| Le vestiaires des pilotes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Le vestiaires des pilotes Mer 7 Mar - 18:03 | |
| Shinn passa par les vestiaires. Il regarda la tenue de Luna. *Je me demande où elle est....* Il soupira. *Bon je vais aller voir si ils sont réussi à rattraper les dégats la haut.* Il partit sur le pont supérieur. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Dim 25 Mar - 22:17 | |
| Shinn arriva et enfila sa tenue de pilote. *Tsss....moi allez aider les Atha...sa fait bizarre un truc pareils...* Puis il partit au hangars. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Mar 22 Mai - 23:05 | |
| Kira arriva et vit un casié vide.
-Bon,ça me suffira
Il y ranga sa combinaison et remit son uniforme
-Il est temps de rencontré les membres de ce vaisseau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Sam 26 Mai - 17:12 | |
| Kira ariva et prit sa combinaison
*fllay,dans quel pétrin tu t'es fourré* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Sam 26 Mai - 19:14 | |
| Shinn arriva et donna un coup de poing dans le mur, enragé par ce qui venait de se passer. Il décida de monter dans la salle des commandes pour avoir les derniéres nouvelles. | |
|
| |
Echizen Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Sam 26 Mai - 21:54 | |
| Echize bailla un grand coup et se mit en uniforme
Allons nous amusez un peu
Il partit vers son MS |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Sam 26 Mai - 23:16 | |
| Shinn entra, il se changea et rangea sa tenue de pilote dans son casié. *Va falloir trouver une solution...* Il partit vers la passerelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Dim 27 Mai - 17:27 | |
| Kira se changa et remit son uniforme et ranga sa combinaison dans un casier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Lun 28 Mai - 16:44 | |
| Dearka arriva pour mettre son uniforme pour reprendre son poste |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Lun 28 Mai - 21:55 | |
| Kira enleva sa combinaison et remit son uniforme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Lun 28 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Sam 2 Juin - 11:55 | |
| meer arriva dans le vestiaires des pilotes
elle s'aseya sur le banc pensante
*shinn je suis désolée pour ce que j'ai fait !!*
puis elle s'allonga sur le banc |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Sam 2 Juin - 13:53 | |
| des pilote entra dans le vestiaire il parlait de shinn qui avait été blesser au combat
meer s'inquiéta et alla a l'imfirmerie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Mar 5 Juin - 21:56 | |
| Dearka arriva au vestiaire pour remettre son uniforme et rangea sa combinaison de pilote.
Edit par Shinn... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Mar 5 Juin - 21:57 | |
| Puis partit reparer son ms. |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Ven 15 Juin - 18:34 | |
| Shinn entra et rangea son casque dans son casié avant de s'asseoir. *C'est pas possible....* Il soupira puis se leva et enleva sa combinaison avant d'enfiler son uniforme.
Il partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Mar 19 Juin - 15:14 | |
| Shinn arriva et enfila sa tenue de pilote pendant qu'on lui expliqué la situation. *Tiens, ma tenue est toujours craqué au bras...je l'ai aps changer..* Il partit vers l'Impulse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Mar 19 Juin - 15:59 | |
| Maiku arriva dans les vestiaire, il se changea et mti sa tenue pour aller au combat
*Je me doutais bien qu'ils allaient attaqué, mais je me suis bien reposé je susi en forme pour se combat*
Il partit vers le Gaia rouge |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Mer 18 Juil - 0:51 | |
| Shinn arriva et posa son casque dans son casier avant de s'asseoir sur l'un des canapés. Il ferma les yeux et se reposa un instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Mer 18 Juil - 13:52 | |
| Après environ 30 minutes, Shinn se leva et enfila son uniforme avant de quitter les vestiaires. | |
|
| |
Rey Za B Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Jeu 19 Juil - 23:05 | |
| Rey arriva, enleva sa combinaison, mit son uniforme puis partit. |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Jeu 23 Aoû - 22:22 | |
| Stellar arriva et enfila sa combinaison de pilote avant de partir vers le hangar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Ven 24 Aoû - 12:26 | |
| Shinn et Yuki entrérent. "C'est bon t'es calmer?" Shinn ne répondit aps une fois de plus. Yuki soupira. "T'en fais pas pour ta copine, on va allez la récupérer!" "Je vais aller la récupérer et tous les dégomer plutôt." "C'est pas une solution de tous les dégomer!" "Biensur que si! Si j'avais tué Sven lors de la dernéire attaque elle serait encore là!" "Et donc maintenant tu veux tuer tout le monde!? Comme c'est intelligent...et ça fait parti du FAITH...."
Shinn ne répondit pas, il alla s'asseoir et enleva son casque avant de le poser à côté de lui. Yuki resta debout, en face de lui. "Enfin calmé?" Shinn ne répondit pas. "Ici Yuki, j'apelle le pilote grenouille! Peut il me répondre !?" "Comment ça le pilote grenouille !?" "Bah c'est comme ça qu'on t'apelle à bord maintenant...t'as vu ta tenu, quand t'enfile ton casque tu te transforme en véritable grenouille!" Shinn se leva et attrapa Yuki par le col. "Oh hé calme toi un peu cousin! C'est pas parce que t'es une grenouille que tu pourras pas sauver al belle blonde!" Shinn le poussa, Yuki tomba par terre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes Ven 24 Aoû - 12:31 | |
| Shinn préféra se rasseoir, sinon sou pauvre cousin allez en baver. Pendant quelques minutes, le silence régna dans la salle. "J'aurais du la protéger." murmura Shinn. "Tu n'as pas pu la protéger mais...tu peux toujours la sauver." "Et comment tu veux que je fasse !? Je sais même pas où il l'a emmené!" "Commence déjà par te reposer un peu, t'es pas en état de réfléchir pour le moment, je suis sur que tu trouvera une solution après...après tout, on n'a un prisonnier à bord nous aussi." Shinn releva la tête sans comprendre. "Le pilote de l'Abyss s'est écrasé comme un vrai boulet sur le vaisseau....il est actuellement en cellule..." "Un échange?" "Sa pourrait marcher." "Pourquoi pas..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vestiaires des pilotes | |
| |
|
| |
| Le vestiaires des pilotes | |
|