| Les couloirs | |
|
+8Bakura Ryudan Nezu Chuuko Kanami Yuta Sherrice Adjani Hikari La Fraga Excel Genesis Erin Waldorf Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 16:56 | |
| Shinn la regarda et comprit tout de suite qu'elle voulait aller dehors, il tourna et continua de amrcher dans le couloir qui menait au pont extérieur. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 16:59 | |
| Stellar sourit, Shinn la connaissait décidément trop bien. Elle le suivit, une fois arriver devant la porte, elle l'ouvrit et ils sortirent tout les deux sur le pont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 17:42 | |
| Yuki marchait dans les couloirs, il ne voulait pas croiser Shinn, il serait surment incapable de lui parler, surtout si d'autre personné était là. Dès qu'il entendait quelqu'un venir vers lui, il tournait, entrer dans une piéce ou encore faisait demi-tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 18:42 | |
| Un groupe de soldat arriva. *Merde!* Yuki regarda autour de lui, coup de bol, il y avait une porte pas loin, il se dirigea vers celle-ci et l'ouvrit, il se retrouva dehors sur le pont extérieur. |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 18:45 | |
| Stellar marchait dans les couloirs, elle allait un peu n'importe où car elle ne savait pas vraiment où aller. Après un moment, elle avait fini de faire le tour du vaisseau.
* Il est petit finalement ce vaisseau, bon je vais sortir alors. *
Elle quitta le Minerva et se dirigea vers le parc. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 20:41 | |
| Shinn et Yuki arrivérent. "Je suis épuisé, je vais aller m'installer dans ma cabien et prendre une bonne douche, a plus Shinn!" Yuki partit. |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 20:45 | |
| Shinn partit également dnas sa cabine après avoir était récupéré le dosser de Yuki dans la salle des comandes.. | |
|
| |
Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 22:11 | |
| Sherrice arriva aux Minerva, elle pénétra dans les couloirs. Elle cherchait la salle de commande ou une pièce qui pourrait ressembler à un bureau de commandant.
*Ouha, c'est grand le Minerva !!*
Elle continua son chemin dans les couloirs, tourna à gauche, encore à gauche et pour finir à droite. Ca faisait presque une heure qu'elle tournait en rond sur le vaisseau et toujours rien.
*Je crois que je suis perdue.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Mer 4 Juil - 23:49 | |
| Shinn traversait les couloirs et se dirigé vers le pont supérieur lorsqu'il vit Sherrice Adjani qui avait l'air complétement perdu. *C'est qui celle là ? Je l'ai jamais vu à bord, encore une nouvelle recrue?* Il s'avança vers elle. "Bonjour, je peux vous aider?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 12:10 | |
| Sherrice vit le jeune homme approcher et arrêta de marcher lorsqu'il lui adressa la parole.
Oui, sûrement. Je voudrais voir le Capitaine, vous savez où je peux le trouver ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 12:32 | |
| Shinn sourit. "Biensur, il est juste devant toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 12:51 | |
| Sherrice écarquilla les yeux.
" Quoi !? " *Qu'est-ce que je fais maintenant ? Ah oui.*
Elle se mit au garde à vous.
" Enchantée Capitaine " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 12:53 | |
| Shinn avait envie de rire, mais ça l'aurait aps fait devant une nouvelle recrue alors il essaya de se retenir. "Moi de même. Et, vous êtes ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 13:02 | |
| " Je m'appelle Sherrice Adjani, Capitaine. J'ai été récemment affectée à bord de ce vaisseau. "
Elle resta immobile, se retrouver face au Capitaine la rendait quelque peu nerveuse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 13:09 | |
| "Dans ce cas bienvenue à bord!" *Elle à l'air très légérement pas à l'aise* "Tu es pilote? mécanicienne? Simple recrue ? Cuisiniére?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 13:16 | |
| " M..merci Capitaine! "
Elle fit une petite courbette.
" Je suis une simple recrue mais je suis douée pour la mécanique. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 13:19 | |
| Shinn sourit. *Ca fait deux mécaniciens en une journée.* "Ok, va t'installer dans ta cabine et va au hangars, les autres mécaniciens t'expliqueront comment sa marche sur le vaisseau, si jamais tu as un probléme, n'hésite pas à m'en parler." | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 13:25 | |
| " Oui, oui à vos ordres Capitaine! "
*Cool, maintenant je dois trouver ma cabine.*
Elle s'aprétait à partir.
" Merci pour tout ^^ "
Elle partit à la recherche de sa cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 13:27 | |
| Shinn commença à marcher dans la direction opposée. "Ta cabine est au fond du couloir à droite." *Le vaissaeu est grand, faudrait pas qu'elle se perde!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 13:38 | |
| Sherrice regarda en arrière.
" Merci !!! "
Elle marcha le long du couloir puis trouva sa cabine qui était celle de droite.
*Ah ça doit être celle-là.*
Elle entra dans la cabine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 14:51 | |
| Un soldat arriva. "Capitaine, vous êtes demandé sur le pont supérieur."
Shinn y alla tout de suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 17:28 | |
| Stellar et Lunamaria arrivèrent dans les couloirs. | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 17:32 | |
| " Oui ^^ "
Elle marchait tranquillement.
" Vous n'avez pas faim? " | |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Les couloirs Jeu 5 Juil - 17:33 | |
| En y songeant bien, elle n'avait pas mangé le depuis la veille.
"Oui" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les couloirs | |
| |
|
| |
| Les couloirs | |
|