| Hiruma Riami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hiruma Riami Dim 6 Jan - 22:55 | |
| Nom : Riami Prénom : Hiruma Âge : 18 ans Anniversaire : 14 Mai C.E.56 Signe astrologique : Taureau Groupe Sanguin : A Gêne : Coordinateur Originaire de : PLANT Lieu d'Habitation : ORB
Histoire : Le jour de ses 11 ans, Hiruma Riami jeune Coodinateur né aux PLANTs pendant les conflits opposants les civils au forces militaires de cette nation, aperçut une armure mobile communément appelé Mobile Suit, se pose dans son immense jardin recouvert de diverse plantes et légumes. Son pilote était un jeune homme du nom de Shinji Hatake ... Dès lors, la passion pour ces machines avait envahit Hiruma. Il créer des plans, des maquettes et autres choses pouvant lui insufflés sa dose de Mobile Suit. Quelque années plus tard, à la suite du conflit qui s'était envenimé, la maison des Riami fut entièrement rasé, ce qui emmena la famille d'Hiruma s'installé loin vers ORB une nation neutre. Maintenant, Hiruma à 18 ans, c'est un jeune homme assez réserver et timide. Il pilote un GAT-X105 Strike Gundam de couleur bleu, offert par Shinji Hatake après l'entrainement appelé "La Marche Funébre" consistant à former les espoirs militaires de façon draconiennes.
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hiruma Riami Dim 6 Jan - 22:58 | |
| Bienvenue à Seed-city.
Présentation validée, amuse toi bien sur le forum!!!! | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hiruma Riami Dim 6 Jan - 23:00 | |
| | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Hiruma Riami Dim 6 Jan - 23:00 | |
| Wilkomeuuuuuuuuh !!
Amuse toi bien sur le fofo ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Dim 6 Jan - 23:03 | |
| Je compte bien m'amuser =) Merci à tous |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Hiruma Riami Dim 6 Jan - 23:05 | |
| De rien . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Lun 7 Jan - 17:24 | |
| Des yeux de chat O_o
Spéce ton perso....Sinàon amuse-toi bien nouveaux ennemis de l'EAF xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Lun 7 Jan - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Lun 7 Jan - 20:17 | |
| Héhé, s'pas pour rien qu'on me surnomme Black Cats xD [ nan j'lol :p ] Merci encore à vous |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Hiruma Riami Lun 7 Jan - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Lun 7 Jan - 20:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Lun 7 Jan - 21:45 | |
| Well done, welcome to the city Seed-city |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Lun 7 Jan - 21:50 | |
| Waaah, des allemands, des anglais et surtout ... des français { xD } Merci à vous Nicol et Svan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Mar 8 Jan - 11:22 | |
| - Hiruma Riami a écrit:
- Héhé, s'pas pour rien qu'on me surnomme Black Cats xD [ nan j'lol :p ]
Merci encore à vous Je comprend mieux xD derien voyons et welcom to the world new camarade of the battle *Bah ouais il a l'EAF now xD* |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Hiruma Riami Mar 8 Jan - 19:59 | |
| De riiien Mister cheveux bleuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hiruma Riami Mar 8 Jan - 23:37 | |
| Voilà, j'ai changé les confusions entre les nations |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiruma Riami | |
| |