Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: ZGMF-00W0-Custom, Wing Gundam Zero Jeu 6 Déc - 23:30 | |
| Modele: ZGMF-00W0-Custom Nom: Wing Gundam Zero Type: mobile suit transformable Créateur : ZAFT Taille : 16.7 mètre Poid : 65.2 tonnes Générateur : générateur à fusion nucléaire. SystemeSenseurs Neutron Jamer Canceler PSA (Phase Shit armor) HiMAT Armement : - Sabre laser lancarta x 4 - 2 mitrailleuses de 31 mm dans la tête - 2 générateur de bouclier énergétique - System dragon dans les ailes - 2 mitrailleuses de 17.5mm sur les épaules - 1 Twin Buster Riffle Custom ImageMs mode : Capsule mode : | |
|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: ZGMF-00W0-Custom, Wing Gundam Zero Ven 7 Déc - 0:01 | |
| Donc alors, MS re-validé. Précision supllémentaire donné par Cloud: Sur l'HiMAT: - Citation :
- Quand le freedom déplit ses aile, il est plus mobile et donc plus maniable. bah c'est sa le système HiMAT
"High Mobility Aerian Tactical. Système conçu par ZAFT qui équipe les Gundam Freedom et Justice et leur permet une maniabilité hors pair dans l'atmosphère terrestre grâce à un jeu d'ailes (Freedom) ou bien un BackPack puissant (Justice). " Bah sur mon WIng zero c'est aussi un jeu d'ailes Sur les senseurs: - Citation :
- Tu vois le cockpit tu freedom ?
Le machin qui tombe quand kira tire ? Bah c'est le petit merdier sur le coté de l'écran rond. (Chez mon wing zero, Ryu je sais que tu le sais, le genre de "lock on" qui s'abaisse dans cockpit du freedom et deja installé. En claire : c'est le système de visage...). | |
|