| Survol de l'ocean pacifique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 21:08 | |
| "Unité repérée.........." Trois tirs effleurèrent le Ms inconnu..... Trois GM Sniper, et un GM Striker apparurent..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 21:11 | |
| "Qu'est-ce qu..."
Fllay regarda vers Ryu.
"Ryu ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Vaut mieux vite partir d'ici si on veut éviter d'avoir des ennuies." |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 21:29 | |
| "m¤rd¤!!"
Ryu se fut toucher a la jambe mais rien de grave.
"Putain ces quoi ?"
Ryu regarda un peut partout mes ne vue rien.
"Se son donc des Sniper, et eur tire étais asser minable et pas asser précis donc je dirais.....Des GN Sniper, mais il son surment pas seul.....Il auras surment.....D'autre MS le nombre egalle a se des sniper. Donc...Se sont l'allience terrestre qui m'attaque..... Bordel"
Ryu vue sur ses radar des MS s'approcher.
"Trois Sniper, donc 3 autre MS qui sont.................GN Strike....Egallement trois."
C'étais trés impréssionnant que Ryu parle a voix haute pour que Fllay l'entender, jamais il aurais dit ces technique a quelqu'un.
"Donc soit je me bat soit ....Tu vas devoir dire que tu me tien en otage et je se arréter et tuer. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 21:37 | |
| "Continuons ! " Les trois GM sniper continuèrent de pilonner la nouvelle unité..... Le GM Striker, lui, s'avançait vers lui, faux à la main... "Déclinez votre identité ! vous survoler une zone territoriale appartenant a l'Alliance de Chine ! " Hj ; essaye de faire gaffe à l'ortho, on risque de ne pas comprendre ton message ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 21:39 | |
| "Chine ?"
Ryu regarda Fllay et lui dit:
"Je te laisse parler Fllay, moi il vont pas me fair confience."
HS/vraiment desoler sniff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 21:42 | |
| "L'EAF ?!"
Fllay regarda vers les GM Striker et prit alors la parole, hésitante et ne laissant pas la parole à Ryu.
"Fllay, Fllay Allstar, je suis de l'EAF." |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 21:46 | |
| " ??? Alstar ? " Les Snipers arrêtèrent leurs tirs......... "Vérification en cours........... Appartenance : Alliance Transatlantique... Girty Lue ...." "Quel est ce Ms inconnu ? " Le GM Striker pointait le Ms de Ryu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 21:48 | |
| "Le MS c'est le...euh...le MS d'un ami, mais je ne connais pas le nom de ce Ms..."
Fllay regarda vers Ryu, puis à nouveau vers les Snipers et le GM Striker.
"Il est aussi de l'EAF...on peut continuer ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 22:35 | |
| "Négatif, il nous faut son code d'accès.... Les déserteurs sont nombreux en ce moment...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 22:38 | |
| *Merde.......*
"Fllay accroche toi."
D'un coup Ryu activa ses reacteur au maximume et activa ses ailes pour aller vers le ciel a tout vitesse.
*Merde....Bientot plus d'énérgie.....J'orais dut fair le plein a Hillys.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 22:42 | |
| "Ryu où est-ce que tu comptes aller ?"
Fllay regarda vers les Snipers et GM Striker qui ne bougeaient pas encore et restaient à leur point tandis que Ryu activait les réacteurs pour s'enfuire apparemment. |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 22:47 | |
| "Je ne sais pas encore....Mais je suis bientot en manque d'énérgie donc je ne pourais pas aller sur PLANT ou un vaiseau dans l'espace......."
Ryu réfléchissat, et arréta ces recateur pour ensuite les rallumer et maintenant dessendre vers le beau a tout vitesse, jusqu'a arriver au Sniper et s'arreter coup sec pour ensuite ouvrire le cokpit et se mettre dessus pour lever les main vers le haut et dire.
"Je me rend !"
Ryu regarda Fllay et dit.
"Adieux.....Fllay......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 22:52 | |
| "Tu es stupide ou tu le fais exprès !"
Fllay le regarda faire, sans rien y comprendre. Pourquoi faisait-il une chose si stupide, si invraisemblable, surtout s'il savait ce qu'il pourrait lui arriver. Elle resta quant à elle dans le cockpit ne sachant que faire ou dire. Elle n'attendait que la réaction de ce Sniper.
"Et tu comptes faire quoi ? Hein ? Tu comptes de rendre bêtement...Et Shinn tu y as pensé ??" |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 22:57 | |
| "Je ne peut rien faire.....Si j'aurais voulsu m'enfuir j'aurais surment péter un de mes reacteur et aussi mon Gundam pour ensuite mourire et temporter avec moi.....Et sa je ne veut pas.....Je ne evut pas que tu meur.....Car......."
Le visage de Ryu commencer de plus en plus étre calme.
"Car......................Je t'aime......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 23:04 | |
| "Ryu...??!!"
Fllay le regarda avec tant de surprise dans le regard et s'enfonça un peu plus dans le cockpit.
"Tu...tu...enfin...moi..."
Elle ne savait plus placer un seul mot à la suite d'un autre. Le rouge avait pris la plus grande majeure partie de son visage qui était encore blanc il n'y a de ça que quelques secondes.
"Rai...raison...de plus, si...si tu m'aimes...ne...ne te rends pas..." |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 23:11 | |
| Ryu serra le point et baisa ses main pour réfléchire.....*Qu'est ce qui m'arrive.....arrrrrrrrrrrrrrrggggghh.* Ryu tomba en arriére (donc sur son siege il tombe ^^) et d'un coup ces yeux avait perdu ces la couleur noir . Et d'un coup brusque il ferma le cokpit." Je ferais.....Tout.......POUR PAS MOURIRE!!!!" Et d'un coup le Gundam de Ryu eu une posser d'énérgie et ces reacteur se mit a plein puissance pour aller vers les trois Sniper et leur couper leur téte avec ces des sword qu'il sortie avant de foncer sur les GN Sniper. Ensuite il ranga ses sword et sorta ses deux canon pour tirais sur deus strike et ensuite il les assembla pour tirais a grand coup sur le dernier MS encore vivant. Ensuite il fonca vers le Nordpour aller en asie ." Ne pas mourire....Ne pas mourire......Ne pas la fair mourire !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 23:18 | |
| "Ryu ??? Qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi tu deviens comme ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ?"
Fllay le regardait faire, à l'arrière du cockpit, un peu perturbée et perdue par toutes les paroles du jeune homme. Elle ne l'avait jamais vu aussi déchainé, aussi acharné au combat.
"Calme-toi s'il te plait...Ryu !" |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 23:28 | |
| Le MS s'aprocha du sol doucement, il n'avais presque plus rien comme énérgie. Il se posa donc dans, il n'avait rien dans cette endroit, on voiyer juste de la neige. Ryu ouvrit le cokpit et son Gundam perda le Mode Shift. Ryu se leva et alla au cokpit ouvert et regarda la neige.
"Ne tinquiéte pas Fllay je vais bien....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 23:31 | |
| "Je n'y comprends plus rien...qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Et surtout pourquoi tu as fait ça ? Tuer sans aucune hésitation...Je ne te reconnais plus..."
Fllay resta dans le fond du cockpit complètement perdue, dépassée et perturbée par les évènements. |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 23:34 | |
| "Je ne sais pas moi méme.....Ma colére a pris le controle....Ou quelque chose d'autre......."
Ryu se retourna pour regarder Fllay dans les yeux, par contre les sien avais encore la méme couleur, il étais tout en rouge (Voir l'ava). Se n'etais pas horrible mais plutot beau a voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 23:42 | |
| "S'il te plait...rassure-moi et dis moi que ca n'arrivera plus...C'est pire que le mode Seed apparemment...et c'est pas vraiment très rassurant..."
Fllay continuait de regarder vers le jeune homme, un peu perdue et dépassée. Décidemment, c'était des plus perturbant et bousculé en ce moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique Mer 5 Déc - 23:46 | |
| "Je....Ne c'est pas si sa reviendras......Un jour......"
>>>>Suit en asie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survol de l'ocean pacifique | |
| |
|
| |
| Survol de l'ocean pacifique | |
|