Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

entrainement cloud et Asther

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

entrainement cloud et Asther Empty
MessageSujet: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:39

Asther arriva avec son gundam dans la zone de combat qui connut de nombreuse guerre

* cet maudite guerre pere mere je vous vengerais , et si je recuperai des carcasse de gundam pour en faire quelque chose sur le mien *

Asther commenca a accumulé des debris sans savoir ce qu'il attend

[HJ: A Toi l'honneur Cloud ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:46

le MS de Cloud arriva dans la zone

Comunication Cloud > Asther
"Yo, si je me souviens bien c'est toi qui m'a pointé un flingue sur la tête a mon arrivée ?"

Cloud fit un grimace

"je peux savoir pouquoi, avant que nous débutions l'entrainement ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:54

Communication Asther > Cloud

parce que je hais tout ceux qui sont d'Orb mais maintenant que tu a changé de coté je vais peut etre changé d'avis a ton sujet

il mit son MS en garde

mais pour cela montre moi de quoi t'es capable
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:04

les Yeux du Wing zero brillièrent de milles feus

entrainement cloud et Asther Wing%20Zero%202

les deux ailes géantes du MS s'ouvrient laissant apparaitre l'imposante machine.

El Wing Zero se lança vers Asther, il prit un de ses sabre laser Lancarta et porta un coup a direction du bras de l'Aegis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:09

.............. je vois

il esquiva le coup de sabre afin de lui assener plusieurs tir de fusils laser en utilisant des deplacement rapide

*pour le moment je reste comme sa si besoin est j'initialiserai ADAM l'intelligence artificiel de mon gundam pour m'aider cependant il est tres fort*
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:20

Le bouclier énergétique du Wing zero remplisait son office

*il me test.... c'est pas idiot*

Le MS effectua un accélération rapide vers l'Aegis et il tira avec ses mitraillette placé sur sa tête et son torse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:26

Bordel c'est qu'il est persistant le bougre

les balles firent peu de degats a cause du phase shift de l'aegis

*bon j'ai pas le choix *

le gundam prit des scies lasers et les envoya sur le wing gundam
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:40

*oula...*

le Wing dégaina deux sabre laser et bloqua les scie laser

*je ne devrais pas trop trainer ici, même si cela est un bon entrainement, je dois rentré finir les réglage pour allé sauver lounie.... mais aussi pourquoi ses idiot m'ont envoyé le Wing zero ici ?*

FLASH BACK

CLoud dans sa cabine après y etre entré

"Lieutenent ?"
Son comunicateur s'activa

"Oui ?
- Votre MS est arrivé au point 25 - 78 vous avez l'autorisation d'allez le chercher
-ah ... merci ...."

Cloud partit a bord d'un petit jet de transport et récupera le Wing zero, un fois a bord il reçu un message lui demandant de ce rendre au point 45 - 78, ce qu'il fit : et a son arrivée il trouva Asther

Fin du flash back

Le wing zero conecta ses deux sabres laser Lancarta et fonça vers l'aegis en activant une optiond e son MS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:50

Tu doit aller sauver loumie c'est sa !!!!

*bon je vais enclecher la procedure d'armement du scylla pour savoir ce qu'il vaut *

il tapa plusieurs sequence qur son clavier a la fin il it sur son ecran
initialisation du scylla 25%

*je doit tout faire pour le retenir jusqu'au 100%*

il sorti ses deux epées laser puis utilisa le mirage colloid et attaqua le wing en evitant de trop l'abimer puis il vit sur son ecran de control initialisation du scylla 50%

*tss c'est trop long*
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:02

*Bon on passe au chose plus serieuse..."

En un coup de propulseur lme Wing zero c'était un peu éloigé e l'Aegis, il ouvrit grand les ailes et des plume s'en détachèrent

*Activation du système dragon, point de cible vérouillé*

les plus fillaient a toute vitesse et elle tirèrent sur les deux bras de l'Aegis, su ses jambes et sur sa tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:04

*bon je crois que je vais devoir accelerer ma vitesse ce n'est pas pour rien qu'on m'a donné le titre de perfect pilot*

l'aegis accelera tellement que lorsqu'il changait de trajectoire qu'on a l'impression que l'aegis se demultipliai

Canon a impulsion electro-magnetique feu!!!

le gundam sorti un canon au niveau se son avant bras droit ce qui lui permis de rendre le system dragon HS pendant un certain laps de temps

A mon tour

il detacha les quatres griffes du dos de l'aegis

* system Dragoon 3.5 actif pret a l'emploi cible visée par les quatres griffes-satelites :
1:cockpit
2:bras
3:jambes
4:system de propulsion du MS*

les satelites fillaient a toute vitesse et tirèrent sur les deux bras sur ses jambes sur le system de propulsion et sur cockpit du Wing gundam tout en revenant vers l'aegis pour assurer sa protection
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

les blouclier énergétique protègère a merveille le cockpite, les bras ne fut que touché superficielement

*il se débrouille bien, même très bien ... son Aegis est modifié, en même temps j'étais sur de ne pas to!mbé sur le même ms que Atrun *

il rangea ses sabre Lancarta et attrapa les deux partie de son twin buster riffle

" rrrrraaaAAAAHHHHHHHHH"

entrainement cloud et Asther Cagalli_seed1

Tous les systèmes dragon se détachèrent, il sychronisa son twin buster riffle. les canons firent feu au même moment une intense lumière englouti le wing zero.

*bientot... encore quelques secondes...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:14

* scylla initialisé a 100% pret a tirer *

*parfait c'est exactement ce que je voulait *

il se positionna au dessus du wing gundam et le visa

[SEED mode]

Scylla puissance 100% feu

le scylla fit feu il avait la puissance de 6 tannhauser
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:59

*jackpot*

le tire de l'Aegis ne toucha que le twin buster riffle, le Wing zero avait profité de la lumière our se déplacé ailleur

entrainement cloud et Asther Arton263
*maintenant !*

entrainement cloud et Asther 1425480

Les propulsseur du WIng zero l'avait entrainé jusqu'a dans les dos de l'Aegis, qui ne pouvait pas bouger car il était entrain de tirer au canon scylla. le Wing zero dégaina ses deux sabre laser et les plaça en ciseau de chaque coté du torse de l'Aegis

Comunication Asther

"je pense que ça suffit pour aujourd'hui, on ne me surnomme pas le pilote imprévisible pour rien..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:01

*Et flute *

* surchauffe systeme principale cause : utilisation a pleine puissance du scylla limite de puissance dépassé!!! explosion imminente!!!*

*quoi *

il eut une grosse déflagration qui détruit l'aegis il n'en resta rien et le corps d'asther tomba en chute libre

communication Cloud >> bien tu m'a battu je te felicite n'est en moins je ne merite pas mon titre de perfect pilot je ne suis qu'un ........

il eut un silence et repris

qu'un imbecile ............. << fin transmission

*mourir maintenant alors que fllay m'attend . Pardonne moi fllay je ne reviendrai peut etre pas *

le corps d'asther flotta dans l'espace
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:53

*yari yari ...*

le Wing zero prit Asther dans ses main et il le plaça face a la porte du cockpit. La porte s'ouvrit et Cloud aida Asther a entrer

"Ou dois-je te déposé ? ^^ ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:06

Au minerva dit moi tu n'aurai pas des connaissances qui puisse me construire un nouveau gundam j'ai les plans dans ce CD tu veut bien les regarder et me donner une reponse precise stp tout ce que je peut te dire c'est son nom : le N.E.W.D GUNDAM
N.A.W.D signifie Neo Aegis Winged Delta
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:16

"je peux te trouver ça effectivement ... "

CLoud prit le Cd et déposa Asther au Minerva avant de retourné dans sa capibine le laissant seul dans le vestiaire des pilotes
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:25

[Hj/ Cloud, je rêve ou tu te dédoubles ?]
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:39

hj : oups repéré >_<

CLoud part en courant

...

non je rigole c'est que j'avais commencé a rp a un endroit et que j'avais promi a Asher ^^ mais ça colle t'en fais pas ce combat ce passe avant que Heero et moi ne partions pour le Guilty

Pardon pardon pardon padon pardon pardon patroneuh >_< promis je le ferai plu je te laverai même ton linge ^^
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:41

[HJ/ Bon sa passe pour cette fois, mais ne recommence pas!]
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:57

hj : ui chef ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement cloud et Asther   entrainement cloud et Asther Icon_minitime

entrainement cloud et Asther
Page 1 sur 1