Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Horloge à la c*n Ven 20 Fév - 15:59 | |
| Horloge à la c*n
Jeux reprit de Seed Love Destiny - Citation :
- Alors voilà un nouveau jeu qui consite à remplire les 4 critères suivants :
Heure : (l'heure qu'il est au moment où vous rédigez le message) Humeur : (votre humeur à ce moment) Pensées : (vos pensées) Musique : (la musique que vous écoutez à ce moment là : vous pouvez dire que vous regardez la télé et ce que vous regardez) Voilà, je commence : Heure : 13h58 Humeur : Maladeeeuh, épuisée, creuvée x)Pensées : " Et qu'es ce que je vais faire de seed-city quand l'histoire sera terminée ? "Musique : rien... | |
|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Horloge à la c*n Sam 21 Fév - 0:02 | |
| Heure : 22h01 Humeur : Mal à l'épaule TwT Pensées : "Comme elle a pas tord la bosse ..."/"J'ai soleil..."/"Chier que demain y'a cours..." Musique : BO de Ocean's Eleven | |
|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Horloge à la c*n Lun 15 Juin - 15:30 | |
| Heure : 14 H 30
Pensées : - A quand le post de Sven ? A quand la suite de Seed-City ? - Marre marre marre...mais de quoi ? xD
Musique : Aucune. | |
|
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Horloge à la c*n Mar 16 Juin - 1:53 | |
| 18:52
Pensées: -Ça fait longtemps que je suis pas venu XD -Et si je me faisait un petit comme back à la Kami-sama?
musique:Nada | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horloge à la c*n | |
| |
|