Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| Les couloirs | |
|
+8Bakura Ryudan Nezu Chuuko Kanami Yuta Sherrice Adjani Hikari La Fraga Excel Genesis Erin Waldorf Soran La Fraga 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 1 Jan - 23:02 | |
| "Les avion de ZAFT ? Mes tu veut faire quoi ?" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 1 Jan - 23:04 | |
| "Je compte aller voir la bataille, voir ce qui s'y déroule. Pour une fois que je pourrais peut-être être utile..."
Fllay sourit de plus belle. |
| | | Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 1 Jan - 23:06 | |
| "Mais....Mais....Tu risque d'étre blesser ou pire !" | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 1 Jan - 23:44 | |
| "Ne t'en fais pas. Il ne m'arrivera rien, je te le promets."
Fllay sourit, prenant le bras du jeune homme.
"Alors, ils sont où les avions de chasse ???" |
| | | Ryu Shishido Administrateur
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 2 Jan - 0:00 | |
| Ryu avait un peut peur, alors il partie au Hangars. | |
| | | Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 22 Jan - 23:18 | |
| Shinn sortait du trou suivit par deux gardes. Ils se dirigeait tous ensemble vers le pont supérieur dans un calme presque effrayant, la regard de Shinn n'aidant pas du tout à détendre l'atmosphére qui régnait depuis le coup de feu.
*Il y a un probléme, les couloirs sont trop calme.....*
Les trois hommes tounérent et se retrouvérent face à une dizaine d'homme armée et ne faisant pas partit de l'équipage.
*Ils nous attendaient ?*
Les deux gardes pointérent leurs armes sur les nouveaux arrivant et se mirent devant Shinn.
"Du calme messieurs, ce n'est pas une façon d'accueillir les soldats de la garde personnel du président Shiroei."
Un sourrire apparu sur le visage de celui qui semblait être le chef de cette garde personnelle qui semblait être un peu loin du président. L'homme ne laissa pas au soldats le temps de prendre la parole.
"Commandant Asuka, veuillez me suivre s'il vous plaît. Le rpésident veux vois voir, une navette nous attends dans le hangars du vaisseau, une fois à la base la plus proche, nous partirons pour les Plant."
Ils embarquérent Shinn, sans même lui demander son avis, laissant les deux gardes dans le couloirs se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir dire au second de Shinn..... | |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 19 Avr - 19:22 | |
| Shinn avançait dans les couloirs en portant son sac, suivant Stellar qui était quelques pas devant lui. *Je me demande où elle va comme ça...à la cabine peut être ?* Shinn regardait autour de lui, heureux d'être de retour sur le Minerva, tellement heureux qu'il ne ratait aucun soldat, il s'arrêter pour saluer chacun d'entre eux avant d'accélérer le pas pour rattraper légérement Stellar histoire de ne pas la perdre de vue.N'ayant plus de soldat à saluer, il se perdit dans ses pensées et se demanda qu'elle serait sa prochaine mission, évidement il ne le serait surment pas avant un petit moment...tout dépendait du président. "Commandant!!!!!!!!!!!!!" *!?* Shinn s'arrêta, reconnaissant la voix de son second. "On vous croyez mort, vous étiez où pendant tout ce temps ?""En vacances.""Mais pourquoi ...dans les journaux...vous avez était déclaré-""Mort ? Wé je sais, histoire d'être tranquille.""Rassurez moi c'est pas vrai ?""Nan mais s'est classé confidentiel alors j'invente une histoire bidon historie de pouvoir vous répondre.""Ah euh...""En tout cas, vous êtes revenu au bon moment, quelques minutes de plus et le Minerva était coulé.""En parlant de ça, à quel camp appartenait ce MS ?""Nous ne savons pas...nos soldats cherchent actuellement." *C'est étrange, d'habitude les MS ont le symbole de leur camp gravé sur leur armure...mais là...rien de visible. Un nouveau camp ? Dans tout les cas il faut que je découvre qui a attaqué et surtout pourquoi.* "Euh...qui sont les personnes qui vous accompagnés ?""Sylvia et David, deux nouveaux pilotes. Veuillez leur préparer une cabine d'ailleurs, ils doivent être épuisés vu le chemin qu'on a fait." *Quoi que, pas si fatiguant que ça en navette...seul David doit être fatigué.* "Ce sera fait commandant." Shinn se remit à marcher, Stellar s'étant déjà un peu trop éloigné il pressa le pas une fois de plus. Son second le suivit. "Par contre, pour votre cabine, nous vous croyons mort donc euh....vos affaires..." le second semblait hésitant. "Ne t'en fais pas pour ça Joey," dit il soudain d'un ton très amical pour détendre son pauvre second. "J'ai était déclaré mort... c'est normal que vous ayez mis mes affaires en boîte. " Shinn repensa soudain à la boîte noire du MS de Yuki. "Mais...qu'es ce que...""Ils sont dans le hangars, on devait les envoyer sur les Plants sous les ordres du président, il avait dit que votre famille voulait les récupérer." *Pourquoi a-t-il dit un truc pareil ? Toute ma famille est morte!* "Je vais demander à un soldat de les remettre en place.""Merci.""J'y vais tout de suite." Le second de Shinn fit demi-tour. Shinn s'arrêta. "Je viendrais plus tard pour faire le point sur les derneir événements.""Compris mon commandant!" *Ils sont tous morts...tous...Mayu...Yuki...Maman...Papa...Ryu... alors pourquoi le président à dit un truc pareil ? * Il savait que le président avait fais cela pour éviter à ces affaires d'être jettait....mais cela l'énervait car ça lui rapellait la mort de chacun des membres de sa famille... | |
| | | Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 21 Avr - 21:47 | |
| La joie de vivre de Stellar faisait plaisir à voir. D'un naturel insouciant, elle était contente de revenir à bord d'un vaisseau militaire! C'était le monde à l'envers pour quelqu'un d'un minimum censé. Pour elle c'était la chose la plus normal du monde. Elle sautillait, faisant virvolter sa petite jupe rose de ZAFT à chacun de ses sauts. On pouvait également entendre sa voix mélodieuse égailler les couloirs. Les soldats passaient les uns après les autres, ils faisaient tous des têtes d'ahurris. Mais pourquoi? Ah oui! Elle devait juste être morte...elle et son chevalier décoiffé! Ca se comprend. N'ayant pas fait le rapprochement, elle continua à avancer d'un pas plutôt rapide par rapport à Shinn.
Alala Shinn...mais quelle limace! Il n'était pas que derrière, il était à des kilomètres (Ok nan j'exagère! u_u). Ils s'arrêtait pour saluer chaque soladat, Stellar se retournant parfois le voyait faire sans rien dire bien sûr. Jusqu'au moment où il fut interpellé par son second. La jeune blondinette n'ayant rien vu venir, continuait sa petite marche vers je ne sais où. Lorsqu'elle décida enfin de se retourner, elle s'aperçut qu'il n'était plus derrière elle. Son sourire disparu sur le coup, laissant place à un visage plus triste. Shinn l'avait encore laissée toute seule! C'est vrai que la petite naturelle était quelque peu collante, voire beaucoup, et également possesive, voire encore plus beaucoup (c'est pas français xD).
*...*
Elle revint sur ses pas à la recherche du coordinateur. Quand elle le vit enfin au fond du couloir, elle accéléra le pas. Cependant, voyant que Shinn n'avait pas bonne mine, elle ralentit aussitôt, s'inquiétant.
" Shinn? "
Sa voix était hésitante, elle ne savait pas si elle devait lui demander ou pas ce qu'il avait.... | |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 23 Avr - 14:38 | |
| Shinn s'arrêta de marcher quand il entendit la voix de Stellar. " Shinn? "
Il sourit, sortant toute pensées de sa tête et se mit à parler afin que Stellar n'est pas le temps de lui demander de qu'il avait. "Désolé, je me suis arrêter pour parler à un soldat et je t'ai perdu de vue..." "Où on va comme ça ?" | |
| | | Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 26 Avr - 16:46 | |
| Shinn était étrange, il avait directement répondu à Stellar ce qui était normal mais notre petite blonde n'était pas dupe. Malgré cela, elle préféra ne rien dire, s'il se sentait vraiment mal et qu'il n'avait pas envie que Stellar le sache alors..elle n'insisterait pas.
"C'est pas grave." "Euh...." Elle le regarda un peu bêtement, ne sachant pas quoi répondre. En effet, elle n'avait pas vraiment pensé à la destination, elle s'amusait simplement à parcourir le vaisseau sans but précis.
"...je ne sais pas. ^^" "
Elle baissa la tête, se grattant les cheveux, c'est alors qu'elle vit le sac de Shinn.
" On va déposer tes affaires !? " | |
| | | | Hikari La Fraga Membre niveau 7
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 15 Mai - 20:25 | |
| "Bonne idée, j'en ai marre de me balader avec ce sac sur le dos."
Stellar sourit, se remettant à marcher en direction de la cabine de Shinn. Cette fois-ci elle restait à côté de lui et marchait à la même vitesse que le coordinateur. Regardant droit devant elle de son regard enfantin mais quelque fois observant le jeune garçon. Le silence s'installa très rapidement entre nos deux protagoinistes, Stellar n'était pas très bavarde de nature ce qui n'aidait pas à la situation. C'est alors qu'elle se mit à fredonner sa chanson habituelle à voix basse, c'était presque inaudible.
Après les quelques couloirs, ils arrivèrent enfin (après plus d'un mois dans ce couloir xD) dans la chambre de Shinn et entrèrent. | |
| | | Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 24 Mai - 13:01 | |
| Sherrice qui était sur le vaisseau depuis très longtemps, décida de se promener dans les couloirs. Le vaisseau était moins amusant depuis que le Commandant était mort, il n'y avait plus rien à faire d'intéressant...le point positif c'est que la blondinette qui ne le lâchait pas d'une semelle avait également perdue la vie. Mais notre chère coordinatrice ne perdit pas de temps à réfléchir à tout ça, c'était du passé et l'ont ne pouvait rien faire pour le changer. Elle continuait donc toujours sa petite marche, croisant parfois des soldats qui discutaient entre eux d'histoires qui n'avaient aucun intérêt pour elle. Jusqu'à ce qu'elle entendit...que deux hommes parlaient de Shinn! A vrai dire, Sherrice était très curieuse, surtout quand ça l'intéressait au plus haut point, elle se cacha alors sur l'axe de l'autre couloir pour les écouter, tout en faisant semblant de regarder le mur. D'après les deux soldats, Shinn serait en vie! Elle n'en croyait pas ses oreilles, c'était inimaginable!
*En vie...c'est impossible!*
Elle s'empressa d'aller vérifier de ce pas, elle courut à toute vitesse en direction de la cabine du Commandant sans se douter de la présence de Stellar... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
| | | | Les couloirs | |
|