| Duo Maxwell | |
|
+3Mamoru Rezego Sven Cal Bayan Hikari La Fraga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 15:10 | |
| - Ikari Tagayasu a écrit:
- Beeeeennn.... Bienvenue et....eeeuuuuhh.... Bon rp, c'est ça qu'on dit, d'habitude, non ?
Sinon, viens chez ZAFT, tous les soirs, c'est menus spécial végétarien : deux haricots ET DEMI + une patate froide + une miche de pain (ne pas abuser, ça rend gros et gras) et un verre d'eau pour une division entière (à se partager, je veux dire) !!!!
Super, non ? lol super le menu chez zaft XD je suppose que beaucoup de personnes fuit la cantine pour aller au snack ? XD - Kanami Yuta a écrit:
- Duo Maxwell a écrit:
- merci madame :p
De ri.... Hien ? Madame ?? Mademoiselle voyons !!
*Va pleurer dans son coin...*
"Bouhouhou........... Sveeeen !!! " xD
Rohhh lala, arrêtez de l'influencer de la sorte, vous allez lui faire peur. x) désole Mademoiselle Yuta ^^ pour me pardonne je vous offre des fleurs(virtuel XD) et vous êtes très en beauté mademoiselle ^^ . Pour ce qui est d'avoir peur et bien j'ai peur XD *essaye de fuir* HELP !!!! - Tyler Sperenza a écrit:
- sur larchangel ya meme 2 sucre dans ton café le midi xD
bienvnue ^^ 2 sucres ! magnifique !!!! ^^ en fait tu m'as déjà souhaiter la bienvenu ^^ mister raxephon :p |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 15:15 | |
| Oula fais gaffe avec les fleurs hombre... Sven est jaloux u_u ... et le Neue fait peur | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 16:50 | |
| oups !!!! désolé T-T pour me faire pardonner je vais m'ouvrir le ventre !!!! XD bon ben je me répète mais vous êtes tous vraiment simpas ^^ |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 20:32 | |
| Bienvenue!
Désolé pour le retard ^^' vacances oblige :/
Présentation validée! Amuse toi bien! (Il n'y a qu'un petit détails qui me gene : Oz...sa existe pas ce truc dans seed ....enfin je crois xD ) Ah et si tu pouvais me dire le camps que tu as choisit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 21:03 | |
| pas grave ^^ et alors je fais quoi pour la partie sur Oz ? je la change ? et pour le camps mmmmmm*trouver quelque chose* alors vos vacances ? elles étaient bien ? ^^' |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 21:15 | |
| Bah en cas tu fais "neutre" et tu t'allira avec qui tu veux avec le temps XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 21:34 | |
| et après si je veux être de zaft ou de orb je dois revenir ici pour modifier mon poste ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 21:37 | |
| Nan tu intègre Zaft ou Orb tout simplement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 22:01 | |
| et bien je coris que je vais être neutre alors ^^ maintenant je fait quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 22:02 | |
| Tu poste le MS que tu veux (Le Deathsyth Hell custom je suppose) dans la partie MS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 22:28 | |
| comment tu le savais ^^ en fait petite question : est ce que le striker freedom ah été prit ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 22:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 22:54 | |
| XD oki en fait c'était pour un pote qui va peut être s'inscrire manque plus que le perso qu'il va prendre XD mais moi le MS de gundam seed sur qui j'ai un oeil c'est le savior il est prit lui aussi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 22:55 | |
| Euh ... Non je pense que Asran a Le I-Justice. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 23:03 | |
| *A mon umble avis, continuez cette conversation par mp ! Vous êtes en plein flood la...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 23:06 | |
| Elle a pas tord u_u prend mon MSn ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 31 Aoû - 23:10 | |
| d'accord ^-^ et désolé du flood ^^' |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 23 Nov - 7:07 | |
| Pour dire, Kira n'as pas le Strike Freedom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duo Maxwell Dim 23 Nov - 14:45 | |
| oki ^^ mais maintenant suis bien avec mon MS alors bon ^^ mais merci pour la précision ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duo Maxwell | |
| |
|
| |
| Duo Maxwell | |
|