Nom et Prénom: Heartnet Sakaki
Surnom: Saka/ Avenger of Light
Race: Coordinateur
Age : 17
Sexe : M
Caractéristiques Physique: Sakaki Heartnet , fils de Axel et Léa Heartnet . Étant issu de ces deux personnes , il possède quelques-unes de leurs caractéristiques . Sakaki retiens , de son père , son physique , sa masse corporel , ses yeux et sa grandeur . Ce qu’il retiens de sa mère , c’est sa manière de penser , sa gentillesse et son instinct . Sakaki possède les cheveux mauves depuis sa naissance , ce qui inquiète un peu ses parents . Normalement , aucune personne naît avec les cheveux mauves . Cela se passe normalement après les avoirs colorés . Les parents se souciaient encore de cela , mais ils ont décidé d’arrêter de se poser des questions . Sakaki , en grandissant , ressemblait de plus en plus à son père . Les traits de son visage faisait en sorte qu’il lui ressemble , il était grand et mince et possédait les yeux bleu pâle de son père avec la même étincelle de défit à l’intérieur . Ses bras étaient mince d’apparence , mais il était très fort quand même . Il pouvait soulever des charges égale à son poids , même plus . Les habits de Sakaki variait souvent , mais elles restaient dans les couleurs sombre . Il n'y avait pas vraiment de raison à sa , il aimait juste porté ce genre de vêtement . Par contre , sous ses vêtements était caché un torse musclé . Même si ses bras étaient mince , cela ne voulait pas dire qu'il n'était pas musclé . Il faisait de la musculature de temps en temps , mais il en faisait de moins en moins ces temps-ci .
Caractère: Sakaki Heartnet , côté mental , ressemble complètement à sa mère . Certaines personnes pourraient croire que c’est justement elle à la manière dont il agit . La gentillesse anime toute les partis de son aide , au point où il a de la difficulté à faire mal à quelqu’un ou même , à un animal . Il ne pense qu’à aidé les personnes aux alentours . Sa mère ne pensait qu’à faire régner le bien autour d’elle . Personne ne l’avait vue en colère ou triste , elle avait toujours eu le sourire au lève , comme Sakaki … Jusqu’au jour où sa mère et son père furent tué , mais cela est une autre histoire . Son instinct ressemblait à celui de sa mère : protéger les autres . Mais ce qu’il y avait de différent , c’est qu’il était très douer au maniement d’arme et combattait par pur instinct , ne cherchant pas de logique dans les actions de l’adversaire , ce qui pourrait faire valoir des coups si on se trompait .
Histoire : Sakaki est née dans un village de la terre , par des parents qui s'aimaient profondément . Son père était un homme charmeur et sa mère était une femme qui savait faire tourner les regards . Ils vécurent heureux comme la plus belle famille pendant 5 ans , où un accident se produisit . Les parents de Sakaki moururent dans un accident de voiture causé par quelqu'un . Sakaki avait survécu et il était le seul témoin de cette scène désastreuse . Il se demandait si ses parents l'avaient protégé avec quelque chose quand des débrits et des couteaux avaient foncé vers lui . À partir de ce moment , il était devenu un orphelin , mais aucune famille ne le prit . Il avait décidé de vivre seul . Il arrivait à subvenir à ses besoins en héritant de la fortune de ses parents ainsi que de leurs maisons . Il vécu ainsi , vivant seul et restant solitaire . Il parlait de temps en temps avec des personnes qu'il pouvait voir rarement et cela l'aidait à se sentir moins seul . Il était un des meilleurs en maniement d'armes et tout allait bien jusqu'à l'age de 14 ans .
Il revenait du marché tranquillement . Cela avait été une dure journée et ils avaient fait un examen difficile . Soudain , il sentit quelqu'un ou quelque chose avancé derrière lui . Il se retourna au moment où des couteaux fonçaient vers lui . Il esquiva en sautant vers l'arrière et les couteaux se plantèrent dans le sol . Sakaki releva la tête vers le toit de la maison le plus proche et il vit la personne qui avait causé l'accident . Cet homme avait décidé de le poursuivre pour finir son travail . De la famille Heartnet , il était le dernier survivant . Sakaki sortit un sabre de bois qu'il utilisait pour ses entrainements de Kendo et il dévia des couteaux avec . Il en pris un rapidement qu'il lança de pleines force vers l'assasin , qui esquiva aisément . Mais celui-ci n'avait pas vue Sakaki ramassé un autre couteau et lui tiré . L'assasin se prit le couteau dans le flanc gauche et du sang gicla . Sakaki monta sur le toit en sautant sur des battiments proche et il mit hors de combats l'homme . Le combat avait été rapide , mais Sakaki venait de se débarasser d'un de ses ennemies et de la personne qui avait tué ses parents . Il retourna chez lui tranquillement et il recommença à vivre sa vie . Mais bizarrement , il sentait toujours quelqu'un le surveiller . Par contre , quand le jeune Heartnet eut 15 ans , ce qu'il pensait fini recommença .
L'assasin qui avait tenté de le tuer avait un confrère qui surveillait Sakaki en permanence . Il avait attendu 1 ans pour s'attaquer à Sakaki , mais cela avait été une erreur . En effet , la journée où l'assaisn c'était montré devant Sakaki , celui-ci était en colère . En ce cas , l'apaprition de l'assasin à causé une hausse dans la colère de Sakaki , au point où il relâcha une très grande puissance , dépassant celle que l'assasin lui connaissait . Le jeune homme fonça sur l'assasin et le désarma comme si de rien n'était et ses poings commençèrent à fendre l'air à une grande vitesse , frappant toutes partits du corps à al porté de Sakaki . Il avait encore ses poids sur ses bras , sa veste de 20 kilos ainsi que les poids sur ses jambes , mais il bougeait à une grande vitesse malgré tout . L'assasin ne pouvait répliquer , il ne pouvait qu'encaisser les coups tout en espérant qu'il ne serait trop blesser , ou bien de mourir . Malheureusement , l'assassin se retrouva blesser à sang , au point oì il était aux frontière de la mort . Sakaki le laissa devant les portes de l'hopital avant de disparaitre , reprennant son calme . Maintenant , il pouvait vivre tranquille et suivre son destin en tant que Coordinateur .
À 16 ans, Sakaki réussi finalement à se trouver un Mobile Suit et un vaisseau pour aller dans l'espace. Maintenant, il allait pouvoir participer au combat spacial et vivre quelques aventure. Partant dans l'espace pour vivre quelques aventures, Sakaki hérita rapidement du titre d'Avenger of Light, aidant les personnes dans le besoin et faisant un travail de mercenaire.