| Les couloirs | |
|
+8Bakura Ryudan Nezu Chuuko Kanami Yuta Sherrice Adjani Hikari La Fraga Excel Genesis Erin Waldorf Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 14 Sep - 20:20 | |
| Sherrice se baladait encore et toujours dans ces couloirs qu'elle connaissait désormais par coeur. Elle soupira. | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 14 Sep - 20:23 | |
| Kanami arriva dans les couloirs.Elle regardait le sol, l'air pensif.
*..... Rhaaa..... C'est énèrvant.... Je ne sais plus quoi faire..... Sven...*
Elle marchait sans savoir vraiment ou elle allait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 14 Sep - 20:32 | |
| Sherrice aperçut une jeune fille qui avait l'air dans la lune, elle ne faisait même pas attention où elle allait et faillit foncer sur elle, elle l'évita de justesse. " Faite attention, vous pouvez vous faire mal à marcher comme ça! " | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 14 Sep - 21:13 | |
| Kanami sursauta.
"Ha ! Je, je suis désolée, je ne vous avais pas vue !"
Elle mit sa main derrière sa tête.
"Haha ^^"" " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Ven 14 Sep - 21:19 | |
| Sherrice sourit, la jeune fille paraîssait bien sympathique à première vue. " Ce n'est pas grave, vous avez l'air d'être dans les nuages^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 12:10 | |
| "C'est un peu ca ^^' "
Elle la regarda plus attentivement.
"Euh, moi c'est Kanami." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 12:32 | |
| Kanami eut tout d'un coup un frisson et ses pensées se tournèrent vers Kyle.
*Ah ?! Mais pourquoi je pense à lui tout a coup... ? Il lui serait arrivé..... Quelque chose ?*
Elle commençait a se sentir mal.
*Ca doit être mon imagination !! ><..................................................... Je lui téléphone quand même.....*
Elle se tourna vers Sherrice.
"Euhh désolée je dois passer un coup de fil ^^'' "
Elle prit son portable et composa un numéro.
*Je t'en prie, répond !! ><* | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 12:37 | |
| A bord de l'Archangel, sur la passerelle... le portable de Kyle était tombé de sa poche. Le second le ramasse quand il tomba et répondit.
"Allô.. allô ?!? Ici le lieutenant Abby Sinclair de l'Archangel, qui êtes vous ?"
On pouvait entendre des bruits d'explosions de l'extérieur.
[HJ/ Nan mais genre ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 12:38 | |
| Kanami entendit des bruits d'explosion.
"Je m'apelle Kanami je suis une amie de Kyle, ou est-il ?!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 12:52 | |
| " Enchantée. ^^ " Répondit-elle à le jeune fille doucement pour ne pas la dérangée pendant sa discution téléphonique. *Elle est bizarre tout à coup.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 12:57 | |
| "Dehors en train de se battre ! ... Neuman, mettez vous de manière à protéger le camps de réfugiés ! ... Euh désolé. Nous sommes en Australie pour aider les réfugiés, c'était une idée du commandant Nerward. Mais l'EAF n'a pas l'air d'accord avec nous là !"
[D'autres bruits d'explosion] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 12:58 | |
| "C... Comment ca ?! Il est en dangé ?! Répondez !!!!"
Kanami commençait a paniquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 13:02 | |
| "Le commandant est actuellement en train de se battre contre un MS de l'EAF, modèle inconnu. Et oui, il est en danger !"
La transmission fut interrompue, néanmoins il était possible de localiser d'où on avait répondu à l'appel : sur le ligne de front, au nord de l'Australie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 13:04 | |
| Sherrice commença à s'inquiéter, la jeune fille paniquait de plus en plus et ne savait quoi faire. Elle posa ses mains sur l'épaule de Kanami pour qu'elle se calme un peu. *Qu'est-ce qui se passe...un ami à elle..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 13:06 | |
| "Qu, quoi ?!! Allô ?!!!"
Kanami eut les larmes aux yeux.
*Ho non.... Non....*
Elle regarda son portable.
*Au nord..... De l'australie....... Je n'ai même pas le Light..... Temps pis, il dois bien avoir des MS qui ne sont pas prit ?!*
Kanami senti la main de la jeune fille sur son épaule mais ne fit pas attention.Elle mit son portable dans sa poche et courra de toute ses force au hangars. | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Les couloirs Sam 15 Sep - 21:27 | |
| Après avoir erré dans les couloirs sans rien faire, Lunamaria quitta les couloirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 14:26 | |
| Fllay arriva alors dans les couloirs. Elle ne savait où aller. "Nezu..." Elle savait bien qu'elle ne devrait pas être dans ses couloirs, mais elle devait retrouver Nezu, peu importe ce qui pourrait lui arriver. |
|
| |
Matsuda Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 16:38 | |
| Akira alla faire un tour au parc. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 17:49 | |
| Nezu arriva dans les couloirs, elle marchait lentement et la tete baissée, elle savai que Kanako lui cachait quelquechose. Elle ne se doutait pas qu'elle risquait de mourrir mais elle savait que sa situatiion devennait grave.
*Que dois je faire...et pourqoui elle ne veux pas me dire ce qu'il se passe...*
Elle marchant elle apperçu Fllay. Elle cessa tout ses questionnements et courru vers Fllay elle n'avait plus l'air si triste maintenant mais très heureuse de revoir Fllay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 18:22 | |
| Maiku après un moment décida d'aller faire un tour dehors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 18:28 | |
| Fllay qui marchait toujours inquiète de savoir tout cela à propos de Nezu, ne se doutait pas qu'un peu plus loin se trouvait justement là celle qu'elle cherchait depuis tant de temps. *Nezu, où es-tu...* Ensuite elle entendit quelqu'un courir vers elle, elle releva alors la tête et elle la reconnut tout de suite. Elle courut alors dans ses bras. "Nezu !!! J'étais si inquiète pour toi...Tu vas mieux j'espère ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 18:36 | |
| "Moi aussi j'étais inquiète pour toi, tu 'ma manquée !!!"
Elle était collée à Fllay, elle 'navait pas l'intention de la lacher de sitot. En entendant la denrière phrase de Fllay elle ne savait pas trop quoi lui répondre, elle meme ne savait pas torp ce qu'il se passait.
"Et bien..je pense que je vais mieux, meme si j'ai quelques moments de faiblesse parfois." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 18:57 | |
| "Tu m'as aussi manquée" Fllay restait toujours collée contre elle. Elle était vraiment bien là, rien qu'avec elle, au moins, elle savait qu'elle allait bien, et surtout qu'elle était toujours en vie. "Kanako m'a dit qu'elle allait te chercher quelques trucs pour que tu ailles mieux et que tu ne meurs pas" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 19:06 | |
| "Mourrir ?! Comment ça mourrir ?"
Nezu était un peu perdue, elle en comprennait pas ce que vouali dire Fllay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Dim 16 Sep - 19:27 | |
| "Oui, elle m'a dit que tu risquais de mourir..." Fllay baissa la tête. "Mais elle va te permettre de continuer de vivre" Elle sourit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|