Euphemia Li Britannia Membre niveau 0
| Sujet: *~* Meyrin Hawke *~* Lun 11 Aoû - 0:31 | |
| Nom: Hawke Prénom: Meyrin Âge: 16 ans Gêne: Coordinatrice Camps: Zaft Rang: Membre de ZAFT / Agent secret Caractère: Meyrin eut au début de Gundam Seed Destiny un caractère tendre, doux et timide qui se laisser faire à la moindre difficulté. En effet, elle se laissait marcher sur les pieds par sa soeur Lunamaria et avait peur de Shinn dut à l'agressivité qu'il avait contre les autres ou au combat. Cependant, au cours des épisodes, Meyrin prend confiance en elle et réfléchit à des idéaux de paix et de liberté. Elle est devenu plus consciencieuse vit à vit de ses amis et ne se laisse plus faire pas quiconque n'ose pas la respecter. Elle a pourtant garder une part de timidité vis à vis des garçons qu'elle cotoie. Meyrin est donc devenu une femme responsable capable de prendre des décisions seules sans qu'il y est forcement sa soeur auprès d'elle. Physique: Meyrin a un physique assez avantageux, en effet, elle peut prendre l'apparence d'une jeune fille innocente grâce a ses couettes et a ses habits style "adolescente de 16 ans" et prendre l'apparence d'une jeune femme que rien n'arrête. En effet, ça façon de s'habiller prendra une grande importance lors de ses missions d'espionnage. Elle ne s'habille jamais de pantalon et préfère les jupes ainsi que les mini short. Ces vêtements sont de couleurs douce comme le marron, le bleu, ou le blanc. Histoire : On voit Meyrin dès le premier épisode au lancement du Minerva. C'est une des meilleurs C.I.C de Plants, c'est donc pour cela qu'elle a été embauché sur le Minerva. Elle accompagne sa soeur, Rey et Shinn dans leurs combats en les informant des situations ou en leur donnant des équipements. Elle tombera, au cours des épisodes, amoureuse d'Athrun, qu'elle n'osera hélas approcher en partie à cause de sa soeur trop extravertit. | |
|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Lun 11 Aoû - 12:51 | |
| Bienvenue sur le forum. Présentation validée mais...c'est pas Meyrin sur ton ava x) | |
|
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Lun 11 Aoû - 13:22 | |
| Oui, je sais, j'ai transformé lacus en Meyrin >< S'il te plait, je peux la garder >< | |
|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Lun 11 Aoû - 13:54 | |
| | |
|
Saji Crossroad Membre niveau 2
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Lun 11 Aoû - 13:57 | |
| Bienvenue ma Soeurette | |
|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Lun 11 Aoû - 13:58 | |
| Oui oui, tu peux le garder x). Ca me dérange pas ^^ . | |
|
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Lun 11 Aoû - 14:04 | |
| Miiichiii vous deux et micchii Shinn =D | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Lun 11 Aoû - 21:55 | |
| bienvenu (moi j'ai deja vu ton avatar) |
|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Mar 12 Aoû - 15:53 | |
| Michii vous deux =D Oui Ryuuzaki, je suis sur evolution =P | |
|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* Mar 12 Aoû - 20:20 | |
| De riiien à toi ! ^^
*Je confirme xD* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *~* Meyrin Hawke *~* | |
| |
|