| La "révision des MS" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: La "révision des MS" Jeu 6 Déc - 22:25 | |
| Alors par où commencer...Suite à plusieurs plainte par rapport aux MS, j'ai décidé de faire une "révision des MS" afin de les réadapter à l'unvers de gundam seed et non à un autre. Systeme zéro, énergie nucléaire ou GN, MS trop puissant et autre seront donc bientôt en voix de disparition sur le forum. Vous devrez donc représenter votre MS (oui j'ai bien dit votre et non vos MS) et attendre qu'il soit à nouveau validé. Shinn Asuka, administratrice. | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La "révision des MS" Jeu 6 Déc - 22:41 | |
| Ouiiiiiiiiiiii cool et moi je suis la pour t'aider a les valider ma soeuréte a moi !! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La "révision des MS" Jeu 6 Déc - 22:41 | |
| ^^' Ok mais valide pas sans mon accord s'il te plait.
La révision commence dès maintenant. Je dévérouille actuellement toutes les présentation afin de vous permettre de pouvoir recopier la votre. (Ca vous éviteras de devoir tout refaire). | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: La "révision des MS" Jeu 6 Déc - 22:46 | |
| Oui ma soeuréte je te préviendrais a chaque fois !! a par les jeudi soir je suis pas la xD je suis a la télé entrien de regarder le méme truc que toi mdr | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: La "révision des MS" Jeu 6 Déc - 23:12 | |
| Question : on reposte au meme endroit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La "révision des MS" Jeu 6 Déc - 23:29 | |
| Pas vraiment étant donné que j'ai modifié plusieurs choses. Il faut poster la nouvelle présentation dans: Présentation des MS >>> Nouveaux MS. | |
|
| |
| Sujet: Re: La "révision des MS" Sam 29 Déc - 17:41 | |
| Merci à tous ce qui ne l'ont aps encore fait de représenter leur MS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "révision des MS" Mar 1 Jan - 14:55 | |
| Bon, étant donné que beaucoups ne prennent même aps la peine de faire un simple copier/coller pour représenter leur MS, sachez que tout les MS n'étant pas dans la catégorie "MS validés" ne pourront plus être utilisés! | |
|
| |
| Sujet: Re: La "révision des MS" Jeu 21 Fév - 11:14 | |
| Passe par là. Je rapel que tout mobile suit ou mobile armor non représenté et n'étant pas dans la partie "MS validés" ne pourra être utilisés en combat. S'en va. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La "révision des MS" | |
| |
|
| |
| La "révision des MS" | |
|