| Les couloirs | |
|
+8Bakura Ryudan Nezu Chuuko Kanami Yuta Sherrice Adjani Hikari La Fraga Excel Genesis Erin Waldorf Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 18 Juil - 23:02 | |
| Kanako marchait, cherchant Shinn, elle l'apperçut.et courru vers lui.
*Si je me fie aux données, il ressemble à ça, en plus c'est le seul qui a les yeux rouges ici.*
"C'est bien toi Shinn Asuka ? Celui qui a combattu Sven Cal Bayan ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 18 Juil - 23:10 | |
| Setsuna se promenait dans le vaisseau,quand il vit soudain cette fille. Il se cacha derriere le mur.
*Je l'ai déja vue,mais je ne sais plus ou..* |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 18 Juil - 23:37 | |
| Shinn regarda Kanako de la tête au pied. Il préféra ne pas lui répondre. "Qui es tu ? Je ne t'ai jamais vu à bord." | |
|
| |
Heine We Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 18 Juil - 23:43 | |
| Heine se promenait dans les couloirs du Minerva |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 18 Juil - 23:57 | |
| *C'est la fille qui m'a aider sur le vaisseau ennemi,Kanako* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 14:28 | |
| "Je viens d'arriver sur ce vaisseau, mais je ne reste pas longtemps. Je voulais te demander quelque chose." |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 14:44 | |
| "............" "Je t'écoute." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 16:06 | |
| "Je voulais savoir si c'était vrai que Sven Cal Bayan est mort..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 19:00 | |
| "Je ne sais pas...." "Il a était enseveli sous pas mal de décombre devant moi...mais il se peux qu'il est survécu..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 19:02 | |
| "Est ce que c'est toi...qui l'avait mis dans cet état ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 19:04 | |
| "J'ai amoché son mobile suit c'est tout..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 19:07 | |
| "Je vois...tu as surement deviné que je ne suis pas du meme camp que toi. Je n'ai pas l'intention de me battre, voler quelque chose ou bien vous espionner, je voulais juste savoir si l'EAF disait la vérité sur nos ennemis... " |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 19:08 | |
| "Et...je peux savoir ce que dit l'EAF sur nous ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 19:12 | |
| "Que les coordinateurs sont nos ennemis, nous ne devont pas les fréquenter, ne pas nous faire des amis coordinateurs sinon ils nous tuerons...que ZAFT est responsable de tout..."
Elle baissa la tete.
"Si c'était vrai, tu m'aurai déja tuée, n'est ce pas ? Pareil pour Nezu Chuuko, la fille droguée qui est vennue sur le Minerva une fois." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 19:31 | |
| "Mais ils ont tord et tout ce que nous voulons c'est la paix. Mais vous préférez nous taper dessus avec des bombres nucléaires..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 20:47 | |
| "Moi aussi je veux la paix. Je ne sais pas pourquoi Sven a attaqué Pékin, je n'étais pas a cette bataille. Mais ce n'était pas une raison pour attaquer Victoria. Vous aussi etes fautifs dans l'histoire." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 21:28 | |
| "On a essayer de patienteer jusqu'a ce que l'allaicne arrête, mais rien a faire....vous avez continuez et même fait des chose de pire en pire....." "Le seul moyen d'arrêter l'alliance et donc de détruire ces armes...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 21:31 | |
| Setsuna etait toujours contre le mur et entendait leur conversation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 22:29 | |
| "Mais, ce ne sont pas les soldats qui sont responsables, ils ne font qu'executer le sordres. D'ailleur j'aimerai bien savoir ce que l'EAF a en tete pour continuer a se battre..."
"Pour ma part, je ne combattrai plus, sauf pour protèger le vaisseau et la Terre." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 22:35 | |
| "A quoi bon éxécuter des ordres qui visent des civils, ....?"
Shinn remarqua Setsuna mais ne dit rien et fit comme si il n'était pas là.
"Si tout les soldats de l'EAF faisait comme toi, ces stupides combat seaient déjà temriné depuis longtemps..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 22:41 | |
| "Si je m'écoutait j'aurai déja quitté l'armée...mais je ne peux pas laisser Nezu executer des ordres stupides."
Elle serra le poing.
"Imbécile...Cal Bayan...il aurai du m'écouter" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 22:42 | |
| "T'écouter à propos de quoi ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 22:45 | |
| "A propos de l'EAF, les dirigeants nous manipulent, en plus il était drogué mais il ne m'a pas crue quand je lui ai dit. Il croyait que je délirais..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 22:51 | |
| "Il le croyait pas....ou il le savais mais il ne pouvait rien y faire....?"
"Ce débarrassait des drogues qui sont dans le corp d'un extended c'est pas facile du tout, et on peut pas le faire tout seul....Si jamais l'un d'entre vous essaye, l'allaince essayera surment de l'en empécher et peut même aller jusqu'à l'abbattre...."
*Sans compter que ça ne marche aps forcément sur tout les extended...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 19 Juil - 22:55 | |
| "Nezu m'a dit qu'elle savait qu'elle était droguée mais elle oublie tout au fur et a mesure, mais elle m'a dit que tu avait essayé de les aider elle et Sven." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|