Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: La quasi-inactivité du forum Mer 18 Fév - 13:03 | |
| La quasi-inactivité du forum Bon voilà...je suis sure et certaine que tout le monde ou tout du moins ceux qui passent encore de temps en temps a remarqué que le forum est devenu...très peu actif.
C'est très propablement en partit ma faute car je l'ai un peu délaissé pour GSE...j'avoue. Mais hors de question de le laisser mourrir! Les vacances approche et je compte bien retaper le forum sans pour autant le relancer (on est arrivé à la fin de l'histoire...on va pas tout recommencer ^^' ).
Peut être : - un nouveau design car certaines images ne s'affichent plus. - un petit e-mail pour rappeler que ce forum existe à tout les membres. - une supression des membres inactifs - un joli petit tri dans les présentations des personnages et des MSSi vous avez d'autres idées pour aider le forum n'hésitez surtout pas à m'en faire part ici même! Je vais essayer de faire tout ça au plus vite... les vacances commence samedi mais je ne rentre chez moi que mercredi donc...voilà je vais peut être tout faire ici...je verrais. Ah et...si tout les membres pouvaient se représenter en suivant le modéle, se serait sympa Shinn Asuka alias Arkaline, Administratrice.
Dernière édition par Shinn Asuka le Ven 20 Fév - 14:10, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La quasi-inactivité du forum Mer 18 Fév - 20:52 | |
| Je supprime également toute les pub pour les autres forums, désolé mais il y a trop de lien mort dedans et j'ai pas le courage de faire le tri Si vous voulez récupérer la présentation que vous aviez fait de votre forum, un ptit mp et je vous l'envoie ^^ | |
|
| Sujet: Re: La quasi-inactivité du forum Ven 20 Fév - 14:09 | |
| - Liste des personnages pris mis à jours - Suppression des comptes inactifs depuis plus d'un an ou depuis plus de 6 mois et ayant poster moins de 10 messages - Futur supression de tout les comptes inactifs depuis plus de 6 mois (même avec plus de 10 messages posté) - Validation des MS qui ne posait aucun probléme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La quasi-inactivité du forum | |
| |
|