| Mer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Mer Mer 26 Sep - 19:48 | |
| Le wing zero survolait la mer avec Kanami et CLoud a son bord ... | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mer Mer 26 Sep - 19:50 | |
| "Euh oui, ca va...."
Elle regarda la mer.
*C'est bizarre..... Je n'avais jamais vu la mer comme ca..... C'est très beau....* | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Mer Mer 26 Sep - 19:52 | |
| "éhéh ..."
Cloud prit un sourire enfentain et fit pivoté son GUndam pour que l'aile fende la mer... les reflet de la lumière sur l'eau créèrent un arc en ciel ...
"J'adore voler ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mer Mer 26 Sep - 19:57 | |
| Elle fit un petit sourire.
"Oui, c'est vrai....."
Elle regardait la mer, l'air indifférent.
*......*
HJ: J'y vais, bye ! ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Mer 26 Sep - 23:36 | |
| Cloud regardait Kanami qui avait toujours l'air perdu dans ses pensés ...
*cette fille doit avoir de gros problème, mais si elle ne veut pas se confier , que dois-je faire ?*
le wing zero effectua un vrille et continua sa route vers l'horizon bleu ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 13:31 | |
| *Ca a l'air si paisible comme ca...... Si seulement cela pouvait toujours durer...*
Elle ferma les yeux a moitié.
"La guerre durera toujours et encore !! Tant que vous, coordinateurs, ne serez pas exterminer !!"
Elle regardait la mer, en silence.
"Si vous venez pas... Je détruirais ZAFT....Ce n'est pas des blagues."
"...."
" Pourquoi tu restes ici ? Tu ne voulais pas être avec un monstre, non ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 17:38 | |
| Cloud toucha la joue de Kanami pour la tiré de sa réverie
"Kanami-san ? VOus sembliez apeuré il y a un instant, ça va ?"
Wing zero traversa une bande de nuage assez a ras de la mer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 17:41 | |
| Kanami se tourna vers Cloud et lui sourit.
"Non, ca va..... Ne vous inquiètez pas....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 17:46 | |
| "Je sais que vous me cachez quelque chose, vous savez je peux tout entendre ..."
Cloud fit un légé szourire
"Si ce n'est les histoire de coeur, la je suis plus que nul ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 17:48 | |
| Kanami rit quelque seconde puis regarda Cloud.
"Ne vous faites pas de soucis, je réfléchis trop ces derniers temps c'est tout."
Elle mit sa main devant sa bouche et bailla.
*Tiens ? Encore fatiguée... ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 17:50 | |
| Cloud regarda sa montre
"OUlma il se fait tard c'est vrai ... je vous ramène jusqu'au Nirvana "
Le Wing zero effectua un virage et prit la direction de la basse de ZAFT | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 17:52 | |
| Elle lui fit un petit sourire.
*Le Nirvana... ?* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 17:59 | |
| Cloud survola une petite iles et vit quelquechose
"Hop ... attendez une minute on va faire une halte"
Il fit atterrire de ms dans l'eau qui était peux profonde
"Regerdez : par ici on vois du corail, j'avais deja vu ce coin lors d'un vol ... il est génial, l'air de la mer, la beauté de la nature ... HUM rien de tel pour la tranquilité de l'esprit" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 18:01 | |
| Kanami regarda plus attentivement et eut un air étonné.
"Waaa...! J'avais jamais vu ca avant..... C'est très joli....." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 18:06 | |
| CLoud regarda le visage iluminé de Kanami
"Voila comme ça vous etes très jolie ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 18:10 | |
| Kanami rougis légèrement.
"Euh... Merci." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 18:18 | |
| CLoud sourit mais revint a la réalité
"Alors ou souhaitez vous que je vous ramène ? Apparament le Nom du Nirvana vous a génez toute a l'heure, votre sourire était l... disons plus crispé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 18:22 | |
| "C'est que.... Le nom Nirvana ne me dis rien du tout ^^'...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 18:42 | |
| hrp / ... je suis vraiment trop c¤n ... j'ai confodu minerva et nirvana ... ARF
CLOUD SE JETE PAR LA FENETRE ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 18:43 | |
| HJ: Pas grave xD Allais édite, Cloud ne va pas se jeter par la fenêtre, y en a pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 19:00 | |
| - Cloud Stife a écrit:
- CLoud sourit mais revint a la réalité
"Alors ou souhaitez vous que je vous ramène ? Apparament le Nom du Ninerva vous a génez toute a l'heure, votre sourire était l... disons plus crispé ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 19:03 | |
| "Vous pouvez me ramener a la falaise." Dit elle en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mer Jeu 27 Sep - 19:52 | |
| "bien madame ^^"
le wing Zero partir vers la falaise | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Mer Mer 23 Jan - 19:25 | |
| La navette de Sylvia, David et Shinn était déjà dans l'atmosphére terrestre et survolé un océan. Sylvia était collé à la fenêtre et admiré le paysage telle une véritable gamine."Wouaaaaaaawwwww C'est superbeeeee!"*Elle, je risque de lui tirer dessus par accident.*"Les garçons venaient voir.""Pour toi c'est commandant Asuka, c'est clair ?""Rolala, mais t'es de mauvaises humeur ou quoi Asuka-kun ?""Asuka-kun ?"Shinn se leva et se dirigea vers Syliva, avec l'intention de lui coller une belle gifle en plein sur la joue."Du calme commandant Asuka. Vous devez la supporter pendant un mois, considérez que sa fait partit de l'entraînement ^^' .""Je peux pas la supporter plus de 2 minutes, laisse moi passer.""Je peux pas désolé ^^' on est scencé faire équipe tout les trois, alors faut pas commencer à se disputer tout de suite."Shinn soupira, puis repartit s'asseoir. - Citation :
- "Veuillez vous préparer, vous devrez quitter la navette dans exactement 3 minutes."
"Quoi ?"Shinn regarda par les différents ublo du vaisseau rapidement.*Aucune terre en vue ?*"Ils vont nous laisser tomber en plein océan ?""Tout le monde sait nager?""Oui.""Oui!""Dans ce cas, on devrait s'en sortir.""Quoi on va vraiment sauter ?" - Citation :
- "Il vous reste 2 minutes."
"Déjà ?""Roh, le sel vas pas âbimer ma combinaison j'espére.""Tu ferais mieux de t'inquiéter pour autre chose que ta combine!" - Citation :
- "Il vous reste une minute."
"Mais il compte des minutes de 30 secondes celui-là ?""Bon on se calme Shinn.""C'est comman...""On fait tout les trois équipe, il n'y a plus de commandant qui tienne ici.""......""Roh boude pas Asuka-kun.""Alors t-" - Citation :
- "10...9...8...7..."
"Sa tombe bien, je créve de chaud dans cette navette."*J'ai attérit dans une équipe de kamikaze ou quoi ?* - Citation :
- "6...5...4...3..."
Une grande porte à l'arriére de la navette commença à s'ouvrir."2""1""Bannnzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"Ils n'eurent pas le temps de réagir, ils étaient déjà à l'extérieur du vaisseau, en chute libre. Par chance il n'était pas à haute altitude. Quelques secondes après, ils se retrouvaient tout les 3 dans l'eau, ils remontérent à la surface et se regroupérent."Tout le monde va bien ?""Oui....""Oui! C'était génial, on recommence?""J'peux la noyer ?""Non!""Allez, personne le saura!!!""Non c'est non.""C'est pas juste!"Ils regardérent autour d'eux."Bon, à votre avis la Terre la plus proche et de quel côté ?""Comment tu veux qu'on le sache ?""Rolala, je vous avais dit de venir voir au ublo! C'est par là!"Silvya commença à nager."J'espére pour toi que tu te trompes pas!!!""Moi je l'espére pour nous ^^' ."Tous trois se mirent alors à nager......_______________________________________ A l'intérieur de la navette."Pilote du projet Taiyou larguaient à l'ouest de l'Afrique du Sud au point prévu. Tout se passe comme convenu." "Bien reçu, merci de m'avoir prévenu." | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Mer Dim 27 Avr - 18:29 | |
| L'océan... un lieu paisible pour le moment. Au ras des flot, Kyle à bord de son MS se déplacer rapidement sans but précis. A vrai dire, il ne faisait que passer le temps en attendant la prochaine catastrophe qui lui tomberait dessus. Car il en était sur, l'acalmie qu'il y avait pour le moment ne pouvait pas durer. Sous lui, la mer sans fin défilait, parfois interrompue par quelques ilôts éparses.
*Mais rien que le bleu du ciel et de la mer...*
Il soupira en se demandant de ce que pouvait bien faire ses amis en ce moment. Il n'avait pas revu Maiku depuis longtemps, Kanako était introuvable et Presea devait toujours être sur l'Archangel, surement en train de rendre fou l'équipage. Quant à Shinn et Sven, nul ne savait où ils étaient non plus. Et bien entendu, il était toujours inquiet pour Kanami. Mais ça, ça n'avait rien de nouveau. Il se reconcentra sur son pilotage, vérifiant sa position.
*Humm... je m'approche des côtes du Sud-est asiatique. Territoire de l'Alliance. Inutile de créer un incident inutile, je vais faire demi-tour pour rentrer sur Orb.*
Il s'appréta à faire demi-tour quand ses détecteurs lui signalèrent un bref écho en limite de portée. Il était impossible de dire de quoi il s'agissait à cause de la distance, mais c'était quand même suffisament puissant pour être détecté.
*Tiens, est-ce qu'ils feraient des tests dans le coin ?*
Il hésita un instant puis décida d'aller jeter un coup d'oeil rapidement.
*J'y vais, je regarde et je m'en vais. Mwé... pas de combats aujourd'hui.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mer | |
| |
|
| |
| Mer | |
|