| Fafner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Fafner Sam 5 Jan - 0:30 | |
| Fafner Gundam » Nom : Fafner Gundam » Appartenance : Hillys. » Taille : 25,08 mètres. » Poids : 38,50 tonnes. » Pilote : Kazuki Makabe. » A énergie nucléaire Armement : - Sabre laser MA-M01 Lacerta x2 - Buster rifle (en option)- 2 kougeki (se sont des sorte de point americain et au moment ou l'adversaire se fait toucher, il ne peut plus utiliser l'endroit frapper pendant 1 minute. Cette attaque ne peut ni être renvoiyer ni être repoussée.) - 2 CIWS (placer au torse du MS) - MMI - 714 "Arondight" anti- navire épée (Aussi appeler Sword ou Excalibur[en option]).- 2 Nodachi (Ce son comme les lames de l'exia sauf qu'il en a deux, il sont placer a chaqu'un des main du MS)Ses lames son tellement forte qu'il ne peuvent pas étre couper par un sabre laser, donc le Nodachi peut se battre contre des sabres laser. Se n'est pas tout, un dispositif accrochait à chaque lame peut tirer un tire à particule de grande puissance [aussi puissant que les canon placer à la taille du S-Freedom]. Il sont aussi utiliser comme Bouclier. A l'interieur des bouclier il a un laser et qui et ensuite transformer en Bouclier laser)- Canon à énergie 580 mm Scylla (placer au ventre du MS) - 4 Reacteur Fafner - Cokpit a energie de l'esprit.- Blindage Yegdresil. Histoire : Ce MS est construit sur PLANT dans Hillys, une ville secréte qui et extrement forte en technologie. Ce Gundam sera donné à Ryu Shishido, car il avait perdu son Gundam au cour d'un combat contre Cloud. Ce Gundam a un blindage extrement resistant au tire laser. Mais les sabre laser coupe trés facilement le blindage. Grace a se blindage trés fort au tire laser, il n'est pas aussi lourd que celui du Yata-no-kagami, au contraire il et asser leger. Se Gundam et trés trés rapide, mais a cose de sa, il attaque présque qu'au corp a corp.
Dernière édition par le Ven 11 Jan - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Fafner Sam 5 Jan - 17:14 | |
| -Un bête petit truc, le poids : Le blindage est plus léger, mais ton Ms fait 7 M de plus que la moyen, et ne pèse que la moitié de ces ms..... Limite, le poids de ton ms est équivalent aux ms normaux, sinon, c'est trop déséquilibré.. - 4 réacteurs Fafner : Cela a une différence avec les réacteurs de G-Seed ?? - Les 2 kougeki : On est dans gundam seed, et non G-gundam : les ms ne se battent pas au corps à corps; mais seulement avec des armes. ( - change le nom de Nodachi, ca fait trop Gundam 00 ) - Cokpit à énergie de l'esprit : c'est quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Fafner Ven 11 Jan - 16:47 | |
| - 4 réacteurs Fafner Pour ca ses un reacteur pareille certe, mes j'ai le droit de l'apeller par mon nom. Les 2 kougeki Si je veu me battre au corp a corp j'ai le droit, jvoie pas pourquoi j'aurais pas le droit. ( - change le nom de Nodachi, ca fait trop Gundam 00 ) La tu réve, moi j'ai chercher se nom, je change pas , non mais. - Cokpit à énergie de l'esprit : c'est quoi ??? Sa je t'explique sur msn | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Fafner Lun 14 Jan - 18:54 | |
| (Up pour Sven et Shinn ^^) | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fafner Mar 15 Jan - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 16 Jan - 15:14 | |
| Renvoie tout tire laser, mes il et pas trés resistant au sabre laser....C'est un vraie blindage qui existe | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Fafner Mer 23 Jan - 18:47 | |
| Vrai blindage ? Ah bon, connais pas pourtant.
Je peux savoir où tu l'a déjà vu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 23 Jan - 20:57 | |
| Jte l'avais deja dit la dernier fois, ta qu'a tant rapeller, et se blindage et vraie et pas un inventer, il a étais montrais dans Gundam Seed Destiny ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 23 Jan - 20:58 | |
| Déjà la derniére fois tu ne m'as pas dit d'où venait se blindage -_-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Jeu 24 Jan - 14:45 | |
| Jt'avais dit dans quel épisode il venait alors ne dit pas que je ne te l'avais pas dit.
Edit par Shinn Asuka. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Jeu 24 Jan - 16:35 | |
| Faux, la derniére fois, tu ne t'en souvenais pas, en attendant, MS non validé.
Et fais attention aux fautes s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Jeu 24 Jan - 17:40 | |
| D'acord MS non valide okay....Mais tu c'est pas a qu'elle point tes idiote, jte l'avais dit la dernier fois, et pour la péne je vais le redemender a mon potte..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Ven 25 Jan - 18:32 | |
| Bon mon informateur ma dit qu'il on entendu parler de se blindage, donc desoler de mettre énérvé avec toi... | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Fafner Ven 25 Jan - 19:03 | |
| [Passe par là..]
(Prend note de ce qui a été dit)
*Grr*
[Repart pour pas s'énerver..] | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Fafner Ven 25 Jan - 20:00 | |
| [passe par la ]
*Frappe Auel*
[repart] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Sam 26 Jan - 1:38 | |
| Euh .... Pourquoi c'est Auel que tu frappes ?
[Ne feras pas de commentaire] | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Sam 26 Jan - 2:10 | |
| PArceque c'est Auel qui se souvient plus ... -_-" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 30 Jan - 15:25 | |
| C'est lui mon informateur, la dernier fois il ma dit l'episode du moment ou on voie le blindage, mes maintenant il se souvien plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 30 Jan - 18:02 | |
| Bah tant que personne ne pourra me dire d'où vient se blindage...Refusé. Désolé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 30 Jan - 18:29 | |
| Blindage Refuser mes pas MS | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 30 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 30 Jan - 19:14 | |
| D'accord merci beaucoup, jvais pouvoir continuer le rp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 30 Jan - 19:19 | |
| Tant que tu ne vas pas en zone de combat sa dérange pas, mais tant que tu n'as pas édité ta présentation, ton MS n'est pas validé.
De plus, je vais te demander de faire attention, c'est aps parce qu'on est en hors rp que les fautes sont accéptées. Et corrige les nombreuses fautes qui parcours la présentation de ton mobile suit s'il te plaît. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fafner Mer 30 Jan - 20:27 | |
| euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh Nan, pas maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fafner | |
| |
|
| |
| Fafner | |
|