Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Armory One | |
| | Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Armory One Mer 5 Déc - 16:15 | |
| La base militaire d'Armory One se situe sur les PLANTs, plus précisément sur Aprilius. Cette base à été attaqué par l'EAF en CE 73, mais depuis tout a été reconstruit. Non loin de cette base se trouve le lieu de rassemblement du conseil supréme des Plants. _______________________________________________________
Seki Leigh Shiroei avançait tranquillement, accompagné de ses gardes du corp habituel et de sa secrétaire, il se dirigeait vers le centre d'information de la base. Pour que son plan fonctionne il avait besoin de certains pilote, il devait donc savoir si ils étaient tout prêt à combattre.
Une fois arrivé...
- J'ai besoin de connaitre l'emplacement exact des pilotes Shinn Asuka, Ryu Shishodo et Kira Yamato, ainsi que l'état de leur MS et leur état physique actuel. Vous pouvez me trouver ça ?
Après quelque minute, le commandant s'approcha de Shiroei.
- Le Blast-Destiny Gundam se trouve actuellement près d'un hôpital d'Australie, mais son pilote, Shinn Asuka est actuellement sur le Minerva celon son second. Il est en mauvais état physique, il vient de se faire poignarder. *J'irais lui rendre visite dès que possible.* - Le Burst-Freedom ainsi que son pilote son actuellement en mouvement sur Terre. Le MS comme le piltote sont tous deux en bon état. -Et le troisiéme ? - Nous ne comprennons pas, il doit y avoir un probléme...nous localisons son MS, le Seiken, dans l'espace, non loin des Plants, mais il n'est pas allumé. *Il serait ?* - Nous devrions lancer une mission de sauvetage, il a probablement un probléme. - Montrer moi sur une carte où il se trouve.
Le commandant le lui montra.
*Hillys !? Comment ce soldat connait'il cet endroit ?* - Nous allons envoyer un escadron le chercher. - Ce ne sera pas nécessaire. - Que voulez vous dire ? - C'est une information que je ne peux vous donner. Merci pour vos renseignements.
Shiroe quitta la salle et s'éloigna seul avec sa secrétaire.
- Pourquoi avez vous refusé la mission de sauvetage.
Shiroei vérifia que personne ne pouvaient les entendre avant de lui répondre.
- Il est sur Hillys.
Shiroei connaissait cet endroit, il avait été élevé là bas, tout comme sa secrétaire qui était l'une de ses amies d'enfance.
-Partons, nous avons beaucoups à faire, nous devons préparer cette attaque et les élections. *Bien que la mission ne doivent attendre, tout les pilotes ne sont pas en état.* | |
| | | Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Armory One Mar 22 Jan - 23:48 | |
| Après plusieurs heures de voyage sur Terre et dans l'espace, Shinn et la garde du rpésident arrivérent sur la base d'Armory One. Seul le chef de la garde resta avec Shinn, les autres partirent surment pour reprendre leur véritable travail aurpès du président.
"Commandant Asuka, veuillez me suivre."
Ils descendirent de la navette...
*Pourquoi ils ont pris un navette si grande ? Qu'es ce qu'ils transportent à l'arriére ? Et qu'es ce qu'il se passe ?*
...puis se dirigérent vers un bâtiment. Ils s'arrétérent devant une simple porte.
"Le président vous rencontrara demain matin, en attendant, veuillez vous reposez et prendre une bonne douche. Nous vous avons préparez un uniforme propre."
Il attendit que Shinn lui répondre, mais celui-ci resta muet.
"Vous n'avez pas dit un mot depuis des heures, vous allez bien ?"
Shinn resta muet, entra dans ce qui était une simple cabine, et claqua la porte derriére lui.
*Pas très amical comme pilote. Je me demande ce que le président veux faire d'un abruti pareil.*
Shinn se laissa glisser le long de la porte.
*Comment ose t'il me demander comment ça va ?*
Il serra le portable de Mayu, qu'il tenait toujours, mais évita de serrer son arme qu'il tenait également depuis des heures.
*Pourquoi m'avoir ammener ici juste pour me aprler ? Qu'es ce qui se passe ? *
Il resta des heures appuyer contre la porte où il finit apr s'endormir, il se réveilla le lendemain matin, vers 7H, à cause de l'activité déjà très importante de la base d'Armory One. Shinn se leva, remarquant qu'il était toujours en combinaison. Il se dirigea vers la salle de bain et prit une bonne douche qu'il lui fit du bien mais qui ne lui changea pas les idées, il était toujours bouleversé par la mort de Ryu et Stellar. Il trouva l'uniforme qu'on lui avait préparé.
*Rouge ? Je suis rétrogradé ? Pourquoi ils n'en n'ont pas mit un blanc ?*
Il enfila l'uniforme tout de même, n'ayant rien d'autre à enfilé à par sa combinaison qu'il fallait mieux éviter surtout si il allait véritablement rencontré le président une nouvelle fois. L'insigne des membres du FAITH y était, ce qui le rassura un peu. Il alla ensuite s'asseoir sur le lit puis patienta....pendant une durée indéterminé, il était tellement pensif qu'il ne voyait pas le temps passer....Quelqu'un toqua à la porte.
"Commandant Asuka ?"
N'ayant pas de réponse, il entra.
"Vous ne parler toujours pas ?" demanda t'il avant de soupirer. "Bon, j'espére que le président arrivera tout de même à vous faire parler. D'ailleurs ils vous attend, veuillez me suivre."
Shinn se leva, puis attendit que l'homme ouvre la marche, ce qu'il fit assez rapidement apparement énervé par le silence de Shinn. Après quelques minutes de marches, ils entrérent dans un bureau de la base.
"Ravie de vour revoir commandant Asuka."
*Seki Leigh Shiroei.*
Shinn resta muet.
"Merci de l'avoir ammené jusqu'ici David." "De rien monsieur le président."
*David ? alors c'est comme ça qu'il s'appelle ?*
David resta près de la porte, alors que Shinn avançait pour être plus près du bureau est donc de Shiroei qui était confortablement installé sur sa chaise.
"Je vous trouve bien silencieux commandant Asuka, qu'es ce qui ne vas pas ? Il y a eu un probléme dont je n'ai pas entendu parler lors de l'opération aurore ?"
Shinn serra les poings...
"Non, deux. Mais il ne sont pas directement en lien avec l'opération Aurore."
*Il parle ?*
"Je vois, pouvez vous me dire lesquels ?"
Shinn préféra changer de sujet.
"Pourquoi m'avez vous fait venir ici ?"
Le président esquissa un sourire.
"Commandant Asuka, répondez à ma question, et je répondrais ensuite à la votre." | |
| Sujet: Re: Armory One Mer 23 Jan - 15:33 | |
| Shinn resta silencieux quelques minutes.
*Sa y est, il est redevenu muet ?*
"Le MS du dernier membre de ma famille a été détruit lors d'un combat contre un MS d'Orb, et l'avion de Stellar à été détruit par un autre MS d'Orb. Cela vous convient comme réponse ?"
Il se retenait pour ne pas que quelques larmes coulent le long de sa joue.
*Toujours Orb....c'est toujours la faute de Orb!*
".................Oui cela me convient." "Je suis désolé pour ces deux personnes....elles devaient être importante pour vous." "Vu les circonstances je pense que nous allons choisir un autre pilote, vous n'êtes pas dans un état psychologique convenable. Vous pouvez retourner sur le Minerva."
David sembla surpris par les paroles du président.
"En quoi mon état psychologique vous dérange ?" "Vous venez de perdre des êtres cher à vos yeux, et celon le rapport que j'ai reçu du Minerva, vous n'étiez pas du tout maître de vous même après la mission. Je pensais que c'était juste passageait, mais maintenant que j'en connais la raison, je pense que vous aurez besoin d'un peu de temps pour vous en remettre. En attendant, vous n'avez pas assez de ....volonté, si je peux appeler ça ainsi." "Pourquoi aurais-je besoin de volonté ?"
*Il veux vraiment savoir ce que je comptait faire de lui.*
"Pour un projet militaire. Mais ne vous en faite pas, nous trouverons un aure pilote pour vous remplacer. David, raccompagne le." "Veuillez me suivre commandant Asuka." "Non."
David regarda le président, attendant que celui-ci lui fasse un signe afin de savoir ce qu'il deviat faire.
"Comment ça non ?" "J'ai perdu mes parents, ma soeur, mes cousins, et Stellar, il ne me reste plus rien à part l'armée. Alors.....laissez moi être le pilote de votre "projet"." "Vous ne savez pas de quoi il s'agit, mais vous voulez quand même le faire ?" "Oui. De toute façon, je n'ai pu rien à perdre." "Serez vous assez motivé ? Ce ne sera pas facile je vous préviens." "ZAFT est tout ce qu'il me reste, je ferais de mon mieux pour les Plants. Pour ce qui est de la facilité, je pense que sa ne peut pas être plus dur que de perdre des proches."
Le président sourit.
"Dans ce cas, vous serez le pilote du projet."
Le président se leva.
"Veuillez me suivre tout les deux."
David, Shinn et Shiroei quittérent le bureau pour aller dans un endroit plus "sur": les souterrains de la base d'Armory One.
"Avez vous déja entendu parler d'Hillys commandant Asuka?" "Non. Je devrais ?" "Pas vraiment, c'est une ville secréte des Plant où régne la paix et où coordinateurs et naturels vivent en paix. Cette ville est bien plus avancé que nous au niveau technologique. Hillys à été gardé secréte très longtemps, rare sont ceux qui en ont entendu parler, encore plus ce qui y ont mis les pieds." "Quel rapport avec le "projet" ?"
Ils arrivérent dans un hangars.
*Mon Blast-Destiny ? C'était ça qu'ils transportaient à l'arriére de la navette ?*
"Surpris ?" "Pas vraiment." "Vous et votre mobile suit, le Blast-Destiny Gundam, participerez au projet Taiyou David vous accompagnera durant tout ce projet, si vous avez des questions se sera à lui qu'il faudra s'adresser car je ne serait pas souvent là."
*Projet Taiyou *
"En quoi consiste ce projet ?"
Le président se tourna vers Shinn et David.
"Que tout le monde quitte le hangars immédiatement!"
Tout les mécaniciens partirent immédiatement.
"C'est si "secret" que ça ?" "Seul les personnes faisant partit du projet ont le droit d'être mise au courant." "Pourquoi ?" "Pour éviter qu'Orb ou l'EAF ne l'apprennent." | |
| Sujet: Re: Armory One Mer 23 Jan - 17:59 | |
| "Maintenat que nous sommes enfin en comité restreint, je vais pouvoir vous expliquer le projet Taiyou."Shinn se tourna vers le président."L'union entre Orb et l'EAF est un sacré désavantage pour notre armée, de plus Orb ne fait qu'obéir à l'EAF qui est dirigé par le Blue Cosmos. A ce rythme là, les Plant seront rapidement détruit."*Quoi ?*"Ne me dites pas que vous n'avez pas remarqué notre manque d'effectif en Afrique ? Nous avons failli perdre la bataille suite à l'arrivée d'Orb. Le fait que l'EAF posséde également les neutron jammer canceller n'arrange rien. C'est pour ça que nous avons lancé le projet Taiyou."*Taiyou ? Je sais même pas ce que sa veux dire.*"Pour commencer, vous allez devoir subir, avec deux autres pilotes, un entraînement militaire intense.""Es-ce vraiment nécessaire ?""Oui, pendant ce temps, nous nous occuperons de vos MS.""Comment ça ?""Ils vont être légérement modifié, à ce sujet, pourrais vous nous donner les codes du B-Destiny ?""O-oui, biensur.""Les modifications que nous allons apporter à votre Mobile Suit seront une surprises, vous ne les verrez donc qu'en temps voulu. Cela vous convient ?""Peu importe. Combien de temps durera cet entraînement militaire ?""Un mois."*Seulement ?*"Je pense que vous aurez à nouveau accés à votre Mobile Suit une semaine avant la fin de votre entraînement."*Ce projet, j'ai l'impression qu'il est totalement inutil! J'aurais peut être du retourner sur le Minerva...Minerva ?*
"Pendant mon entraînement, que va devenir le Minerva ?""Un nouveau commandant sera affecté à ce vaisseau en temps voulu."" Mais, je....""Vous êtes bien meilleur en tant que pilote qu'en temps que commandant d'un vaisseau. Il ne faut pas gacher votre talent.""Mais...""Ne faites pas une tête pareille commandant Asuka, vous garderez votre rang de commandant et vous retournerez sur le Minerva dès que votre entraînement sera terminé et que votre MS sera prêt."Shinn regarda vers le Blast-Destiny, silencieux."En attendant, laissez moi vous présenter vos 2 coéquipiers."*Coéquipiers ?*"Vous connaissez déjà David, il vous accompagnera lors de votre entraînement.""C'est un honneur de faire équipe avec vous, commandant Asuka.""Et maintenant je vais vous présenter la demoiselle de l'équipe du projet Taiyou, Sylvia."Sylvia descendit alors d'un des MS présents dans le hangars."Bonjour."Shinn regarda ces deux soidisant coéquipiers.*Vous feriez mieux de vous barrer avant de mourrir vous aussi...*"Le projet Taiyou vous réserve encore pas mal de surprise, mais vous les découvirez en tant voulu, en attendant, bon entraînement. Une navette vous attend à l'extérieur."Le président Shiroei quitta le hangars, laissant les 3 pilotes ensemble."Alors c'est avec vous deux que je vais devoir faire équipe ? Pfff ca va pas être très drôle.""La guerre n'est jamais drôle imbécile!""Fiouuuuuuu, du calme tout les deux, on va pas déjà commencer à se disputer ^^'."David, Shinn et Sylvia quittérent le hangars à leur tour, se dirigeant vers la navette qui les attendaient."Vous savez où aura lieu notre entraînement ?" "Non, pas du tout." "Vous ne trouvez pas ça bizarre?" "Pas plus que le fait qu'une gamine qui se balade en combinaison rose fasse partit de ce projet." "Roh, ne vous en faite pas Asuka-san, vous aussi vous aurez bientôt l'une de ses amgnifiques tenues." "Quoi !?" "Ne vous en faites pas, on vous l'a pas prit jaune canaris, ni rose bonbon."*Ca craint déjà -__-'*Ils montérent dans la navette où Shinnreçu sa combinaison, comme prévu, elle n'était ni jaune ni rose, elle était tout simplement d'un rouge un peu plus foncé que les uniforme rouge de ZAFT. Il l'enfila dans un compartiment à part, puis la navette décolla. A l'extérieur, le président et sa secrétaire regardérent la navette décoller."Bonne chance, soldats.""Doit on commencer les modifications sur les mobiles suits tout de suite ?""Oui, ils doivent être prêt au plus vite.""Compris."La navette était déjà loin.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armory One | |
| |
| | | | Armory One | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|