Code : GAT-999
Nom : Golden Exterminator
Appartenance : Neutre, Mercenaire
Apparition : Étant inventé, je ne pense pas le voir ^^'
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Taille : 19,43 mètres
Poids : 76,83 tonnes
Pilotes : Sakaki Heartnet
¯¯¯¯¯¯¯
Equipement :
- Phase Shift Armor
- Neutron Jammer Canceler
- Mirage Colloid (Utilisé sour la mode Buster et Base)[Je ne me rapelle pas si on peux attaquer avec le Mirage Colloid, mais celui que je possède permets quelques attaques avant d'être désactivé]
- Deux réacteurs dans les pieds pour le permettre de se propulser dans les airs.
- Deux réacteurs dans le dos pour lui permettre de voler ou de rester sur place, dans les airs.
- Burst Mode: Après avoir subit de lourd dégats, Sakaki active ce mode. Aussitôt, une grande surchage d'énergie se retrouve propagé dans le Golden Exterminator et ses caractéristiques s'en voit décuplé. Cela ne dure que quelques minutes, mais l'adversaire a le temps de souffrir.
Armement de base (Utilisé le plus souvent):
-Trois lames-griffes sortant de chacun de ses poignets, rétractible à souhait ^^.
-Un petit fusil caché dans sa jambe droite.
-Deux épées camouflé sous la forme d'un bouclier situé dans le dos.
-Une carabine attaché sur le côté droit, détachable pour être utilisé par la main droite.
-Un lance-grenade attaché sur le côté gauche, détachable pour être utilisé par la main gauche.
Armement Buster Mode (utilisé le moins souvent):
(Très différent du modèle de base, les pièces que vous voyez sur cette image sont en faite placer sur le Golden exterminator. Cela permet de tromper l'ennemi un peu.)
-Un lance-roquette sur l'épaule gauche.
-Un canon laser sur l'épaule droite.
-Un Gatling Gun laser à trois canon pour bras gauche.
-Normallement, Sakaki prend aussi une carabine pour finir l'équipement, mais il peut sortir sans. Il tiens cette carabine avec la main droite.
-Trois petit canon de révolver tirant des lasers aux cibles étant trop proche.
Armement Fighter Mode (Mode utilisé le plus souvent après la forme de base):
(Remplacez la hache par une grande épée laser.)
-Possède une grande épée laser qui découpe presque tout.
-Possède deux épées lasers de grandeur moyenne installé dans son dos pour des combats basé sur l'agilité
-Une cape servant à camoufler ce qui se trouve dans le dos du Gundam.
(Oui les images sont prises des digimons, mais c'est ce qui se rapprochait le plus de ce que j'imaginait.)