Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Duel en Afrique

2 participants
AuteurMessage
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:43

Afrique de l'Est, Océan Indien, 8 jours après la prise de Zaft ...

Citation :
Kyle arrivait vite, très vite. Sitôt qu'il fut à portée d'engagement, il repassa son Murasame sous forme de MS et activa les hauts-parleurs.

" Et tu crois qu'on peut faire confiance à ........"

"Kanako ! Va te mettre à l'abris, vite !"

Sven regarda dans les cieux...

" Un Murasame ?
??? On est allié pourtant ??? "

Il sortit son fusil et le pointa vers Sven, puis vers son MS.

Sven regarda le Ms pointer son arme sur lui...

"Quant à toi, Cal Bayan .... "

" ??????? Nerward ?

Comme lorsque Sven avait tiré sur son Sword-Calamity, on pouvait voir de la lumière au fond du canon du fusil du Murasame. Cette fois, plus de sommations ! Si Sven ne rejoignait pas son MS dans les secondes, ce dernier allait subir le même sort que le Sword-Calamity...

Quoi ? "

Sven abandonna son casque et se jeta en arrière dans son cokpit, un rayon vert calcifiant une partie de l'ouverture du cokpit intérieur, et détruisant le casque...

" Si tu crois que tu vas m'avoir si facilement , Tu te trompes ! "

Le cokpit du Dark Stargazer se renferma en même temps qu'il esquivait à reculons les tirs du Murasame, jusqu'à s'élever dans le ciel .....

"Cette terre sera ton tombeau, une bonne fois pour toute ! "

* Etat du cokpit : ca peut encore tenir pour le Voiture Lumiere
Etat général : Systèmes endommagés à 61,03 %
Etat de la communication : 12 % "

"J'suis pas au top, et ca fait des jours que j'me suis pas reposé.........mais face à ce pilote, je l'abbattrai sans problème ! "

Le Dark Stargazer s'élevait dans le ciel, suivit par le Murasame...

Le Dark Stargazer sortit ses deux sabres lasers, en même temps que le Murasame .....

"Pourquoi faut-il toujours que tu viennes fouiner dans les affaires des autres ?
Que ce soit ici ou en Australie, tu dois toujours ajouter ton grain de sel...

mais cette fois-ci, je t'éliminerai sans problème ! "
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:54

Le moment de régler les comptes étaient enfin venus. Il n'était plus temps de reculer maintenant.

Le Murasame largua ses réservoirs de carburants extérieurs, s'allégeant de plusieurs tonnes de carburant inutiles.

*De toutes façon, je n'en aurai plus besoin...*

Contrairement au Dark Stargazer, il n'avait qu'un sabre, son autre bras occupé à porter un bouclier.

*Il supportera un coup, peut être deux. Je dois m'en servir au bon moment.*

"C'est parti !"

Il se lança à l'assaut du MS de Sven, pilotant de manière aggressive. Quelques passes d'armes sans grandes importance plus tard, il se remit en garde devant Sven.

*Il faut qu'il me pense faible... et que je le batte en un coup, définitivement !*
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:03

"Tssssssssss !
C'est pas avec ça que tu m'auras ! "

Il s'apprêta à lancer une attaque, lorsque sa vision se troubla.....

* ??????????
Qu'est-ce que j'ai ? ..........Sûrement la fatigue......
J'dois en finir le plus vite possible....*

Il activa son Voiture Lumiere, et fonça sur le Murasame.....
La vitesse du Dark Stargazer augmentait sans cesse, mais Kyle se défendait bien, même s'il faisait preuve de maladresse.....

* Il n'en a plus pour longtemps s'il continue comme ça ! *

Quelques sifflements se firent entendre....
Les joins du cokpit, fissurés, commençèrent à tomber en morceau...
Sven, n'ayant pas de casque, eut des sifflements à ses oreilles....

" Zut......je peux pas.........abuser du Voiture Lumiere....

J'dois.....aller....plus lent....."

Il continuait d'enchainer le Murasame d'abord avec frénésie, puis tenta de détruire le cokpit par quelques coups bien placés.....
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:21

Les attaques s'enchainaient à un rythme soutenu. Même fatigué, Sven se battait comme un lion... Néanmoins, il était clair que son MS était mal en point.

"Allez... fais une erreur, qu'on en finisse !"

Il laissait des ouvertures dans sa garde pour que Sven les exploite. Un coup vertical paré, la deuxième sabre de Sven a maintenant le champs libre pour frapper le cockpit du Murasame.

Et c'est exactement ce qui se produit... Sven se mit à attaquer le cockpit, comme prévu.

"Maintenant !"

Il éjecta violemment son bouclier contre le bras du Dark Stargazer qui tenait le sabre qui visait le cockpit, le faisait dévier le long de l'épaule droite du Murasame. La lame d'énergie laissa un sillon le long de l'armure, mais sans l'endommager outre mesure. Kyle fut un peu secoué par la manoeuvre, mais ça devait être encore pire pour Sven.

Avec son bras maintenant libre du bouclier, il attrappa le bras gauche du MS de Sven et le bloqua, son autre bras toujours en duel de force sabre contre sabre. Il avait une ouverture et en profita : avec les mitrailleuses de tête, il ouvrit le feu sur la jonction bras-épaule du bras gauche, déchiquetant les plaques de blindage à bout portant. Il acheva de démembrer le bras en tirant violemment dessus avant de s'écarter rapidement et de reprendre une distance de sécurité, évaluant de nouveau son adversaire.

"Si tu me sous-estimes, tu vas perdre, Sven... "
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:06

"Comment ?????"

Il s'éloigna du Murasame, puis commença à chippoter sur son clavier....

* C'est impossible, il aurait dû être découpé en rondelles au moment même où il me touchait.....

Pourquoi mon bouclier à faisceaux lasers ne fonctionne pas ???? *

Il commença à s'ennerver sur le clavier, lorsqu'il réussit enfin à débloquer le systeme...au bon moment car le Murasame s'écarta de justesse...

* Pourquoi suis-je aussi distrait ? "

Il fonça sur le Murasame, découpant la roche au passage.....

Il le poursuivit jusqu'à ce qu'ils parviennent au niveau de l'Océan.....

"T'es fichu ! "

Il allait découper en rondelle Kyle, lorsque le Bouclier s'arrêta d'un coup.....

"Quoi ??? Pourquoi ca s'arrête ? C'est à l'énergie nucléaire pourtant ! "

Il commença à chippoter à ses commandes, lorsque le D.S. commença à tomber en chute libre.....

" Hé ! Me lache pas maintenant ! Surtout maintenant ! ! ! "

* Il aura toujours raison lui ! *
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:26

La prudence lui avait sauvé la vie... Il avait eu la présence d'esprit de s'écarter de Sven, se souvenant du bouclier qu'il était capable de déployer autour de lui.

*Si je m'étais pas écarté, je serai mort.*

Mais s'être écarté ne suffisait pas. Maintenant que son bouclier à faisceaux lasers étaient activés, le Dark Stargazer redevenait un Gundam redoutable, bras gauche manquant ou pas...

"Pas le choix, faut que je reste loin de lui !"

Il s'enfuit alors, Sven le poursuivant jusque vers l'océan. Arrivé au dessus de l'eau, Kyle fit faire demi-tour à son demi-tour, tirant sur le Dark Stargazer avec ses mitrailleuses de tête.

*Si seulement je pouvais toucher quelques chose de sensible ... !*

Et l'incroyable se produisit... le bouclier de faisceaux s'éteignit juste avant de détruire le Murasame et le Dark Stargazer commença à avoir du mal à se maintenir en altitude. Kyle avait-il touché un élément sensible avec son tir de barrage sur le Dark Stargazer, ou alors l'engin était-il simplement en bout de course ? Il n'en savait rien, mais il s'en moquait pas mal ...

*C'est ma chance !*

Il se jeta sur le MS qui commençait à chuter, pour l'achever.

"Tu comptes trop sur ta machine, Sven ! Et c'est pour ça ... "

Il trancha d'abord le dernier bras du Dark Stargazer puis, comme le MS était incapable de se défendre, tranchant latéralement au niveau des hanches, séparant les jambes du torse.

"... que tu as perdu, aujourd'hui !"

Le MS de Sven tombait maintenant à grande vitesse vers l'eau et percuta finalement la surface. Avec un soupir de soulagement, Kyle commença à partir...

*Je l'ai fais...*
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:32

" Que...............s'est-il passé ?........"

Sven était dans son cokpit, les oreilles en sang......

" Le combat ........dure toujours ?......

J'ai senti une secousse......mes écrans se sont éteint au moment où je tombais...........

Que s'est-il passé ?

Pourquoi mon Gundam ne bouge plus ? Est-il intact, ou détruit ?

J'ai pourtant pas entendu d'explosion ou de sabre coupant quelque chose..........."

Le Dark Stargazer continuait de couler dans le fond.....

" Suis-je........mort ?
Fmm !
Après tout, je me fiche de savoir si j'existe ou pas.........."

Soudain, un écran s'alluma.....

" ?????????????

Qu'est-ce.............?

J'ai été piraté ???? Dans quel but ? Et pourquoi ?"

Il frappa sur l'écran.....

" Voilà pourquoi rien ne marchait !

??? une suite.......

Ti....tan....."

Un sous-marin apparut, prenant les restes du Dark Stargazer, puis disparu dans les abîmes....

Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:57

Kyle survola pendant un petit instant la zone où le Dark Stargazer s'était écrasé dans l'eau, à la recherche de débris.

*Pas d'explosions apparement... si le réacteur nucléaire avait sauté, j'aurai été au première loge pour le voir... donc Sven doit encore être en vie...*

Cette pensée en tête, il quitta définitivement la zone, rejoignant le désert.
Contenu sponsorisé

Duel en Afrique Empty
MessageSujet: Re: Duel en Afrique   Duel en Afrique Icon_minitime

Duel en Afrique
Page 1 sur 1