| Les couloirs | |
|
+8Bakura Ryudan Nezu Chuuko Kanami Yuta Sherrice Adjani Hikari La Fraga Excel Genesis Erin Waldorf Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 11 Juil - 10:53 | |
| Shinn et Stellar marchait dans les couloirs et se dirigeaient vers le pont supérieur quand Shinn aperçu Kanami. *Encore une nouvelle !?* | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 11 Juil - 20:37 | |
| Kanami marchait dans les couloirs toujours a la recherche du comandant, quand elle aperçu deux personnes.
*Ha ! Voila quelqu'un.*
"Heuu... Bonjour ! Je suis nouvelle ici et je cherche le commandant Asuka"
*j'espère qu'il savent ou il est... >__<* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 11 Juil - 20:53 | |
| "Bonjour." Shinn sourit. "Je suis le commandant Shinn Asuka, Qu'es ce que je peux faire pour toi?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 11 Juil - 21:40 | |
| Kanami fut surprise et pris un aire très étonner.
"Hein ?!!"
"Ho ! Pardon, c'est venu tout seul"
Elle se sentit gênée.
"En... Enchantée commandant ! Je m'appelle Kanami Yuta et j'ai été récemment affectée au Minerva"
Elle se mit au garde a vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 11 Juil - 22:20 | |
| "Enchanté Kanami." Il se mit au garde à vous quelque seconde juste pour la saluer. "Tu as été affécté à un poste en particulier?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 11 Juil - 22:44 | |
| "Et bien je suis ici en tant que pilote et infermière..."
Elle lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 11:15 | |
| *Ca nous fait donc deux infirmiére à bord...étrange qu'il en envoie deux en si peu de temps mais bon.*
"Tu pilote un MS précis ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 16:41 | |
| Setsuna marchait et vit une nouvelle,et le commandant.
"bonjous commandant,comment allez vous?"
Et se mit au garde a vous. |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 16:51 | |
| Shinn se tourna vers Setsuna et se mit au garde à vous rapidement une novuelle fois pour le saluer. "Bonjour Setsuna. Je vais bien, et toi ?" | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 16:51 | |
| Lunamaria vit un peu plus loin Kanami, Setsuna et Shinn.
Puis elle quitta les couloirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 16:54 | |
| "Ben je me remet de mes blessure,merci." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 16:56 | |
| "Ah c'est vrai, j'avais oublié que tu avais eu quelque probléme avec l'alliance. Au fait, que s'est il passé ce jour là ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 16:57 | |
| "Je me promenais avec Fllay,et une mec a insulter miss Fally,je l'ai coller au mur,puis celui c'est acharner sur moi,c'est Ueki un extented de quatrieme génération..." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 16:59 | |
| "Euh Fllay, Fllay Allstar !? L'ex du commandant Yamato ?" demanda t'il, surprit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:03 | |
| "Ah euh, comme ça" ^^' "Pour savoir " *Un extended de quatriéme génération...j'espére qu'il n'y aura pas de 5éme génération...* "La prochaine fois que tu croises un extended, part au plus vite, sa t'évitera de te retrouver dans un tel état." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:05 | |
| "Hum...j'aurai pu le tuer,mais bon il était armée et moi pas,puis je voulais pas le tuer,alors que lui le voulais,mais je l'aurai commandant,vous verrez,cet extented je le tuerai!!" |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:07 | |
| "Ne dit pas ça Setsuna!" "Ce n'est pas en disant des trucs pareil que l'on arrêtera la guerre!" Shinn devint soudain beaucoup plus sérieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:10 | |
| "Je le sais très bien c'est meme pour cela que je ne l'ai pas tuer!...Mais cette génération n'a rien avoir avec l'ancienne,Il veulent juste nous tuer,mois je trouve la guerre débile,mais des gens comme celui la il faut les arreter avant que eux nous tue tous." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:11 | |
| "Trouve un moyen de l'aider plutôt que de lui tirer une balle dans la tête!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:13 | |
| Setsuna s'etais énerver avec l'histoire qu'il venait d'avoir.
"Désoler commandant,je ne pense jamais de cette façon,je voudrais juste stopper cette guerre,sans faire de sacrifice humain,j'ai essayer de lui parler la fois derniere,mais il n'éecoutait rien,comme si il avais eu un lavage de cerveau." |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:14 | |
| "Les extended ont toujorus vécu dans des laboratoires où leur seuls et unique buts étaient de survivre et de tuer les coordinateurs, ce n'est pas facile de les comprendre et de les aider, mais c'est possible!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:19 | |
| "Si il n'y a vraiment rien à faire, c'est vrai qu'on devra l'abbattre, mais...en attendant essaye de trouver une solution."
"Et ne laisse pas Fllay trop longtemps à l'EAF... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 12 Juil - 17:21 | |
| "oui je sais?mais pour une certaine réson elle veut rester la bas.mais je ne sais pas trop le pourquoi,enfin j'espere qu'elle sait se qu'elle fait." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|