Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Empty
MessageSujet: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:47

Ce mémorial a été construit en souvenir de la bataille du 15 Juin C.E.71, où l'Alliance Terriene avait attaqué le territoire de Orb, sous le commandement de Murta Asrael.

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Mmorial5re4

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Mmorial3qs6

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Mmorial2am5

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Mmorial1sg3

Après avoir était acheté des fleurs, Shinn erra dans Orb plusieurs heures avant d'arriver près du mémorial. Il marchait lentement, il savait où il aller et se demander pourquoi il y allait, il détestait cet endroit mais pourtant, à chaque fois qu'il venait à Orb, il y venait.

Ce lieu où il avait perdu sa famille trouva encore le moyen de laisser quelques larmes couler sur ses joues. Shinn regarda autour de lui, laissant ses souvenirs le rattrapait.

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro 43598455uf8

Sa soeur qui fit tomber son portable, lui qui va le chercher, les deux MS qui tirent au dessus de leur tête, le souffle de l'explosion qui le projette plus loin..... L'un des deux MS...aujourd'hui il est capable de l'identifier...il s'agit du Freedom...le MS de Kira.

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro 68330612xi9

Quand il se retourne.....sa famille...morte...des corps sans vie sur le sol...des corps qu'il connait et qui se vide de leur sang sous ses yeux....

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro 97199459pb8

Ce soldat qui s'approche de lui et qui lui dit qu'il faut y aller...ces larmes qui coulent sur son visage, cette tristesse et cette coére qui l'envahi...

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro 27100803xx1

Shinn serra les poings, il tenait son portable dans sa main, comme à son habitude. Il esseya de sortir ses souvenirs de sa tête. Il avança vers le mémorial et y déposa des fleurs avant de le fixer, le regard complétement vide.

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Mmorial4ul5

Son corp était là mais son esprit était dans le passé...enfermez dans cette bataille où il avait perdu sa famille. Les minutes s'écoulait, quelques heures passérent rapidement, Shinn était toujours debout devant le mémorial alors que la nuit commençait à tomber.

Il finit par s'asseoir, prennant ses genoux dans ses bras. Il continuait de fixer le mémorial, endroit où il avait également rencontré Kira et Lacus, sans savoir qui ils étaient. Il y avait même entendu Lacus fredonner une chanson au loin.

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro 94588566ut9

Il resta assit devant le mémorial et remarqua qu'il avait toujours son collier de soldat de ZAFT autour du cou.

*.....*
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:28

Après un petit moment, Kyle et Fllay arrivèrent devant le monument.

"Ce monument... il a été érigé en souvenir des victimes de la première attaque des forces de l'Alliance Terrestre dirigé par le Blue Cosmos. Je voulais que tu le vois... c'est un lieu emplis de trsitesse, mais aussi d'espoir pour tout ceux qui ont survécu."

Il s'approcha de la stèle, vit Shinn juste à coté mais ne dit rien pour le déranger.

"Patrick Nerward - Clara Nerward"
"Bonjour papa, bonjour maman ..."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:31

Shinn entendit les paroles de Kyle et remarqua également la présence de Fllay. Il resta immobile, toujours assit devant le mémorial..

*Un lieu emplis de tristesse, mais aussi d'espoir pour tout ceux qui ont survécu !? L'espoir de les rejoindre au plus vite peut être?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:38

Fllay regarda le lieux, elle n'était jamais venue ici, pourtant, elle revoyait toutes ces images de morts...De son père surtout, à nouveau. Elle ne supportait pas, mais elle devait laisser sa tristesse de côté, elle regarda alors Kyle.

"Pour...pourquoi m'ammenée ici ??"

Elle le regarda un peu surprise.

"Je n'étais pas avec l'EAF à ce moment-là...non...j'étais chez ZAFT pendant cette bataille..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:43

"Simplement... simplement pour que tu comprennes ce qui me pousse à vouloir mettre fin à cette guerre..."

Il ne dit rien un petit moment, puis sorti son portable et composa un numéro, il parla d'une voix très calme.

"Adjudant Murdock, les modifications sont-elles terminées ?"
"..........."
"Je vous en remercie. Quelle est le staut de l'Archangel ?"
"-----------"
"Je comprend... pourriez vous envoyer un hélicoptère me chercher, non loin du Mémorial."
"..........."
"A tout de suite."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:49

"Je...je vois"

Fllay le regarda à nouveau, souriant, puis regardant à nouveau les lieux. Elle était silencieuse un bon moment. Ensuite à la fin du coups de téléphone, elle regarda Kyle.

"Tu...tu vas aller te battre maintenant ?? Je t'attends ici, ou je viens avec toi ???"

HJ: jreviens vite fait :S deso
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:53

"C'est ton choix Fllay... Murdock va venir me chercher, mais l'Archangel ne participera pas à la bataille. Il n'est pas pret pour y aller. Si tu veux tu peux rester sur l'Archangel ou ici... tu seras en sécurité dans ces deux endroits."

Il se tourna vers Shinn.

"Je sais que tu n'es plus membre de ZAFT néanmoins... sache que l'Australie est attaquée. Juste pour ton information."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:07

"Tu ne vas pas te battre alors ?? Mais alors pourquoi avoir demander tout cela ??"

Fllay le regardait toujours un peu surprise...
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

"Si je vais y aller... mais pas l'Archangel. Le navire n'est pas pret au combat."

Un hélicoptère passa au dessus d'eux et alla se poser à l'écart pour ne pas troubler le lieux.

"Voilà Murdock... alors que décides-tu ? Tu restes ici ou tu viens sur l'Archangel ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:17

"Je...mais euh...je crois que je vais un peu rester ici"

Elle regarda un peu les lieux puis regarda Kyle.

"A moins que je puisse venir dans le Ms, j'aimerais voir ce que c'est que d'être sur un champs de bataille...Après tout, je pleure tout le temps, mais je ne sais pas ce que c'est que d'être sur le champs de bataille..."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:25

Kyle secoua la tête.

"Je suis désolé, il n'y aurait pas de place pour nous d'eux dans mon MS."

Il lui posa un baiser sur le front.

"Je reviendrai."

Il se dirigea vers l'hélicoptère, qui décolla.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:28

L'hélicoptère revient peu de temps après. Un grand type avec une tenue de mécano en sortit et fit un petit signe à Fllay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

Fllay s'en approcha, elle ne savait pas trop qui c'était, mais attendit en silence, une fois qu'il se trouvait devant lui.
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:35

"Yo m'dame. J'sais pas si vous vous rappelez de moi : Murdock, le chef mécano de l'Archangel. Kyle m'a demandé de veiller sur vous pendant son absence. Si vous le voulez j'peux vous emmenez sur l'Archangel, ou où vous voulez ^^."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:40

"Monsieur Murdock ?!"

Fllay était surprise, mais en le regardant mieux, elle le reconnut, oui, c'était bien le mécano en chef de l'Archangel...Elle sourit, quoi qu'un peu étonnée par la raison de sa venue.

"Veiller sur moi ? Ah bon ?? Mais pourquoi ???"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:45

"Euh ben..."

Il prit un air un peu bête puis haussa les épaules.

"J'sais pas... il m'a juste dit de veiller sur vous ^^."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

Shinn se leva, il y avait trop de brui sa l'énervait un peu. Et il était résté assi là assez longtemps.
L'australie était attaqué et alors? Ce n'était plus son probléme....

Il respira un grand coup puis regarda au loin, l'océan.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:49

"Mais euuuh...je veux pas vous gêner, si vous voulez ailleurs ou travailler vous pouvez y aller, vous ne devez pas vous sentir obligé"

Fllay sourit.

"Après tout, je n'ai pas besoin d'être surveiller...Il ne peut rien m'arriver ^^"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:51

"Euh... ben euh... d'accord ^^. J'retourne sur l'Archangel alors."

Murdock remonta et repartit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:56

Fllay le regarda partir, puis regarda les lieux, elle était plutôt mélancolique. Elle ne connaissait personne de mort à Orb, cependant, rien que le fait de penser à des morts, elle repensait à tous ces morts pendant la guerre...Et surtout, comme toujours, à son père. Elle laissa alors s'échapper quelques larmes.

*Papa, maman...*
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:59

Shinn se retourna et se mit à marcher, dos au mémorial. Il se retrouva alors face au lieu où, par le passé, sa famille était morte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:05

Fllay regardait Shinn, se demandant à quoi il pensait et ce qu'il faisait, mais ça ne la regardait pas, alors, elle ne faisait que le regarder sans rien dire.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:11

Kira arriva au mémorial sans se soucier de qui était là.Il déposa des fleurs pour les parents de Shinn et ceux qu'il a perdu.

*Je sais que ca ne changera pas grand chose mais il faut bien que quelqu'un fasse ca*

En se retournant il y vit Shinn et Fllay.Il préféra détourner les yeux mais ne le fit pas.Il haussa les épaule.

*De toute facon je sais très bien que ca ne changera rien si je lui parle,la déscision est à lui seule*

Il reparti sans se faire remarquer par Shinn ou Fllay la tête basse.Tout ce qui restait de son passae était les fleurs qu'il avait laisser.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:21

Shinn commençait à se sentir mal à force de rester à Orb. Il préféra partir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:39

Dearka arriva et vit quelque tombe et il fesa le salut.

*Il y en a qui n on pas eu de chance*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro   Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro Icon_minitime

Mémorial sur la côte de l'île d'Onogoro
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant