Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

travail sur son ms...

AuteurMessage
Invité
Invité

travail sur son ms... Empty
MessageSujet: travail sur son ms...   travail sur son ms... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:55

Yoden etait afferer a tenter de modifier son mobile suit en rajoutant des mitraillette un peu partout, et commenca peindre des motif rouges sangs sur l'armure dorée du fairy tail, quand il entendit des bruits de pas

*bizarre, generalement je suis seul ici...*

Il marcha discretement jusqua la porte du hangar, pour apercevoir 15 silhouette habiller de noir, armer de fusils laser.

*je doute qu'ils viennent pique-niquer...*

Les silhouette rentrairent dans un hangar, et le bruit de l'activation de gouf ne se fit pas attendre, le toit souvrit, et les ms se releverent.

Un autre homme surgit juste devant yoden, lui tournant le dos, il prononca dans un talkie walkie :

-ok boss, les gars son en place, reste plus qu'a s'envoler...

Yoden retourna sans faire de bruit dans son cockpit

-tour de controle, ici yoden umizu, pilote du fairy tail...

-tour de controle...yoden, t'est encore rester a customiser ton ms pourrit...

-il est pas pourrit, c'est moi qui pilote mal...

le garde se mit a rire
-quesque tu voulais savoir ?

-si ya des departs prevut...

-quand sa ?

-maintenant.
quelque seconde plus tard...

-non, on a rien, pourquoi tu demande sa ?
-6 gouf viennent de se lever...

-hein ?!? oh merd... j'envoit des renf...

-je m'en occupe, sa va me faire de l'entrainement !

Yoden coupa la transmission, il verouilla son cockpit, et activa son phase shift.

-aller ma jolie, en avant !

Le fairy tail se releva et attrapa ses deux gatlling gun. Les goufs se retournerent immediatement dans sa direction et pointerent leurs fusils lasers sur lui.

-Hello les gars !!

Yoden s'envola au dessus du plus proche, pour atterir juste devant lui, et il mis le premier canons de son gatling droit, en face du cockpit, et tira., il envoya le gouf detruit exploser sur le plus proche, et l'acompagna de deux rafales.

-C'est tout ce que vous avez ?

Il sauta entre deux autres ms, ecarta les bras pour mettre ses deux armes au niveau des torses des gouf, et il tira plusieur fois.

-Yoden... gardes'en au moins un en vie, faut qu'on sache se qu'il font ici !

aucune reponse...

Une des gatling fut remplacer par un sabre laser, qui alla se planter dans le cockpit d'un autre.

Yoden ecrasa la tete du dernier ms avec sa mitrailette geante, et envoya son pieds dans le cockpit de celui-ci.
Le gouf partit s'ecraser dans un hangar, qui explosa et emportant les deux hangar a cote

-he merd >< jvais encore etre de corvée de chiotte ><

yoden se retourna vers l'homme au talkie walkie qui courait le long des hangars, il pointat son gatling dans la trajectoire...et tira.

L'homme explosa dans une gerbe de sang sous l'impact du projectile geant.

Yoden leva son bras gauche en l'air, et tira avec ses nombreuse mitraillettes recement instaler par ces soins...
son bras explosa sous la surcharge d'energie necessaire.

-m¤rd¤ et m¤rd¤ ><.

La tour de controle reprit le contact

-yoden, tu me recoit ? qu'esqu'il ses passer ? ton bras a ete literralement annihiler, mais on ne detecte plus aucun cible, quesqu'il c'est passer ?

-surcharge d'energie...

-sa t'aprendra a ne pas te contenter de se qu'on t'offre...

-hurmf...yoden umizu, je retourne au hangar...

-yoden ?

-oui ?

-bravo petit...

Yoden sourit, il remit son ms dans son hangar, et partit se faire engueler par ces superieurs pour les degats...
avant de fermer les portes, il lanca un dernier regard a son ms, il avait une drole de facon de le considerer, on se moquer souvent de la consideration qu'il apportait a son ms. C'est vrai que, il etait bizarre, mais il considerait le feairy tail comme une mere, qui le portait dans son coeur...

-encore une fois, on a reussit...deso pour les degats ma grande...

Il ferma la porte et partit.
Revenir en haut Aller en bas

travail sur son ms...
Page 1 sur 1