| Goud Veia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bakura Ryudan Membre niveau 1
| Sujet: Goud Veia Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| -Goud Vair -Âge : 17 -Genre : Mâle -Couleur des cheveux : Blanc -Couleur des yeux : Vert clair -Gène : Coordinateur -Type de sang : O -Taille : 165 cm -Poids : 53 kg -Allégeance: ZAFT -Origines: Plants -Métier : Pilote de MS -Mobile Suit: GINN Goud Vair Custorm -Rôle: Pilote d'élite des forces de ZAFT
-Histoire de fond:
A l'origine c'est un soldat des forces de ZAFT et plus tard il quittera l'armée car il deteste la guerre. Il réussit a entrer chez ZAFT avec Miguel Ayman et Elijah Kiel, c'est le meilleur des trois. Il porte l'uniforme rouge; grace à son incroyable habilité au combat il offre à ZAFT de nombreuses victoires contre les plus grandes forces de l'EAF (OMNI), pendant et après 11 mois de guerre, Goud developpe une double personnalitée. Sa première personnalité est gentille, serviable tandis que l'autre est remplie de haine, de vengence et veux tuer ceux qui l'entourent, Elijah Kiel incluse. Il pilote un GINN rouge customisé, connu sous le nom du "Hero de ZAFT" car une fois, alors que toutes les forces alliées furent détruites, il vaincu la flotte ennemie à lui tout seul. L'année suivante il ne devait pas perdre et les ennemis était tous terrifiés en pensant à la défaite de leur flotte par lui. Certains bruits furent la cause de sa double personalité mais les chansons de Lacus Clyne parviennent à le calmer et son bon coté refait surface, lorsque que l'Aliiance Terrienne attaque la colonie spaciale Literia. Goud décole, et sa seconde personnalité commence a revenir. Il bat Elijah; se fait battre par Gai Murakumo qui accompagne les foces de l'Alliance. Goud suplie alors Elijah de le tuer comme un ami pour abréger ses souffrances à la colonie spaciale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 14:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:00 | |
| bon j'en sais trop rien :p |
|
| |
Shimazak Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:10 | |
| Salut et bienvenue ^^
C'est un personnage de gundam seed astray non? |
|
| |
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:12 | |
| oui c'est exact en faite j'aimerai bien savoir ou je pourai voir les episodes, parce que moi je l'ai connu grace au jeu que j'ai sur PS2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:13 | |
| Ben moi c'est sur des video du jeu là que je l'ai vu ^^
Ben en faite y a pas d'anime gundam seed astray (a part 2 mini épisode), y a que le manga |
|
| |
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:21 | |
| si il y est en manga mais c'est sur un site espagnol il parait mais je sais pas lequel, mais il sortira jamais en france | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:24 | |
| Bienvenue Goud amuse toi bien sur le fofo surtout ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 15:34 | |
| - Goud Veia a écrit:
- si il y est en manga mais c'est sur un site espagnol il parait mais je sais pas lequel, mais il sortira jamais en france
ben c'est ce que j'ai dis, y a pas l'anime maisle manga oui lol Ben faut essayé de trouvé un site oû y a des scan du manga traduit en francais |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 16:23 | |
| | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Goud Veia Mer 8 Aoû - 17:11 | |
| Bienvenue à Seed-city. (Ta signature est trop grande et ne respecte pas le réglement :/ il faudra la modifier s'il te plait ) | |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Goud Veia Jeu 9 Aoû - 11:08 | |
| |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Goud Veia Jeu 9 Aoû - 19:12 | |
| Bienvenue amuse toi bien sur le fofo ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goud Veia | |
| |
|
| |
| Goud Veia | |
|