| Les couloirs | |
|
+8Bakura Ryudan Nezu Chuuko Kanami Yuta Sherrice Adjani Hikari La Fraga Excel Genesis Erin Waldorf Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 19:36 | |
| "Je..je ne savait pas...pourquoi ne 'ma t'on rien dit ? Et si elle ne réussissait pas ?"
Nezu commençait à trembler, elle avait peur, très peur maintenant qu'elle connaissait la cruelle vérité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 17 Sep - 20:24 | |
| "Elle réussira, je lui fais confiance et tu dois me faire confiance également, tout ira bien, ne t'en fais pas"
Fllay la vit soudainement trembler après avoir entendu cette surprise qui n'est pas très encouragente faut comprendre...Elle décida alors de la serrer dans ses bras, comme une grande soeur le ferait avec sa petite soeur.
"Calme toi Nezu..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 18 Sep - 19:15 | |
| sestsuna revint du parc,et se promenait dans le vaisseau,ecoutant de la musique et pensif,il ne fesait attention a rien.
*fllay....* |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 18 Sep - 22:18 | |
| Nezu essaya de se clamer mais elle avait peur, très peur. Elle fut rassurée lorsquel Fllay la prit dans ses bras, elle commença a arreter de trembler mais l'inquiètude était toujours présente. Elle ferma les yeux, toujours dans les bras de Fllay, essayant de penser a autre chose, elle était plutot calme. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 20 Sep - 19:58 | |
| Kanami marchait dans les couloirs l'air triste et pensif.Elle soupira puis regarda le sol.
*....* | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 20 Sep - 20:00 | |
| Haruo passa part les couloirs et vue cette jeune fille.
"bonjour Mademoiselle...vous travailliez ici."
*elle pourrait me servir un moment *
Edit par shinn Asuka: C'est si dure que ça d'écrire français? Et de mettre un point à alfin de tes phrases ? La prochaine fois, sanction! |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 20 Sep - 20:12 | |
| Kanami passa a coter de Haruo sans faire attention. Puis après quelque seconde se rendit compte que quelqu'un lui avait parler et se retourna brusquement.
"Euh pardon ! Je, j'était dans la lune..... Vous disiez ?" | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 20 Sep - 22:13 | |
| Haruo soupirât et dit
" J'ai dit si vous allez bien ?"
Haruo fait un petit sourire a Kanami. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 19:03 | |
| "Ho, mais euh, oui ! Très bien !"
Elle s'inclina quelques fois en lui souriant.
"Euh... Et vous êtes ?" | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 20:03 | |
| "Moi je suis Haruo."
Haruo lui fait un sourire. "Vous travaillier vers ou ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 20:16 | |
| Fllay ne dit rien et ne faisait que la regarder, voyant qu'elle se calmait, elle ne disait toujours rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 20:18 | |
| "Et bien je suis pilote ici........ Je suppose que vous avez une fonction sur ce vaisseau ?"
Elle regarda par une fenètre.
*Tiens ? L'Archangel......* | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 21:25 | |
| Haruo regarde par la fenétre et vu l'archangel
*Hum....l'archangel....éxélent*
"tiens il a l'archangel...." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 21:30 | |
| "..... Hum... Oui..."
Elle regarda Haruo du coin de l'œil.
*Il est bizarre quand même.....* | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 21:35 | |
| "Vous travaillier dans l'archangel ?"
Haruo sourit |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 21:38 | |
| *Mais il est bête ou quoi ? =_='*
"Je vous ai dit, je suis pilote a bord du Minerva !..."
Elle regarda a nouveau l'Archangel.
*Kyle...* | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 21:50 | |
| *hum....*
"okay...euh...je voudrait vous posez une question....est-ce que vous voulais dîner avce moi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 21:54 | |
| "Hein ?!"*Y me connais à peine et y me demande d'aller diner avec lui ?! Y vas pas bien ?!* " " | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 22:04 | |
| "....bon je vois que vous ne vouler pas....bien alors je vais manger seul"
Haruo marchat pour se diriger vers la porte de sortie |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 22:07 | |
| Kanami hésita un instant.
"Ca va, je viens ..."
Elle le rattrapa. | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 22:08 | |
| *hum....cool*
"Vous étes sur? je voudrait pas vous derangez" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 21 Sep - 22:12 | |
| "Nan, nan ca va....."
*Il est quand même louche ce type.... Enfin bon....*
Elle regarda Haruo du coin de l'œil.
*......... Rhaa je suis trop gentille.....*
Ils se dirigèrent vers la porte de sortie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 24 Sep - 7:52 | |
| Nezu regarda Fllay dans les yeux, toujours un peu inquiète.
"Est ce que..tu pense qu'elle va réussir ? Sa fait si longtemps qu'elle est partie..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mar 25 Sep - 17:34 | |
| "J'en suis sure..." *Enfin, du moins, je l'espere vraiment...* Elle regarda un peu partout dans les couloirs. "En faite...je me demande si je ne ferais pas mieux de partir d'ici...je ne crois pas être la bienvenue dans un vaisseau de ZAFT" Fllay se frotta alors la tête, embarrassée |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 26 Sep - 15:13 | |
| "Si tu es avec moi ils ne diront rien, 'jen suis sure."
Elle fit un sourire à Fllay.
"D'après ce que m'ont dit les soldats, le second commandant Kira Yamato m'a laissé la permition de partir si je le voulais, on pourrait aller faire un tour si tu veux, l'important est que je ne m'éloigne pas trop du vaisseau au cas où j'aurais un malaise." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|