Invité Invité
| Sujet: Nouveau Forum RPG Gundam Seed Ultimate Dim 3 Fév - 21:05 | |
| http://gundam-seed-ultimate.forumotion.com/index.htmVoila le nouveau forum que j'ai fais avec mon grand frère chéri sur la saga Gundam, l'histoire se passe à la fin de la seconde guerre, plein de personnages sont encore disponibles, n'hésitez pas à vennir jeter un coup d'oeil ^^ Vous pouvez prendre les eprsos de Gundam Seed, Destny, Astray, MSV et autre, même les inventés, les perosnnages morts sont acceptés également. Les camps sont : EAF, ZAFT, Orb, Faction Clyne, Serpent Tail, Junk Guild Dites nous ce que vous en pensez et si vous avez des questions posez les à la suite de ce topic. |
|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum RPG Gundam Seed Ultimate Mer 6 Fév - 8:55 | |
| Les camps manquent cruellement de recrues, en particulier ZAFT, Serpent Tail et Junk Guild, vennez jetter un coup d'oeil | |
|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum RPG Gundam Seed Ultimate Mer 6 Fév - 11:48 | |
| Bon, je vais voir un peu tout ça . | |
|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Forum RPG Gundam Seed Ultimate Mer 6 Fév - 16:00 | |
| Merci Kyle *gros bisous et calin* ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Forum RPG Gundam Seed Ultimate | |
| |
|