Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Retour de Tyler sur larchangel | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour de Tyler sur larchangel Sam 12 Jan - 1:16 | |
| Après 2h petites heures de vols au commande du Bravious , Tyler repéra archangel avec les commande sonar de son appareil , il plongea en piqué et s'engouffra sous l'eau , il arriva vers le vaisseau
Bravious a archangel , ici Tyler je rentre comme promis , ouvrez moi un sas svp |
| | | Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Tyler sur larchangel Sam 12 Jan - 1:19 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Tyler sur larchangel Sam 12 Jan - 2:22 | |
| Tyler augmenta sa propulsion pour rentré a l'intérieur du sas , il attendit qu il se dépressurise et sortit de la catapulte , en marchant vers les support mobil siut , a l'arrêt total de son gundam , Tyler descendit grâce a la nacelle , il remarqua que le Wing Zero n'était pas la et sa l'inquiétait
Salut Murdoch dit tu peut m'expliquer ou est Cloud ? |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Retour de Tyler sur larchangel Dim 13 Jan - 20:04 | |
| Murdoch en pleur se tourna vers Tyler. "Gamin ... le hérisson blond... il est ...OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN IL est MORT !!!"Stanley et Meyer se regadèrent et commencèrent a pleurer aussi... "Son MS a explosé près des cote Asiatique...."Un femme entra dans le hangar "Sergent reprenez vous ... mon MS est pret ? -OUi ... tu dois revenir avec l'e Atos, le Portos et l'Aramis n'en fait pas plus...-ouais ouais...."Elle regarda Tyler. "T'es le petit nouveau non ? l'un des protégés de cet idiot de Cloud ?"- Spoiler:
image de la femme :
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour de Tyler sur larchangel Dim 13 Jan - 20:09 | |
| Tyler etait choqué par cette nouvelle
Mort ? Cloud Mort ? ou comment ? qui a fait sa!!!
Tyler frappa du poing contre le mur , vert de rage , il entendit une femme parlé
Et vous qui etes vous ? |
| Sujet: Re: Retour de Tyler sur larchangel Dim 13 Jan - 20:14 | |
| "lieutenent colonel Izaragi Reika... et si tu veux savoir qui a déssendu Cloud il s'agit d'un MS de ZAFT... Rattaché au Minerva selon nos information ... juste avant son départ il m'a dit : "le Seiken m'attand..." et il est partit... Chose que je m'arete a faire pour sauver nos Hommes coincé en Afrique..."
Elle monta dans un MS et activa le haut parleur.
"Tu vas resté ici a pleurer un idiot ou tu viens ?" | |
| | | Invité Invité
| | | | Mamoru Rezego Membre niveau 5
| Sujet: Re: Retour de Tyler sur larchangel Dim 13 Jan - 21:29 | |
| Reika entra dans la catapulte poussa ses boosters au maximum. "Reika Izaragi, d'Artagnan, IKIMASU !"Elle sortie en vrille et activa son Phase Shift Communication Tyler "Direction : l'Afrique..." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de Tyler sur larchangel | |
| |
| | | | Retour de Tyler sur larchangel | |
|