| Les couloirs | |
|
+8Bakura Ryudan Nezu Chuuko Kanami Yuta Sherrice Adjani Hikari La Fraga Excel Genesis Erin Waldorf Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:18 | |
| *Super, Cloud va aussi faire partie de l'équipage. Faut aussi dire que deux nouveaux en même temps sa n'arrive pas tout le temps.*
Il regarda le commandant et dit.
"Merci." |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:21 | |
| "De rien soldat, c'est normal." "De quoi parlent les papiers que vous avez à me remettre ?" | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:24 | |
| *Et ben il doit etre heureux le Shinn Asuka : un soldat qui pete un plomb car il découvert que je suis d'Orb... allez savoir comment, deux nouveau dont un louche et un pommé... Ca me rappelle la maison.*
"Je ne me suis pas présenté quel idiot je fais : matericule X7045422 Lieutenant Cloud Strife; pilote et méchanicien a mes heures perdus..."
Voyant que Sieg et Shinn devaient surment parlaient de papier important il recula un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:25 | |
| "Il y a mon parcours militaire et un mot de mon supérieur."
Sieg s'imaginait se qu'il avait écrit sur le papier que devait lui remettre, il imagina même l'impossible.
*Oula, faut pas que je me fasse des idées moi, il doit surement parler de mon niveau vestimentaire pour l'armée...vu que je l'ai mit tellement en colère avec cette histoire d'uniforme.*
|
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:29 | |
| "Oh un nouveau pilote, intéréssant, quel MS pilotez vous ?"
Il se tourna vers Sieg.
"Très bien, j'y jetterais un oeil quand j'aurais le temps." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:32 | |
| "Très bien, les documents sont dans cette mallette."
Il lui tendit la mallette pour la lui remettre. Puis il recula un peu. |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:36 | |
| Un petit sourire se dessina sur ses lèvres
"un MS prototype, le prototype du Freedom, seulement il est un version abandonné du projet GUNDAM de ZAFT, il parait que son système de pilotage est un peu spéciale: le Gundam Wing Zero.... Et vous mon capitaine, on ne tari pas d'éloge sur vos capacité de pilote."
Cloud sourit encore plus
"Quel type de MS pilotez vous ?"
On entais le fan de mécanique parler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:41 | |
| Shinn prit la malette.
"Merci soldat."
Il écouta Cloud parlait, puis lui répondit.
"Le Blast-Destiny Gundam, une version amélioré du Destiny avec une touche de Blast-Impulse pour les couleurs et les silhouettes."
*D'ailleurs je me demande si ont les a enfin reçu...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:51 | |
| " Je vois ^^ un système de bouclier énergétique, épée anti vaisseux etc.... un MS complet pour le combat en première ligne."
*et dire que je ne connais même pas les couleur de mon MS ...*
Cloud eut un moment d'absance, il n'était plus dans les couloir.... mais bien plus loin *Que ? -Cloud.... -mais qui est-ce ? -Si il était avec moi.... j'ai peur*
Le Cloud se mit le main sur la tête et fut déséquilibré
"Excusez moi le voyage depuis l'usine fut long, je vais allé chercher un cabine pour m'y reposser une demie heure... "
Cloud salua SHinn et Sieg et partit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 19:54 | |
| Sieg salua Cloud, lui, il avait besoin de se défouler, il salua le capitaine et commença à se diriger vers la salle de tir.
*Je me changerai plus tard, la combinaison e combat de me gêne pas temps que sa, mais l'uniforme par contre, j'en parle pas.*
|
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 30 Oct - 20:20 | |
| Shinn partit vers sa cabine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 16:56 | |
| Sieg revenait de la falaise. Il se déplaçait toujours sans son uniforme. Il marchait dans les couloirs et ne savait pas quoi faire. Il réfléchissait, et parti à la salle de tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 17:56 | |
| Lacus sortit de l'infirmerie et activa la transmission. -" Oui ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 18:04 | |
| Lacus?? C'est Cagalli. je suis désolé de t'appeler comme ça après ne plus avoir donner signe de vie pendant si longtemps mais j'ai un service à te demander... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 18:17 | |
| -" Cagalli ? Je suis contente de t'entendre" Elle souria. -" Quel est ce service ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 18:23 | |
| Est-ce que tu pourrais m'héberger??? Je dois rencontrer quelqu'un sur PLANTS demain et comme je dois rester discrète je préfèrerais éviter les hôtels.Bien sûr cela ne serait que deux ou trois jours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 18:24 | |
| -" Bien sur ! Sans probleme. D'ailleurs Asran est ici, on comptait faire une fete pour se retrouver tout les quatres, ca te dis ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 18:33 | |
| Merci beaucoup Lacus
Elle soupira assez soulagée d'avoir trouver une solution.
Hum oui pourquoi pas... Cela me ferait très plaisir de vous revoir toi et Kira... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 18:37 | |
| -" Nous aussi...Tu arriveras quand alors ? Il faut que j'aille prévenir Kira" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 19:11 | |
| Euh je devrais arriver ce soir vers 19h. Cela te convient??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 19:21 | |
| -" Oui parfaitement ! Je te dis a tout a l'heure alors Cagalli !" Finissa-t-elle en souriant, puis elle raccrocha et sortit du couloir. |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 4 Nov - 21:38 | |
| Stellar arriva dans ls couloirs et se dirigeait vers la cabine de Shinn pour voir s'il y était ou non. Les couloirs paraissaient comme à leurs habitudes désert, plus loin elle aperçut deux soldats. Elle passa à côté d'eux, ils parlaient de combat comme à leur habitude, le sujet le plus interessant du monde.
*Pfiouuu me demande où il est passé...*
Les deux soldats discutaient au lieux de travailler u_u. ... " J'ai pas vu le B-Destiny dans le hangar. " " Tu crois que le Capitaine Asuka est partit, il parait qu'il y a un combat pas loin d'ici. " ...
Stellar tourna la tête vers les soldats, qui la regardèrent étonné. Ils reconnurent Stellar, et repartir à leur poste de peur qu'elle n'aille tout raconter à Shinn. xD
*Un combat?*
Elle quitta les couloirs en direction du hangar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 8 Déc - 22:49 | |
| Shinn et le policier traverser les couloirs du Minerva.
"Vous n'allez quand même aps aller le chercher !?" "Il n'y a pas d'autre solution." "Vous pouvez envoyer un autre pilote!" "Non, la derniére fois que j'ai laissé un pilote allez en territoire ennemi à ma place."
Shinn serra les poings, repensant à la mort de Yuki.
"Vous n'êtes pas en état de piloter!" "Je tiendrais le coup." "Shiroei-sama aura bientôt besoin de vous!" lacha le policier sans faire attention. "Shiroei?" "......" "J'irais, que vous soyez d'accord ou non..."
Ils arrivérent aux hangars. | |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 9 Déc - 15:04 | |
| Sherrice arriva à bord du Minerva, elle marchait tranquillement dans les couloirs en se dirigeant vers sa cabine mais sans se presser. Elle croisa quelques soldats, mais personnes ne fit attention à elle.
*Alors, elle est où encore ma cabine?*
Songea-t-elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|