux et le força à ls cligner. Il tourna la tête : la fenêtre ... l'espace? Mais... que s'était-il passé? Où était-il? La porte de sa chambre s'ouvrit : Un homme entra. Son visage était caché par un masque qui recouvrait tout le haut de son visage. Il s'approcha, s'assit sur le lit du garçon et demanda d'une voix douce: -Ca va mieux? Le garon la regarda un moment, retourna la tête vers la fenêtre où il vit son reflet dans le noir de l'espace :
-Qui ... suis-je?
Néo (car c'était lui) sourit sans que Nicol ne le voie: -Mais tu es Dax Truner, le pilote de MS. Malheureusement, celui-ci a été détruit. Mais tu as survécu, je me réjouis. Tu te souviens de tes amis j'espère? Dax... Dax Truner... Ainsi donc, cétait son nom... Se quoi? Se souvenir? Amis? Non... Aussitôt, trois enfants de l'age du garçon entrèrent: le premier avait les cheveux bleus et se jeta sur le lit: -Dax! T'as survécu! Néo avait raison! T'es résistant. Le second avait les cheveux verts et courts: -Un vrai dur, hein? La dernière (car c'était une fille) resta derrière les deux garçons et ne dit rien. Elle regardait le blessé comme si elle allait lui sauter dessus pour le bouffer. -Auel, Sting, Stella. Je pense que ça suffit. Dax a besoin de repos.
En réalité, le blessé n'avit pas besoin que de repos. Il essayait de voir qulque chose dans ses souvenirs, peut-être pour voir qui étaient ces personnes, mais non, rien. Rien que ce mur blanc...
A ce stade de l'histoire, certains ont du décrocher. Voilà ce qui s'est passé : Nicol a survécu à l'explosion du Blitz, mais est devenu amnésique. Il ne se souvient plus de qui il est ou de tous ses souvenirs quant à sa vie. Cependant, il a gardé ce que le cerveau animal a enregistré : les reflexes, la parole, la logique, le pilotage. Ce sont les forces terriennes qui l'ont trouvé lors qu'ils faisaient chemin vers Orb (Gundam Seed) pour le Mass Driver. Voulant d'abord le tuer, Azraël s'est ensuite dit qu'il pourrait lui être utile après la guerre. C'est pourquoi Nicol, dans le comas, est resté à l'arrière pendant la bataille de Yachin Due. Deux ans plus tard, c'est au capitaine Néo Lornoke de prendre en charge cet endormi. Il pense alors pouvoir en faire un guerrier sans égal, mélangent Extended et Coordinateur. (Mal)heureusement, il est abbatu par le Freedom et recueilli par l'Archangel avant d'avoir pu mettre sa théorie en pratique. Mais Dax (enfin, Nicol) survit à la deuxième guerre et est conidéré dans le conflict actuel comme l'extended parfait : en effet, il n'a nullement besoin de drogue quelconque.
Mais Nicol a gardé son tempérament réfléchi, sa douceur et son amour pour le piano. Il lui semble quand il joue, qu'il se rapproche un peu plus de cette porte qu'il lui fut ouvrir pour retrouver ses souvenirs. N'étant lui-même ps sur de qui il est, malgré le bourrage de crane de Néo et des trois extendeds, il a toujours refusé de tuer sur les champs de batailles. On lui a d'ailleurs confectionné un Gundam qu'il instinctivement nommé Blitz II, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi... | |
|