| GAT-X25 Abyss Gate | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: GAT-X25 Abyss Gate Sam 5 Jan - 18:51 | |
| GAT-X25 Abyss Gate << Nom : GAT-X25 Abyss Gate << Appartenance : Alliance Terrienne << Apparition : Inédite. << Taille : 18,89 mètres. << Poids : 72,37 tonnes. << Type d'unité : Mobil Suit << Pilote : Auel Neider << Armement Principal:- Canon laser de type Balaena Kai - 2 triples canons laser de type Calidus.(Placé a l'intérieure des boucliers du haut) - Mitrailette balles perforante de type Alpha. - Sabre-laser de type Vajra << Armement Secondaire:- 2 Boucliers standard dont l'alliage a était renforcé. - Bouclier offensif,un halbarde pliable est caché a l'intérieure du même bouclier. - 4 grenades << Autre système
- Phase Shift Armor - Neutron Jammer Canceler - Réacteur Nucléaire Ce MS est une copie amélioré de l'Abyss et comme ce dernier était un MS de ZAFT,il possède certaine chose appartenant a la technologie des PLANT.Ce MS a énormément gagné en défense et en attaque contrairement a l'autre version dont sa seule défense n'était que le phase Shitf.Son équipement a été révisé pour qu'il puisse faire face au B-Destiny.Enfin,le G-Abyss est une version amélioré du ZGMF-X31S Abyss.
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 18:38, édité 3 fois |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Mer 9 Jan - 18:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Mer 9 Jan - 18:36 | |
| |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Jeu 10 Jan - 11:56 | |
| Déja, c'est un MS apr personne donc si tu rpends celui là bye bye l'Abyss, on est bien d'accord ? Ensuite, je vosi pas pourquoi il a le "ZGMF", je me souviens pas avoir précisé que ZAFT était entrain de construire un nouveau modéle donc t'a rien pu voler | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Ven 11 Jan - 18:08 | |
| Si je me souviens bien,l'ancien Abyss avait ce code de matriculation? et donc pour pas se faire chier les ges nde l'EAF ont fait ca puis voilà je vois pas vraiment ou est le problème. Mais bon puisque tu veux vraiment ceci est pas vraiment un problème pour moi |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Ven 11 Jan - 19:41 | |
| GFAS sa existe pas dans Seed.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Sam 12 Jan - 15:02 | |
| Les Destroy sont un cas aprticulier de MS beaucoups plus grand que la norme, ce qui n'est pas le cas du tien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Sam 12 Jan - 19:45 | |
| ca va là? |
|
| |
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Sam 12 Jan - 20:12 | |
| "dont sa seule n'était que le phase Shitf" sa seule quoi ?
Ah et, corrige tes fautes s'il te plaît. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate Lun 14 Jan - 18:48 | |
| Bon ! je pense que c'est bon et que c'est pas le moment de parlé de "qui égale le B-Destiny ou pas".
Pour ne pas s'écarter du sujet, je pense qu'il est conforme ^^(pour moi il l'était deja donc bon XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAT-X25 Abyss Gate | |
| |
|
| |
| GAT-X25 Abyss Gate | |
|