Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Camps d'entraînement de ZAFT en Afrique | |
| | Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Camps d'entraînement de ZAFT en Afrique Mer 23 Jan - 21:53 | |
| Sylvia, Shinn, David et Bruce arrivérent au pas de courses dans ce qui devait être leur camps d'entraînement.
"Euh...elles sont où les douches ?" "Et euh...nos chambres ?"
Il n'y avait qu'une petite maisonnette en bois.....rien d'autre.
"Sous vos pieds les jeunes." "Quoi ?" "Bienvenue dans les rangs des piltes d'élites de notre président. Il m'a dit de vous en faire baver, et c'est ce que je compte faire. Il y a un sac là bas avec de quoi vous amménager un petit coin tranquille. Le repas sera servi à 20H00 précise."
Bruce partit vers la petite maison.
"C'est pas vrai je suis en plein cauchemard ?" "Allez au boulot coéquipier!"
Sylvia se dirigea vers le sac et l'ouvrit, 3 duvets, 3 hamacs et de quoi construire une cabane en bois. David la suivit.
"Shinn tu viens nous aider ? On va monter les hamac pour cette nuit." "Wé wé, j'arrive...."
*Faut voir positif, au moins, on n'est pas dans le désert, y a des arbres, et donc de l'ombre.*
Ils se mirent tout les trois au boulot, préparant ainsi leur campement. Quand cela fut fait, il s'allongérent tous dans leur hamac.
"Vous pensez que c'est vraiment nécessaire de construire une "cabane"?" "Bof...." "Le ciel étoilé est bien plus beau que du bois. On devrait dormir à la belle étoile." "Et si il pleut ?" "Bah on sera trempé et puis c'est tout."
Shinn fixait le ciel.
*Pourquoi un entraînement en Afrique ? J'aime pas cet endroit!*
"Shinn, qu'es ce que t'en pense ?" "Ah euh....on pourrait construire un abri juste pour nous abriter de la pluie mais sans mur, juste un toit quoi." "Sa me va!" "On se met au boulot maintenant ?" "Si vous voulez."
Ils se levérent et se remirent au travail. Ils travaillainet tout doucement à cause de la fatigue du à leur long trajet. Ce soir là, ils n'avancérent pas énormément dans leurs constructions.
"A table les jeunes!"
Ils se retrouvérent face à une assiette remplie de choses surment.....impossible à manger en temps normal, mais ils avaient fait trop d'effort aujoud'hui et avaient besoin de manger, ils fermérent les yeux puis prirent leur courage à deux mains et commencérent à manger.
*Beurk c'est pire que dégueulasse là.* *Pourquoi on dois manger des trucs pareils ?*
"Demain à l'aube, vous irez courrir deux heures dans le désert, alors reposez vous bien cette nuit."
*Bordel, pourquoi le vieux peut manger un hot dog ? C'est pas juste! Pas devant nous m¤rd¤ alors!!!*
Après leur repas, les 3 pilotes allérent dormir, épuisés, ils sombrérent rapidement dans un profond sommeil. | |
| | | Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Camps d'entraînement de ZAFT en Afrique Mer 23 Jan - 22:08 | |
| Le soleil se levé à peine à l'horizon quand soudain, des bruits de tirent retentirent sur le camps.
*Des coups de feu ?*
Aussitôt, Shinn se laissa tomber de son hamac et se mit en dessous avant de regarder d'où les tirs provenaient.
*Dites moi que je rêve....*
Bruce, armé, avait décidé de les réveiller avec des coups de feu. Shinn se leva, puis alla vers le vieil homme.
"Sa va pas la tête ?" "Si très bien. Allez premier réveillé premier à bosser." "Quoi ?"
Il jetta un morceau de baguette à Shinn qui l'attrapa.
"Bon appétit, dès que t'as mangé tu aprt pour tes deux heures de courses dans le désert!" "Quoi ?" "Quoi quoi quoi ? T'as fini avec tes quoi gamin?" "Gamin ?" "Reste zen Asuka-kun."
David et Sylvia étaient également réveillé, ils mangérent tous les trois, assis par terre.
"Juste un bout de pain...on va mourrir de faim!!!!" "On a attéri en enfer..." "Il veut surment nous faire craquer, allez courage les amis!" "Amis !?" "Amis !?" "C'est pas un vieux qui va nous faire la peau quand même ! On n'est des pilotes d'élites!" "Sa reste à prouver." dit il en regardant vers Sylvia et sa combinaison rose.
Ils eurent à peine fini leur morceau de pain, le vieu leur fonçait dessus avec son arme.
"Allez les mômes et au pas de courses!!!"
Ils se levérent et partirent en coruant vers le désert.
"Prennez un sac chacun près de l'arbre là bas. Il y a de l'eau dedans."
*Je veux retourner sur le Minerva!!!* *Je veux retourner sur les Plants!!!!!* *Je veux ma maman!!!!!*
Sac sur le dos, vêtu de leur combinaison du projet Taiyou....ils se retrouvérent à courrir dans le désert, suivit par un vieu fou armé qui leur tirait dessus dès qu'ils s'arrêtaient ou ralentissaient trop.... | |
| Sujet: Re: Camps d'entraînement de ZAFT en Afrique Jeu 24 Jan - 15:18 | |
| Ils étaient enfin de retour au camps, ils se laissérent tomber par terre alors que Bruce aprtait remettre son quad en place."J'espére que vous êtes aps déjà mort, la journée ne fait que commencer."* O_O * "Et demain vous recommencer."Ils furent aussitôt décourager. Le vieux leur fit faire des entraîenement plus étrange les uns que les autres toutes la journée avec 10 minute de pause entre chaque exercices farfelu qui sortait surment tout droit de son imagination de vieux fou. Ils n'eurent qu'une pause pour manger à midi et une de 18H à 20H pendant laquelle ils construisérent leur abri. Par chance, après le repas, Bruce les laissé tranquille, du moins, pour le moment.
Les jours s'écoulérent, tous au même rythme que le premier à aprt que tout les 3 jours, Bruce mettez la barre un peu plus haut, 15 minutes de course suplémentaire (tout les 3 jours), des exercices même après le repas du soir, des réveils matin toujours plus explosif (il alla même jusuq'à leur balancer de la dynamite.....par chance, il n'y eut aucun blesser). Peu à peu le trio devenait de plus en plus fort et résisté de mieux en mieux à l'entraînement du vieux fou. Puis, un soir, une fois leur exercice terminés, le trio se réunit sous leur abri où ils avaient installés leur hamac."Rolala, pourquoi on doit subir tout ça ?""Et pourquoi le président nous a choisit nous...?""On le saura surment quand on récupérera nos mobile suit.""Au fait la derniére fois dans le désert je suis tombé sur un journal de l'EAF datant d'après la bataille de l'opération Aurore.""Et ?""On est tout les trois dit comme "apparement mort au combat en protégeant des civils."...""Rassure moi, l'entraînement du vieux fou c'est pas le paradis ?""Sa ressemble plus à l'enfer!"*Opération Aurore hein ?*
"Bonne nuit.""Hein, qu'es ce qui te prends ? Tu t'en fou d'être passé pour mort au combat.""J'aurais préféré mourrir ce jour là...""Pourquoi tu dis ça ?""Sa vous regarde pas.""C'est pas toi qui disait qu'on était une équipe ?"Shinn leur tourna le dos et ferma les yeux."J'ai pas envie d'en parler ok ?"*Il a du se passer quelque chose de vraiment dur pour lui...ah mais oui je me souviens, sur Armory One...*"Pfff, pourquoi tu nous le dis pas, t'es pas drô-""Sylvia laisse-le!""Tu t'y met aussi ?"David lui fit comprendre qu'elle devait vraiment ne pas chercher à savoir, puis il lui fi signe de venir un peu plus loin.*Il a du comprendre...Sinon il ne l'aurait pas arrêter.*"Alors tu vas m'expliquer ce qu'il a ?""Pour faire simple: il a perdu des personnes très importante pour lui ce jour là.""Comment tu le sais ?""Shinn l'a dit au président avant que tu le rencontre sur Armory One.""Ah...je comprends mieux sa réaction maintenant...""Laissons le tranquille, ok ?""Sa me va. De toute façon, c'est l'heure de dormir. "Confortablement installé à l'intérieur de la maisonnette sur un bon canapé, Bruce les observait encore et toujours.*Ils vont me manquer quand ils vont partir, je devrais faire réinstaller la télé ici.*David et Sylvia allérent donc dormirent.*En tout cas, le président à choisit trois pilote qui se complétent bien.* *Un impulsif pas possible qui tir toujours une gueule d'enterrementt à cause d'un passé douloureux...* *Une gamine qui à toujours le sourire au lévre et qui arrive à remonter le morale des troupes quand il le faut....* *Et un rouquin calme, capable de les calmer et de diriger l'équipe quand il le faut.*
*Je me demande ce que Shiroei compte faire d'eux.*La nuit passa lentement, et Shinn resta à fixer le ciel étoilé durant de nombreuses heures.*On a bien fait de pas mettre de mur à cet abri....* | |
| Sujet: Re: Camps d'entraînement de ZAFT en Afrique Jeu 24 Jan - 17:28 | |
| Le lendemain matin, ils furent réveillé par les premier rayon du soleil, ils allérent se doucher dans la petite maisonnette et sous de l'eau chauffé uniquement grace au soleil...et comme il n'y avait pas de soleil la nuit, l'eau était gelée. Après avoir enfilé leur combinaison, la trio attendit que le vieux fou se réveille, c'était bien la preméire fois qu'il se réveillait après eux. Quand Bruce fut réveillé, il leur donna un morceau de baguette.
"Allez, on mange et on va courrir!" "Aujourd'hui, je ne viens pas avec vous. Je vois fais confiance, entraîner vous correctement."
Ils mangérent tranquillement puis se regroupérent à l'endroit où leur sac étaient près tout les matins.
"Tout le monde est prêt ?" "Oui." "Wé."
Ils mirent leur sac puis partirent vers le désert au pas de courses. | |
| Sujet: Re: Camps d'entraînement de ZAFT en Afrique Dim 27 Jan - 15:48 | |
| Le trio était revenus depuis plusieurs jours déjà et avait poursuivi son entraînement, toujours plus difficile, sous les ordres du vieux Bruce. Shinn avait fini par raconter à ses deux camarades son passé peu joyeux, résultats, ils en firent de même. Sylvia avait eu une vie tranquille sur les Plants durant toute son enfancen son pére était un grand militaire et elle rêvait de faire un jour partit de l'armée des Plants, ainsi elle s'engagea, après la premiére guerre, pas pour combattre du naturel, mais pour protéger les Plants où vivent sa famille et ses amis. David lui, perdu ses parents tout petit, il fut donc élevé par ses grands naturels sur une île d'Orb, mais la guerre frappa, et ses grands parents, trop vieux, ne réussirent à quitter Orb quand l'ile fut attaqué, il fut le seul survivant de sa famille. Connaissant désormais tous le passé des autres, ils étaient une équipe bien plus soudée de camarades qui s'entraidaient sans hésitation.
Un jour, alors qu'ils revenaient de leur promenande matinale quotidienne dans le désert, ils aperçurent un avion décoller du camps et Bruce mettre sous une bache des appareils semblables à des simulateurs. Ils comprirent que l'heure de repilter leur mobile suit arriverait sous peu. Le lendemain même, l'avion revint, réveillant le trio avant même que le soleil ne se léve. Bruce était déjà debout, l'arrivée de l'avion était donc prévu depuis un moment. Il ne restait qu'une seule question.*Qu'es ce que cet avion fais ici ? Sa ne fait pas encore un mois....*"Allez chercher vos sacs. On part!"Ils le firent sans dire un mot, cherchant à comprendre."Tous à l'arriére de l'avion, et équipez vous d'un parachute chacun."Bruce leur expliqua ce qu'ils auraient à faire aujourd'hui durant le trajet. Et à leurs grandes surprises, ce ne serait pas une "mission" en équipe, ils seraient tout les trois séparés... Désert. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camps d'entraînement de ZAFT en Afrique | |
| |
| | | | Camps d'entraînement de ZAFT en Afrique | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|