Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bataille d'Onogoro

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

Bataille d'Onogoro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:33

Hj : t'inquiete..........Mais t'as rien de grave au moins ???? Oo

" !!!!!!!!!!!!!
Il a réussi à envoyer au tapis Dunkel et Ramsus en même temps ! .....

C'est pas grave, on viendra les chercher plus tard....j'en ai assez fait pour aujourd'hui !

La retraite est parfois une bonne solution tactique !"

Le Ms bleu se transforma en M.A., et quitta la zone de combat, couvert par des Ms inconnus...

" Tss ! toujours en vie, l'asticot qui se prend pour un super pilote ?"

Le pilote du Neue Ziel regarda les restes de l'Astray.....

" Allez, on va s'amuser tous les deux !"

Il lança à nouveau des missiles sur l'objet déformé qui se tenait à cent metres de lui.....

" Plus que 5 minutes, et on pourra faire feu...."
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:51

*Il devrait arrivé au point de chute dans 5.4.3.2.1...*

Fandant l'air et l'espace un chasseur fonça directement sur l'Astray de Kyle, seulement .. erreur de coordoné il passa juste a quelques centimètre de lui prenant la salve de missile a sa place... une partie de la coque tomba en morceau ... laissant apparaitre un MS noir impossant ...

"OHé ! Captaine !"

Une voix connu de Kyle résonna dans son cockpit. Le MS se tourna pour que son cockpit fasse face a celui de Kyle.

"Sautez a l'interieur captaine vite !"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:42

[Tuiiiiiiiit]

Les dernières alarmes de bord se déclenchèrent quand la volée de missiles du MA se dirigea vers l'Astray. Kyle essaya de s'écarter pour éviter l'attaque, mais son appareil était bien trop endommagé pour se déplacer. Cette fois-ci, il était cuit...

*Désolé... Presea, Kanako, Kanami... tout le monde...*

Il lacha les commandes, attendant l'impact final. Tout à coup, un grand objet venant d'une bien plus haute altitude traversa le ciel devant lui et se prit la volée de missiles à la place du MS. Des débris se mirent à voler de partout et l'Astray fut projeté vers la mer, incapable de maintenir sa position. Un énorme débris noir tombait en même temps, tournoyant tout près de lui. Et une voix qu'il n'avait pas entendu depuis un moment retentit dans le cockpit.

"OHé ! Captaine !"

*Cloud ?!?*

"Sautez a l'interieur captaine vite !"

Kyle regarda autour de lui, se demandant de quoi pouvait bien parler Cloud... puis il se rendit que l'imposant débris noir tout près de lui était en fait un MS !

*Le grappin est toujours actif... parfait ! 15 secondes avant de toucher la mer...*

Il lança le grappin de l'Astray Sword vers le MS inconnu. Une fois accroché, il ouvrit son cockpit et accrocha son harnais au cable, se laissant glisser le long du corps du MS noir, jusqu'à atteindre son cockpit.

*8 secondes...*

Il décrocha son harnais et se laissa tomber dans le siège, refermant immédiatement le cockpit et s'arnachant en vitesse en vue de l'impact.

*Encore 3 secondes...*

Le MS noir et l'Astray touchèrent l'eau. L'Astray explosa sur le coup mais le MS noir lui se contenta de s'enfoncer doucement dans les flôts, des parties servant visiblement à le protéger remontant à la surface. A bord, les lumières et les voyants s'allumaient les uns après les autres et bientôt le système démarra.

"ZGMF-X012A Gundam DNC... Systèmes prêts. Analyse des données du pilote... conforme. Synchronisation du système HiMAT... terminé."

*Système HiMAT... ? On verra ça après, il faut que je sorte de là avant.*

Il chercha les commandes et se surprit à les trouver instinctivement, comme s'il savait parfaitement où elles se trouvaient. Le Gundam noir s'éveilla, se déplaçant rapidement vers la surface. Dans une gerbe d'eau, il creva la surface et s'éleva dans les airs, se lançant encore une fois à l'assaut du MA de Sven.

*Canon à haute énergie rétractable... on va tester.*

Le canon sortit du bouclier droit du Gundam et Kyle ouvrit le feu. Le tir partit à une vitesse plus grande que celle des armes lasers classiques et perfora l'une des "pattes" du MA, laissant un large trou là où elle se trouvait auparavant.

"Rapide, puissant et bonne perforation... ce canon est plutôt costaud. Et apparement, ce n'est pas tout ce qu'il a ..."

*Comme le système Révélation... c'était mon joujou perso ça. On se serait donc basé sur mes données pour construire ce Gundam.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:02

Tyler remarqua le Ms bleu s'échapper à grande vitesse.

Ah le lâche! bon tempis , pas le temps de le poursuivre jai des choses plus urgente a faire!

Tyler regardât sur sa gauche cette OVNI arrivé et cette voix résonant sur la radio

Mais c'est Clood sa!
J'en étais sur! il est en vie !très bien!
tenez vous misérable titan!
avec Cloud de retour , on va passez a la vitesse supérieur!

Bataille d'Onogoro - Page 2 Athrun10

La vue de Tyler s'éclaira , elle etait différente , ainsi que sa vitesse d exécution des commandes.

A mon derniers essai , j'ai réussi a Locker 20 cibles , voyons voir

Tyler choppa un clavier d'ordinateur pour accéder a son système d'armement , il modifia certain détail du processeur contrôlant les 2 canons stardust et l'améliora , a une vitesse surprenante avec la main gauche , de la main droite , il utilisait la manette d'arme , pour tirer avec un fusil laser , Tyler pilotait dune main son Bravious, et de l'autre améliorait les performances du programes de lancement du "stardust"...

Dans un champ de bataille..on ne juge pas une arme a sa solidité ou sa vitesse....mais dans son maniement...

Système Stardust activé : Temps de chargement amélioré : 9.5secondes.. Quadrillage de tir optimisé , Bloc énergétique : On line , Nombre de cible chargé :80
...........................................................
All systeme on line ; sécurité désactivé

Bataille d'Onogoro - Page 2 Charay10
Finis de Rire!!!

Les 2 canons fixé sur les jambes se réactivèrent leurs lumières bleu , et le cri strident hurla dans l'air , les canons tirèrent leurs rafales a bonne puissance détruisant 40 Mobile siut des ennemi. Les stardust se montrait être une arme redoutable..

Edit par Shinn Asuka: Bon déjà j'ai supprimé ton HL, pas qu'il n'avait rien à faire là, mais juste que le forum c'est pas un téléphone portable géant et que j'avais pas envie de corriger.
Ensuite pour ce qui est de ton post...vive les fautes...j'ai pas envie de corriger et de rajouter les point que tu as oublié un peu partout. Mais essaye de faire attention pour tes prochains posts.

Dernière édition par Tyler Sperenza le Dim 9 Mar - 14:48, édité 2 fois
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:42

hj : bon, suite aux erreurs de post, on en reviendra à ce moment, en oubliant les 2 posts d'au-dessus......

Citation :

Le pilote du Neue Ziel regarda son bras perforé.....

" Pfffffff....si tu crois que t'as gagné avec ça....."

Le cable du bras se détacha, ce dernier tombant dans l'eau...

"Semblerait que tu sois connu pour qu'on te livre un ms ........
Dommage pour toi qu'il reposera dans les abysses d'ici quelques secondes !!! "

Le M.A. se rapprocha à toute vitesse vers le nouveau MS...
arrivé à une dizaine de lui, on pouvait remarqué l'effroyable différence de taille.....

" Alors ? Beaucoup plus impressionnant une fois qu'on est devant qu'au loin......"

Deux petits bras portant des lames surgirent du thorax et fonçèrent sur le Gundam.....

"....................."
Un homme était assi sur le siege d'un commandant, superbement décoré.....

"Commencez à viser les vaisseaux d'Orb.....
Utilisez la puissance du canon principal à 0.5 %.....
Attendez encore quelques minutes.....
On va pouvoir tester les tirs à répétitions et la précision du canon principal........."

[ 2 minutes plus tard]

" C'est bon...........Feu ! "

[1 minute plus tard]

"Bon ! On en a assez fait pour aujourd'hui !!!
A toutes les unités ! Repliez-vous !!!
Nous avons remporté notre combat !!! ! ! "

" Hum ???

Ok............
C'est pas un problème, je l'aurai une autre fois...."

Les deux lames firent un 'contre' contre le nouveau Gundam...
Au moment où ce dernier reculait sous le choc, le canon principal au thorax s'illumina......
Le Gundam noir s'écarta juste au bon moment pour éviter le tir surpuissant...
Celui-ci fonça droit sur le Bravious, qui s'écarta à temps.....pour finir direct dans un navire d'Orb qui explosa sur le coup.....

Profitant de la stupéfaction générale, le Neue Ziel était déjà bien loin.....

" Héhé.......vous vous êtes bien battu, mais vous n'avez pu stopper le feu d'artifice ! Gardez cela en souvenir des Titans ! "

[Viouuuuuuuuuuuuuu]

Au même moment, un rayon vert déchira le ciel et frappa de plein fouet un navire de l'E.A.F. qui explosa direct.....

[Viouuuuuuuuuuuuuu Viouuuuuuuuuuuu]

Ensuite deux autres tirs s'abbatirent sur les navires d'Orb....

Une dizaine d'autres tir plut sur les navires des forces ennemies, les détruisant un par un.....

"Et voila ! Notre Test-avertissement est un succès total !
Avec cela, ils comprendront à quel point l'Executor est une arme redoutable !
Remettez le Mirage Colloid, nous quittons cette zone sur-le-champ ! "
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:57

Après avoir esquivé le tir du Neue Ziel, Kyle ne pu que constater, impuissant, la frappe orbitale qui s'abattait sur les navires de l'EAF et d'Orb.

Il se retourna pour affronter de nouveau le MA, mais celui-ci était déjà en train de se replier.

"Ils ont fini ?"

Le champs de bataille était un vrai carnage. Se battre sur l'eau était trompeur, car lorsqu'une unité se fait descendre, elle coule et disparait de la vue des autres, comme si elle n'avait jamais existé. Mais en regardant les navires et les MS se remettrent en formation, il était facile de voir que les groupes étaient laminés, réduit le plus souvent au quart de leur effectif habituel.

*Ils ont utilisé une frappe orbitale ? Mais quel genre de types ce sont bon sang ?!?*

Il hésita à poursuivre le MA, mais cela risquait fort de ne mener à rien. Il restait pourtant une dernière chose à faire.

Communication >>> Archangel et forces de l'Archangel.
"Il semblerait que ça soit fini. Cessez vos opérations de combat et rentrez sur l'Archangel."

Il repéra le navire de l'EAF qui servait de vaisseau de commandement et s'y dirigea à grande vitesse. Toujours plus surprenant, il constata que le DNC était un Gundam plutôt rapide malgrès son armemant. Arrivé près de la tour du porte-avion, il se mit en vol stationnaire.

Communication >>> Navire amiral de l'EAF.
"Les TITANs se retirent... l'Archangel va en faire de même. Néanmoins, j'ai une demande à formuler : je veux que vous autorisiez notre navire à accoster à Onogoro avant que nous repartions. Je pense que vous pouvez bien faire ça..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:00

Tyler resta impuissant dans son Gundam a cette Horreur ..la frappe Orbital des ennemi etait impressionnante..Tyler regardant ces moniteur , exaspéré de voir avec quelle facilité , ils s'étaient tous fait berner par les titan..
Tyler resta en Stand By , a regarder les forces restante de Leaf se regroupé ..un vrai massacre..
il restait a peine 1/4 des unités de L EAF et les forces de Orb avait aussi encaissé de lourd dégâts...
Tyler etait partagé ,..entre un sentiment d impuissance et de colère...

Cette genre d attaque..On jurerai voir une réplique identique de la bataille d afrique du Sud...
sa veut dire quoi tout ça!?
Maudit Titan...

TYler , poussa ces réacteurs a fond pour se lancer a la poursuite des unités ennemi , lorsqu il entendit les déclaration de Kyle..., Tyler arrêta sa machine...

Je sais pas a quoi il joue ...mais sa m'étonnerai fortement qu on soit en sécurité a Orb...non seulement les Titan peuvent recommencer..mais en plus...Orb ne nous portes plus dans leur coeur..
sa sent pas bon sa...

Tyler dirigea sa machine vers celle du commandant
Communication: Commandant Nerward
Capitaine..vous êtes sur que vouloir se poser sur Orb soit une bonne Idées ?
j'ai des doutes la...
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:20

Communication >> canal ouvert force de Orb.
"Si Tyler il vaut mieux accoster sur Onogoro..."

Dans le ciel un MA en forme de jet apparu avant de reprendre sa forme MS : Ses grande ailes rouge déployé il s'approcha du DNC et du Bravious.

"Plus de 20 vaisseaux... Et le tout sur vidéo... je suis un mec horrible... néanmoins ... Maintenant nous allons pouvoir prouver certaine chose..."

Avant de se faire questionner par qui que cela soit, Cloud continua d'un air neutre....

"Je ne pense pas que l'attaque soit fini, cela n'était qu'une mise en jambes... "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:19

Tyler regardât pensif dans la direction du nouveau Ms ..

Peut être...mais si on se pose sur l ile .on sera une cible fixe pour leur force d attaque spatiale...
dailleur...il va falloir penser a y mettre un terme...sans cette appuis nous aurions vaincu leur force...
bon très bien..
allez on rentre sur L archangel pour l'arrimage...du moins si il nous accepte....

Tyler clipsa toute les capsule de son systeme dragoon au palmes , et se dirigea vers la catapulte 1 duvaisceaux pour entrer dans les hangar
il sortit du copkit par la nacelle et s'installa sur une chaise , des mécanos venait le voir pour le remercier de son apport dans cette bataille, il prit un café et attendit larrivé des autres dans le hangar
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:44

Navire-amiral des survivants de la flotte de l’EAF …

Furieux, l’amiral Morelli frappa contre la coque de son fauteuil en regardant les débris encore fumants des carcasses de navires en train de couler.

*Tout ces morts… pour une simple démonstration de force.*

Sous ses yeux impuissants, les Titans se retiraient. Mais il restait encore d’autres intervenants sur le champ de bataille. Il écouta la transmission du Gundam noir en vol stationnaire près de son navire. L’engin fut bientôt rejoint par deux autres unités qui se retirèrent peu après, rejoignant l’Archangel. De toutes évidences, le Gundam noir n’allait pas partir avant d’avoir eu sa réponse. Avec un soupir, il fit un signe à son officier de communication pour qu’il lui ouvre une fréquence.

« Commandant Nerward… Vous vous mettez vous-même en danger en faisant cette demande. Mais vu la situation, je ne peux pas refuser… Libre à vous de rejoindre votre port d’attache, mais ne vous étonnez pas si les autorités tentent de vous arrêter une fois là-bas. »

« Amiral ! Nous ne pouvons pas ! Nous devrions les attaquer, pour au moins redorer notre blason auprès de la hiérarchie… »

« Silence, major O’Brian. L’heure n’est plus au combat… et vous savez bien que si jamais ils n’étaient pas intervenus, nous serions tous morts à l’heure actuelle. Commandant Nerward, je vous souhaite une bonne route. J’aurai aimé que nous nous rencontrions dans d’autres circonstances, jeune homme. »

Sur un geste, il rompit la communication, s’occupant de donner les ordres pour sauver les marins encore en vie…

A bord du Gundam DNC, Kyle sourit légèrement. Il se détourna du navire de l’EAF et rentra sur l’Archangel. Peu de temps après, le navire quitta le champ de bataille, glissant sur l’eau en direction des côtes d’Orb.

[HJ/ L’Archangel quitte le champs de bataille ^^.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bataille d'Onogoro   Bataille d'Onogoro - Page 2 Icon_minitime

Bataille d'Onogoro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2