| Les couloirs | |
|
+8Bakura Ryudan Nezu Chuuko Kanami Yuta Sherrice Adjani Hikari La Fraga Excel Genesis Erin Waldorf Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 16:43 | |
| Maiku regarda luna en souriant puis remarqua une fille assise par terre qui ne semblait pas allé très bien. Il se raprocha d'elle
"heu sa va?" |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 16:44 | |
| Lunamaria s'approcha aussi. | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 16:48 | |
| Nezu leva la tete et regarda Maiku.
"EuH...ça peux aller, ne vous en faite pas..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 16:50 | |
| Il s'acroupi
"T'es sur? Ca pas a l'air de fort allé" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 16:58 | |
| "Euh, c'est juste un coup de fatigue...enfin je croi..."
Nezu commençai a avoir la tete qui tournait, elle 'navait plus de drogues et cela lui fesai de plus en plus mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:03 | |
| "T'es sur?"
maiku se releva et regarda Luna |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:05 | |
| *Moi je crois pas que ça aille fort pour elle....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:09 | |
| Nezu se releva avec difficulté, en réalité elle ne voulais pas admettre qu'elle était droguée et qu'on l'avait transformé en extended ratée.
"Vous...voyez, j'arrive a me lever...alors je vais bien..."
Elle manqua de tomber mais se raccrocha au bord, elle essaya de sourire pour avoir l'air un peu mieux mais il fallait se rendre a l'évidence. Une larme coula sur son visage et elle trembla un peu.
"Non...ce n'est pas possible..."
Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:10 | |
| "Non ça ne va pas.. contrairement à ce que tu nous dis..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:13 | |
| "Ouai c'est vrai, sa ne sert a rien de faire semblant que ca aille si sa ne va pas. Dis nous ce qui a allé, tout ira bien" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:14 | |
| "Mais...je ne veux pas..."
Elle continuait de pleurer, triste d'admettre la vérité. Elle était bel et bien une extended ratée, ce n'était plus la peine de le cacher.
"Pourquoi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:21 | |
| "Il le faut pourtant, sinon on pourra jamais t'aider" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:27 | |
| "Mais...meme moi je ne sais pas quoi faire...je ne sais pas ce qui m'arrive..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:28 | |
| "Hum je vois... on peut toujours allé voir à l'infirmerie?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:31 | |
| "Si vous voulez...mais je ne sais pas si ils trouveront le problème..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 17:39 | |
| "Quece que tu propose alors?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 18:03 | |
| Lunamaria les écoutait parler. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 21:21 | |
| Sven était en train de marcher dans les couloirs a la recherche de l'infirmerie, pourtant Kanami dans ses bras.... [ "Hé vous ! qui êtes vous ??? "Heu....LE 3 eme cousin de Yamato, et 6 eme du commandant Asuka ! ^^" "Me rappelle pas que les commandants avaient des cousins...." "On ne parle jamais de famille avec les autres ^^"...a plus !!" ".....Bizarre ce gars...en plus, il est tout trempé...."] "Tu sais ou est l'infirmerie ??" | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 21:25 | |
| "Heu diriges toi par la, je te dirait par ou aller ensuite....."
Kanami était un peu gênée et se sentait coupable de l'avoir fait amené sur le Minerva.
*Mais au faite, je suis toujours avec un uniforme de l'EAF....* | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 21:30 | |
| " Ok ..........." Sven se dirigea vers l'endroit que Kanami lui disait..... * Tiens...m'étais fait blessé par Asuka quand j'étais venu avec Nezu ici.......* "C'est encore loin ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 21:31 | |
| "Tu tourne a droite deux fois et on y est..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 21:31 | |
| Kanako était avec Sven, elle n'avait pasvu Nezu. Elle était habillée avec un unifore de ZAFT, pour passer inaperçue. Elle suivait Sven sans rien dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 21:33 | |
| "............. Voila ! C'est ici ???" Ils étaient face a une porte Blanche........
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 21:34 | |
| - Kamishiro Maiku a écrit:
- "Quece que tu propose alors?"
"EuH...je pense que je devrait aller à l'infirmerie, peut etre qu'il auront quelque chose..."Elle s'avana vers Lunamaria et Kamishiro mais trébucha et retomba, elle essaya de se redressser mais elle tremblait, elle en disait plus rien. Ses réactions commençaient à lui faire peur.*Cela ne m'es jamais arrivé...pourquoi maintenan t?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Lun 3 Sep - 21:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|