| A la conquête d'Australie | |
|
+3Sosuke Sagara Kanami Yuta Sven Cal Bayan 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 21:32 | |
| Le B-Destiny bloqua leurs attaques avec son bouclier laser, le MS recula légéremet à cause de l'impact, mais rien de plus, Shinn pilotait la tête à moitié baissée.
"Trop faible."
Il commença à les attaquer avec son sabre tout en faisant bien attention afin de se défendre correctement.
"C'est pas vous qui allez me tuer on dirait....Et m¤rd¤....." | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 21:37 | |
| " Haha !!! On dirait un pauvre chien abbattu ! " "Fais quand même gaffe...tu t'es fait avoir..." "Allais soit pas pessimiste ! " Communication>>>Blast-Destiny [ Hé Shinn, on va te faire une faveur....] Les deux ms s'arrêtèrent.... "Hé ? tu fais quoi ???" "On va s'amuser un peu...." [ Choisis quel sera ton premier adversaire ! Fang ou moi ! A deux contre un, c'est beaucoup trop facile ! ] | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 21:40 | |
| "J'hésite, Fang pour l'échauffement puis toi, ou toi puis Fang pour me rendormir...."
"Va pour la deuxiéme solution." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 21:46 | |
| "D'accord.......Déso Fang, c'est moi le premier ! " "Pistonné ..." Fang alla sur une colline, et regarda la scène, en ralant comme un poux..... "De nouveau face à face...... Dire que j'suis censé ne pas me montrer au public, voila que j'me bat contre un commandant de Z.A.F.T. ..... T'as un avantage ! T'as rien a perdre dans ce combat, tandis que moi, j'dois m'occuper de Kanami, quelque chose qui est interdite chez les gens de mon espèce...... Alors ne te ménage surtout pas !" Sven restait là, devant Shinn, à attendre le premier coup... Le voiture lumière commencait déja à chauffer... | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 21:49 | |
| Stellar arriva dans les environs un peu par hasard. Elle utilisa sont radar à plusieurs reprises mais en vain. Elle réessaya pour la dixième fois de les localiser et cette fois-ci ça avait fonctionné!
*Shinn!...Tiens, ils sont deux..*
Elle approcha du signal et vit les deux Mobiles Suit en plein combat.
*Sven* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 21:55 | |
| Shinn garda un oeil sur ls MS de Fang, pure précaution.
"A nous deux Sven."
Le Gaia Gundam apparu sur son radar, il n'y prêta pas attention. Voyant que le Dark-Stargazer restait sans bouger, Shinn comprit que Sven attendait qu'il attaque.
"C'est dangereux, de me laisser porter le premier coup."
Bouclier en avant, sabre laser prêt à frapper, Shinn fonça sur Sven et l'attaqua.
*Allez! Permet moi de les rejoindre!* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 22:03 | |
| * ? L'idiot, fonçer comme ça direct, il ne tient pas à sa vie ?* Sven se prépara à activer son bouclier à faisceau laser, puis au dernier moment, se rétracta.... Avec son sabre de gauche, il écarta légèrement le sabre de Shinn qui passa au dessus de l'épaule... * Voila l'ouverture ! * Il alla frapper direct dans le cokpit, lorsqu'au dernier moment, il se réfracta...... Il lacha son sabre, et de sa main, envoya le Destiny valser dans les airs..... "A quoi tu joues, Asuka ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 22:09 | |
| Stellar regardait le combat de sa position, elle pensait que Shinn s'en tirerait bien...après tout ce n'était pas la première fois. Mais cette fois-ci, le coordinateur avait l'air diférrent, il venait de foncer tête baisser, ce n'était pourtant pas un jeu ce combat...
*Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il est inconscient ou quoi !?*
Elle ne voulait pas le déconcentrer mais il avait déjà l'air d'être ailleurs. Elle essaya de le contacter..
" Shinn !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 22:10 | |
| Canal International: "Finalement, on dirait que tu vas pouvoir me faire le plaisir de me tuer Sven."
Shinn se mit à rire à l'intérieur de son cockpit sans véritable raison, il donnait l'impression d'être devenu totalement fou. Le Destiny frola le sol puis s'éleva à nouveau. Il prit son canon et tira doit sur Sven.
Shinn entendit la voix de Stellar mais l'ignora totalement, tirant sur Sven. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 22:28 | |
| Lorsque Stellar entendit les paroles de Shinn, elle resta comme paralysée dans son cockpit. La situation lui échappait, encore... Elle ne comprenait pas pourquoi Shinn voulait mourir et rien que ce mot venant de lui la terrifiait. Elle ne voulait pas l'entendre!
*Qu..qu..qu'est-ce qu'il...pourquoi...Shinn...*
Elle baissa doucement la tête.
"....POURQUOIIIIIII ???? " Hurla-t-elle en relevant le visage.
*Baka!*
Il était devenu fou, ça ne pouvait être que ça, il n'était pas dans son état normal et Sven en profiterait ou alors... | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Dim 4 Nov - 23:56 | |
| Le B-Freedom arriva sur les lieu.Il entendait déja les paroles de Shinn de son ms.Il fonca vers le Blast-Destiny,S'arrêta net près de lui et contacta Shinn.
-Shinn,reprend tes esprit!!!!!!!Je ne sais pas ce qui te pousse à faire ca mais je sais que personnes qui te considère comme un proche ne voudrais que tu y laisse ta vie!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 11:31 | |
| Le radar de Shinn détecta le Burst-Freedom.
"Kira ? Me déranges pas ou je t'explose aussi !"
Tout en continuant de tirer sur Sven avec son canon, il prit son fusil et tira sur Kira, pur avertissement.
"Allez Sven, montre moi tout ce que tu sais faire!!!!!!"
*Et permet moi de les rejoindre.....au plus vite.* | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 12:28 | |
| Le Twin buster rifle lança un tire depuis le dos de Sven a direction des jambe du B-Destiny
"Ohé! Toi dans le B-Destiny tu as dix secondes pour te posé et sortir, tu n'es pas Shinn Asuka...."
Communication Kira "Concentre toi sur Shinn au cas ou je suis la pour retenir Sven."
le Wing zero était prets a tout.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 16:13 | |
| Heero arriva Communication Kira>>>" Ou tu vas comme ca!! concentre toi sur moi et pas sur Shinn." Communication Shinn>>> je te couvre camarade!!" " Plein puissance!!!!" Le Gundam eu une repousser d'énérgie.Heero tiras un grand coup avec son buster rifle sur Kira. |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 18:21 | |
| *Mxrxe....*
CLoud lança son bouclier d'énergie a pleine puissance et se mit devant kira pour le protèger du Buster Rifle
*J'ai pu calculer de juste la puissance du canon par rapport a celle du mien...*
Communication Heero "Heero ! Que fais tu ?! Aide nous a arreter Shinn plutot que de faire l'idiot !" | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 20:08 | |
| Kira en voyant comment prenait la tournure de cette bataille n'en pouvaitr plus.
Il contacta Heero.
-Heero!!!Arrête ca,tous ce que tu fait c'est mélé encore plus les choses.Shinn n'est pas dans son état normales.Il a peut-être même des tendances suicidaires.Tu est le partenaire de Shinn et au moins toi tu a les idées clairs alors aide nous à le stopper avant qu'il ne soit trop tard.
Communication Cloud.
-Au cas où fait attention à Heero quand à Shinn je m'en occupe
Il fonca vers Shinn et ouvra un canal de communication.
-Shinn,tu veut vraiment que ca finisse comme ca.Pense tu vraiment que Yuki aurait voulu que ta vie s'Arrête là et de cette facon!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:05 | |
| Shinn continuait de tirer sur Sven quand Heero arriva. Il l'ignora, tout comme il ignora son message, peu de temps après, il reçu un nouveau message de Kira.
"Oui c'est ce que je veux! Et ne parle pas de Yuki, je te l'interdis!"
Il tira une nouvelle fois sur Kira avec son fusil laser. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:09 | |
| Il activa son bouclier pour se protèger puis continua de parler.
-Je ne suivrais tes interdictions qu'au moment ou tu réalisera que ce que tu faits est insencé.Personnes qui te connait vraiment ne voudrais que tu meurt et encore moins comme ca.Alors ne fait pas l'imbécile et revins à la raison.
Dit il en tirant vers son fusil laser avec un des siens | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:13 | |
| Shinn arrêta le tir de Kira, le Blast-Destiny se tourna alors vers le Burst-Freedom.
"Tu viens de signer ton arrêt de mort."
Remmettant son fusil en place, Shinn prit son sabre laser. Bouclier toujours activé, il s'avança vers Kira, utilisant de la vitesse de son MS, il l'attaqua avec son sabre laser cette fois-ci en réfléchissant, il ne fonçait aps tête baissé, il voulait tuer Kira sans mourrir pour ensuite pouvoir affronter Sven.
[HJ/ Je vais manger, je re ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:15 | |
| Kira dans le cockpit avait la tête baissé.Il ne dit que ces quelques paroles.
-ALors tu veux la jouer comme ca.Alors allons y!!!
Dit il en colère.Il sorti un sabre et stoppa celui de Shinn.Il activa son bouclier et à ce moment il sorti son deuxième sabre et tenta de couper son bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:19 | |
| "Ou tu vas enc*ler!!!" Heero pris le pied de Kira et l'envoiyer vers Shinn, pour qu'il puisse l'attaquer et le tuer en un coup. Communication Cloud>>>"Je sais bien dans quelle étas il et, mais je dois montrais ma valeur." Heero tira avec son buster rifle sur Cloud, mais se dernier se protéga mes il ne vue pas que Heero sorti son epeé et coupes tout les membre de Kira, il ne eu pas le temp de reagir. Comunication Shinn>>>"Garde ton calme coéquipier." |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:20 | |
| Kira bloqua l'épée avant de se faire découper et se mit en «Mirage Colloid.
-Salté. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:33 | |
| Stellar resta comme impuissante dans le Gaia, les poings sérés sur ses genoux. Shinn l'ignorait, il répondait à Kira et l'igorait elle...un seul mot résonnait dans sa tête.
*Crétin....crétin, crétin, crétin!!!!!*
Et Kira, qui à son avis n'allait faire qu'empirer les choses, commençait à se battre contre lui. Elle avait bien envie de mettre une giffle à Shinn mais impossible, en plus ça n'aurait pas servit à grand dans son état..
" .... "
Elle enleva son casque et le lança à l'arrière de son siège, puis regarda son écran les yeux légèrement vides.
*Je le tue s'il lui fait quoi que ce soit qui pourrait mettre sa vie en danger...* | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:50 | |
| "J'ai pas besoin de ton aide Heero, fou moi la paix!"
Le Blast-Destiny s'éloigna légérement, en hauteur.
"Laissez moi au moins livrer cette bataille comme je le souhaite, ou je vous tue tous!!!!"
Il détecta à nouveau le Gaia, seul MS immobile dans al zone de combat, il se demanda si cela allait durer. | |
|
| |
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie Lun 5 Nov - 21:55 | |
| "C'est quoi tout ce quiproquo ?" "J'en sais strictement rien ! " Sven avait évité les quelques coups...puis regarda la scène... Canal international = [Hé ! vous pouvez pas nous laisser en paix pour une fois ? ] "Shinn ? Si on allait ailleurs ? Y a un peu trop de troubles fêtes ? " "Enfin un peu d'action ! " Le GM Dark Striker descendit de la colline et se mit près de Shinn, face aux nouveaux arrivants, la faux à la main.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la conquête d'Australie | |
| |
|
| |
| A la conquête d'Australie | |
|