| Kaguya, site du Mass Driver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:09 | |
| C'est ici que se trouve le Mass Driver d'Orb.
Une base militaire est construite sur le site afin d'assurer d'en assurer la protection, mais des transports civils ont également lieu.
---------------------------------------------------------------------------------
Un message classifié urgent arriva. Après lecture, l'officier de garde ordonna qu'une navette capable de transporter deux MS soit préparée. Puis il ajouta ceci au rapport qu'il enverrait plus tard à son supérieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:25 | |
| Le Sword Calamity de Kyle et le Blue Frame de Kanako arrivèrent en vue de Kaguya.
Communication >>> Kanako "Ok, on va dock 4. Une navette nous attend."
Kyle dirigea son appareil vers cet endroit.
Communication >>> Kanako "Ca va, tu t'en sors ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:28 | |
| Le Bleu Frame suivant le Sword Calamity sans trop de problèmes, elle entra en communication avec Kyle.
>>>"Sa va je m'en sort, tant qu'il n'y a pas de MS ennemis ça devrait aller."
Elle se dirigea vers l'endroit indiqué. |
|
| |
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:30 | |
| Communication >>> Kanako "Parfait alors. Allez, on va faire charger nos boites de conserves."
Kyle posa son MS et le dirigea dans la baie de chargement d'une navette. Lorsqu'il fut entrer, il sortit de son MS et attendit que Kanako fasse de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:36 | |
| Le Blue Frame se posa et Kaanko en sortit rapidmeent, elle ne voulais pas leur faire perdre de tmeps, elle entra dans la navette où se trouvait Kyle. |
|
| |
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:41 | |
| Des techniciens étaient déjà en train de ranger les MS dans la soute de la navette.
Kyle tendit sa main à Kanako pour l'aider à monter, puis ils entrèrent dans l'habitacle de la navette.
Les deux pilotes de la navette étaient à leur poste, attendant d'avoir le feu vert.
Kyle s'assit sur un siège de passager.
"Bon et bien... on a plus qu'à attendre maintenant."
Il sourit à Kanako.
"Tu sais que tu as une sacrée prise ?" , dit-il en montrant innocemment la main qu'elle avait tenu pendant leur course vers l'Archangel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:45 | |
| "Oui, je pense que ce ne sera pas trop long..."
Elle fut un peu génée en entendant la denrière phrase de Kyle.
"Ah..ça...euh...désolée..." |
|
| |
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:49 | |
| "Pas de problèmes. C'est juste que... c'est pas souvent qu'on me tient la main comme ça ^^."
Il fit un petit sourire à Kanako.
Un des pilotes cria : "On est prêt au départ ! Attachez vos ceintures." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 22:54 | |
| Kanako accrocha sa ceinture, elle 'navait pas peur, ce genre de voyage elle en avait déja fait plusieur fois. Elle était toujours un peu honteuse de la façon donc elle avait pris la main de Kyle. Elle essaya de ne pas y penser et lui rendit son sourire.
"Dis moi, tu pense qu'on va rencontrer des forces de ZAFT ou de l'EAF là bas ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Mer 3 Oct - 23:01 | |
| Kyle attacha sa ceinture lui aussi. Il commençait à être nerveux, il n'était encore jamais aller dans l'espace. Il savait ce que ça faisait car il s'était entrainé, mais là, il y allait pour de vrai !
"Je ne sais pas. Je préférerai qu'on ne tombe sur rien mais... j'ai un très mauvais pressentiment. Comme si une catastrophe allait se produire." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 7:29 | |
| "Moi non plus je ne suis pas tranquille...je pense que, si c'est l'EAF qui dévellope ce laboratoire alors j'ai de grandes chances de revoir Sven..."
Elle soupira puis baissa la tête, hésita un moment puis regarda a nouveau Kyle.
"Euh...il a quelque chose que je dois t'avouer...je sais que c'est mal de mentir...mais..."
Elle n'arrivait pas très bien a expliquer à Kyle ce qu'elle voulait lui dire, elle avait peur qu'il réagisse mal, mais, il avait été telement gentil et bon avec elle, lui mentir ne serait pas une preuve de reconnaissance mais plutot de trahison. Autant avouer tout de suite.
"Pour Kanami...ce n'était pas moi qui pilotait le MS qui l'a attaqué..."
Elle baissa la tete et attendit un moment avant de réveler la vérité.
"Cette personne...en réalité...c'était Sven..." |
|
| |
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 14:49 | |
| Kyle regarda Kanako sans rien dire. Son regard était fixé sur celui de Kanako, pourtant son visage ne semblait pas aggressif. Au contraire, il restait neutre.
"Je vois... En vérité, j'aurai dû m'en douter. Après tout, tu n'es pas venue avec le Dark Stargazer."
Il se tût un instant.
"Alors c'était Sven... Bizarre qu'il s'en soit pris à Kanami, il a l'air de tenir à elle pourtant."
Il regarda Kanako, puis lui sourit gentiment. Elle semblait vraiment avoir peur qu'il prenne mal qu'elle lui ait menti, mais Kyle n'était pas de ce genre là. Au contraire, il préférait que soit elle qui l'avoue plutôt que de l'apprendre de la bouche d'un autre. De Sven par exemple...
"Merci... de m'avoir dit la vérité. C'est courageux de ta part." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 19:50 | |
| "Il devait etre sous l'effet de la drogue a ce moment là....mais si ce n'est pas le cas...Kanami serait en danger si elle restait avec lui..."
Kanako était un peu surprise de la réaction de Kyle, elle se serait plutot attendue a des réprimandes, des injures ou bien même se reçevoir une baffe. Ce genre de chose, c'était à l'EAF lorsqu'elle était encore sur le Dominion qu'on lui infligeait celà, lorsqu'elle échouait en mission. Mais, d'un autre coté, Kyle n'avait jamais été violent avec elle, c'était une personne plutot calme, douce et gentille. Il souriait même, elle n'avait pas vraiment de honte à avoir, mais elle s'en voulait de ne rien avoir dit avant.
"Euh...de rien...c'est normal après tout...mais 'jauais du te le dire dès le départ..." |
|
| |
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 19:57 | |
| "Il n'est jamais trop tard pour bien. Je crois que c'est ma mère qui disait ça..."
"Départ dans 10 secondes !... 5... 4... 3... 2... 1 ... Décollage !"
La navette décolla et accéléra sur le Mass Driver. Plaqué par l'accélération, Kyle posa sa main sur le bras de Kanako et lui sourit énigmatiquement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 20:05 | |
| "Tu dois avoir raison....en tout cas j'espère qu'on arrivera rapidement..."
Kanako fut soulagée que Kyle ne lui en veuile pas, elle soupira puis se tourna vers lui lorsqu'il posa sa main sur son bras. Peut etre qu'il était un peu anxieu pour le décollage, ou bien qu'il voulait rassurer Kanako, elle rendit son sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 20:07 | |
| La navette fila le long du Mass Driver et s'envola vers l'espace, emportant à son bord Kyle et Kanako. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 20:11 | |
| Pendant le trajet, Kanako restait silencieuse, elle ne savait pas trop quoi dire au départ mais ce silence devennait pesant, il vallait mieux engager la conversation.
"Euh...si tu avais su des le départ que c'était Sven...tu pense que tu aurais fait quoi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 20:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver Jeu 4 Oct - 20:14 | |
| [pas rave ^^ je vai rectifier ^^] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaguya, site du Mass Driver | |
| |