| Cabine de Goro Shima | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mar 28 Aoû - 22:33 | |
| Merci.
Goro etait content d'avoir recut sur la joue de la par de la jeune fille dont il aimait beaucoup. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mar 28 Aoû - 22:39 | |
| Ren le regarda.
"Tu n'as pas à me remercier.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mar 28 Aoû - 22:50 | |
| Goro alla se coller contre elle puis il ferma les yeux.
Si tu veux passer la nuit ici sa me derange pas. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mar 28 Aoû - 22:51 | |
| "Heu ça te dérangera pas?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mar 28 Aoû - 22:55 | |
| Non pas du tout. D'ailleur si tu veux aller prendre une douche ou bien manger quelque chose sert toi. Tu es presque chez toi ici.
Goro lui sourit et il avait toujours ses yeux fermes. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mar 28 Aoû - 22:56 | |
| Ren se blotti contre Goro et ferma les yeux à son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mar 28 Aoû - 23:08 | |
| Goro ouvrit ses yeux puis il remarqua qu'elle avait fermes les siens. Elle n'avait peut etre envie de dormir a cause de la fatigue. Goro se leva sans la gener pour ensuite retirer son t-shirt et se diriger vers la salle de bain. Tres vite l'eau se fit entendre, c'etait Goro qui etait en train de prendre une bonne douche bien froide. Au bout de trentes minutes, il etait de retour dans la chambre tout en essayant de ne pas faire de bruit car il ne savait pas si la jeune fille dormais ou pas. Hiro retourna se coucher au pres d'elle. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 15:42 | |
| Après s'être endormie pendant quelques temps, Ren se réveilla. Elle ouvrit les yeux.
*oulà, je me suis finalement endormie...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 15:45 | |
| Alors que Ren venait de se reveiller, le jeune pilote d'Orb etait toujours en train de dormir. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 15:48 | |
| Ren remarqua que Goro dormait, elle en profita donc pour aller prendre une douche.
Puis lorsqu'elle eu fini, elle alla se rallonger à ses côtés en regardant le plafond.
*j'oubliais que je suis pas dans mon vaisseau...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 16:00 | |
| Au bout de trente minutes, le jeune homme se reveilla puis il se tourna pour regarder la jeune filel tout en lui souriant legerement. Il deposa ses levres sur celles de Ren.
Tu as bien dormit? |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 16:02 | |
| "Oui très bien merci"
"Et toi?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 16:04 | |
| sa va bien.
Goro se redressa pour s'assoir puis apres avoir efleuré la joue de Ren avec sa main, il se leva pour aller prendre quelque chose a manger. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 16:05 | |
| Ren se redressa et s'assit sur le bord du lit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 16:08 | |
| Tu veux rentrer sur ton vaisseau?
Puis Goro recut un message sur son pc disant qu'il se passait quelque chose de bizarre pres d'Heliopolis. Goro ne voulait pas laisser Ren toute seule. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 16:09 | |
| "heu j'irais me promener.." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 16:12 | |
| ok mais je crois que je vais te laisser. Je viens de recevoir un message tres urgent.
Avant de partir Goro deposa un baiser sur le front de sa copine puis il quitta sa cabine pour se diriger vers le hangar en courant. |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Mer 29 Aoû - 16:13 | |
| "D'accord."
Ren quitta la cabine de Goro puis l'Eternal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Ven 31 Aoû - 16:16 | |
| Le jeune pilote avait envoye son rapport au QG de Orb puis peut apres, il etait revenus sur l'Eternal. Celui-ci se trouvait dans sa cabine pour essayer de se detendre. Les mecaniciens qui l'avaient vu descendre du Gundam fou de rage se demandaient ce qu'il avait puisqu'ils n'etaient pas encore au courant de la situation. *pourquoi*
Il frappa le mur avec son poings droit puis il prit son portable afin d'envoyer un message a Ren disant de venir le rejoindre sur le vaisseau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima Dim 2 Sep - 12:11 | |
| Goro venait de reprendre son calme puis il decida de quitter le vaisseau pour aller se promener. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cabine de Goro Shima | |
| |
|
| |
| Cabine de Goro Shima | |
|