Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

le combat des rivals

AuteurMessage
Haruo
Invité

le combat des rivals Empty
MessageSujet: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Haruo sorti sont MS et alla dans l'espace pour ensuit s'ecarter de ZAFT

*Hum....bon alor je doit trouver maintenant mon petit joue joue*

le combat des rivals Rx-78-2

*Mon MS et vraiment pouris...rouge et blanc, c'est vraiment de la me***, bon aller ....quoi un Gundam?!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

Chad fesait une verification de routine de ses paramètres en zone non surveillée .

(Radio) Chad ?

(Chad) Oui ?

(Radio) Reviens un peu tu t'eloigne de la zone autorisée .

(Chad) Reçu .

Chad s'appretait à partir quand vit un Gundam sur sa route .

(Chad) He vous que faite vous ici ?
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:15

[HJ/ Chad, avant d'arriver aux commandes d'un MS ici, tu aurais du préciser que tu partais à l'endroit où tu éttais juste avant.]
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:21

Haruo ne savait pas quoi fair i devait chercher absolument son Gundam

"...."

*m¤rd¤....ou il....hahahahhaha la il et...mon Gundam adorer*

Le MS de Haruo exploser un un vaiseau en sortais il se diriger vers une grose boule noir...au moment qu'il et arriver a la boule noir Haruo en sorti pour aller dans son Gundam bien sur il utilisa un truc special pour aller de son vaiseau au Gundam, la boule explosa et un Gundam en sortie

le combat des rivals 2006711185213595

"Bonjours mon ami!!!"

Haruo trafiqua la radio de l'autre Gundam pour qu'il puisse pas appeller des homme, et il lui parle ensuite

"Bonjour...je me nomme Haruo souvien toi bien de se nom car en enfers tout le monde le conner "
Le gundam de Haruo s'approcha brusquement de celui de Chad, et il sort ces deux pistolet et il tire

le combat des rivals 0
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:25

(Chad) Qu'est ce que ?

Chad utilisa l'épée de son MS pour bloquer les tire de son adversaire .

(Chad) Hé toi ! C'est tout ce que t'as dans ventre fillette ?
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:30

"hahahahahahha tu rigole .....je vois que ta sortie ton sabre...alors pourquoi on se batterais pas au sabre hahahahhaha"

Le Gundame de Haruo ranga ses pistolet et sorti son sabre pour ensuit attaquer Gundam a Chad bien sur il se defend

"Hum... bonne defence mais pas asser pour moi"

Le Gundame de Haruo donnat un coup de pied au Gundam advérse pour qu'il soit éjécter de lui

"alors ....attaque"
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:42

[HJ/Haruo, on comprends pas bien tes messages, essaye d'être clair...de parler français quoi ^^']
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:46

le combat des rivals Astray

(Chad) Mhh tu es un adversaire courageux ,approche !

Chad brandit son épée vers Haruo
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:49

Haruo se déplasse rapidement pour eviter Chad et il pointe son epeé vers le dos de Chad

"PREND SA!!!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:57

Chad evita de justesse le coup de p*** de haruo mais il fut destabilisé .

(Chad ) "Tu es rapide ,mais tu n'as pas encore le niveau .
Au fait ,je suis Chad ,Chad Austin ."

(Radio) "KSHHH ... Chad ! KSHHH ..ne combat sutout pas .... declaration de guerre ...KSHHH ........"

(Chad) "Rha je comprend rien a cause de ce mec ."

Edit par Shinn Asuka: Parole en gras et avecc des " au début et à la fin ou alros avec un - au début...
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:01

"...Chad....sa me dit quelque chose ...je ne t'aurais pas deja vue quelque part un jour?"

Hauro ne fait rien il s'ecarta juste un peut de Chad pour pas qu'il l'attaque
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:11

[ HJ / Ok chef /HJ

(Chad) "Je crois pas ... Je ne frequente pas les gens dans ton genre ! "
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

"Petétre que j'ai tuer tes parent....hahahahahahah"

Haruo ranga son epeé et sorti ses deux pisotlet pour ensuit tirer sur Chad

"Prend sa!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:22

Les coups de feu d'Haruo atteignirent le MS de Chad de plein fouet .

(Chad)" Rhaaaa"

(Haruo) "HAHAHA"

(Chad) "Sale coordinateur ! PREND CA !!!! "

Le MS de Chad brandit son épée et frapa Haruo de toute ses forces .
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:36

Haruo vue le Gundam de Chad s'approcha a une vitesse haute, mais il l'evita facilement

"Tu n'est pas si rapide que je le penser"

Haruo ranga ces pistolet et sorti son sabre pour ensuite lui couper son protége epée qui se trouve derrier son dos bien sur son epeé nes pas casser

"Rhaaaaaaaaaaaa tu a de la chance si il aurait pas sa tu serais mort!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:41

(Chad) "Tu as brisé mon range-épée ... Alors je vais devoir utiliser ta sale carcasse de coordinateur à la place ! "

Chad fonça à toute vitesse vers Haruo et trancha la main de son MS .
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:57

"Rhaaaa m¤rd¤!!!!"

Haruo s'eloigna et sorta son epeé et il s'aprocha brusquement de Chad pour ensuite lui trancher le pied droit et s'eloigna ensuite de Chad

"hahahahhaha....je ne suis pas un Coordinateur....ni un Naturel....HAHAHAHAHAHHAHAHAH ET MAINTENANT CREVE!!!!!!"

deux canon sorta du dos de Haruo et deux vers sa taile ces canon etais diriger vers Chad

"CREVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et il tira quatre reyons laser arriver vers Chad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:08

(Chad) "Hé m**** !"

Les rayons avaient presque atteins Chad quand ils furent devié par un tir d'un croiseur d'orb .

(Chad) "Toujours la quand on a besoin d'eux ... "
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:14

"m¤rd¤ pas eux!!!!il vont crever aussi !!!!"

Grace a ses canon Haruo utilisa la méme technique mes sur le croiseur d'orb, mais les rayon toucha les reacteur du croisseur

"hahahahahhaha, on va bien s'amusser!!!!!"

Chad ne voiya rien arriver Haruo étais deja derrier lui avec son sabre a la main pour lui trancher la main droite, pour ensuite disparétre comme si le Gundam se méttais en Mode invisible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:02

(Chad) "Ca risque d'être dur ... Mais ou il est passé ??
J'avais deja vu ça ... Oui ça me revient ... Le Blitz ! "

Chad bougea le plus vite possible pour ne pas se faire avoir par son ennemi a present invisible .

(Chad) "Croiseur ici Chad ,ecoutez moi bien ,pour vaincre cet ennemi il faud que vous utilisiez des tirs de couverture sur un rayon de 15 metres tout autour de moi pendant que je tirerai avec mon blaster . "

(Croiseur) "Reçu"
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:10

C'est la que les canon du croisseur se detruise un par un

(Croiseur)"Nous n'avons plus de canon libre, il sont tous detruie!!!Et nos batterie s'afaiblie vite ...nous devons aller c'est urgent, Soit vous vener avec nous soit vous rester ici...."

(Chad)"J'arrive!!!"
Chad se raprochat du Croisseur mes c'est la que le Gundam de Haruo apparais devant lui avec sont sabre laser dans la main

"Idiot!!!!!"

Haruo coupa l'autre pied et donnat un coup de poid a Chad, c'est la que le Croisseur partien vitesse lumiere

(Chad)"NANNNNNN!!!!!!!!!!!"

"Adieu!!!!!"
Haruo se raprochat a une vitesse impréssionant et vissat la poitrine du Gundam de Chad pour que lui soit couper en deux et ne peut plus rien fair et mourire
"ADIEUX!!!!!!!!HAHAHAHHAHAHAHA"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:24

le combat des rivals Tn_gundam_seed_destiny_1

(Chad) " Maintenant tu vas payer !"

Chad fonça sur Haruo et pris son épée pour trancher les pied du Ms d'Haruo ainsi que son réacteur dorsale .
Haruo
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeMer 26 Sep - 0:45

Les pied du Gundam de Haruo etais trancher mais au moment ou Chad voulait couper le reacteur les bouclier qui se trouve sur le dos du Gundam de Haruo le protéga

"Grhaaaa tu voulais faire sa okay....TU VAS VOIR!!!!"

Haruo s'approcha de Chad a grand vitesse et frappa avec son epeé laser sur Chad

le combat des rivals 2g

"Rhaaa je torais!!!!!HAAAAAAA"

Haruo possat de tout c'est force et le Gundam de Chad se fessat ejecter par la puissance du Ghost
"ADIEUX!!!!!!!"
Les 4 canon du Ghost sorti pour attaquer une nouvelle fois le Gundam de Chad.....

"ADIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!"

c'est la qu'un autre croissair arriva et qui s'interpossa au tire de Haruo
"m¤rd¤.....m¤rd¤!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le Ghost dissparu d'un coup
*m¤rd¤ je fait quoi maintenant.....le seul moiyen et de partir ...le croisseur et tros fort...je ne peux pas le battre...Grhaaaaa!!!!*

"TCHII...Chad on se reveras....je te le promes...HAHAHAHAHA...TCHII"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:01

Le MS d'Haruo disparut quand le croiseur d'ORB arriva ...
Haruo envoya un message video a Chad avant de partir dans lequel il disait qu'il le tuerait un jour .

(Chad) " ... Est-ce que ça se pourrait que ce soit lui ... Non ,je dois surement me tromper . "

(Croiseur) "Est-ce que tout va bien Chad ? "

(Chad)" Mon MS est brisé ,mais je vais bien ... "

(Croiseur) " C'est l'important ,allez rentrons ."

(Chad) " Reçu"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le combat des rivals   le combat des rivals Icon_minitime

le combat des rivals
Page 1 sur 1