| Vos conseils | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Vos conseils Mer 7 Mar - 13:32 | |
| Si jamais vous avez des conseils ou autres pour améliorer le forum ou l'ambiance, n'hésitez pas à m'en faire part ici | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Ven 30 Mar - 17:36 | |
| Voui, moi j'ai un truc à dire... c'est moi ou y a pas de truc "autres mangas, animés"? (sauf si j'ai mal vu bien sur-_-") Voila, j'aurais pensé que ce serait bien s'il y avait un forum pour sa... |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Sam 31 Mar - 21:09 | |
| Super, je parle dans le vent-_-" |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vos conseils Sam 31 Mar - 21:32 | |
| Mais non, tu parles pas dans le vent Tu veux un forum où on parle des manga, d'autre manga c'est ça ? | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Sam 31 Mar - 21:37 | |
| ben je trouve que sa aurait été bien, oui... |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Vos conseils Sam 31 Mar - 22:33 | |
| Perso, je sais pas trop parce que je suis que dans des forums de Gundam Seed / Destiny mais en cherchant y doit y avoir moyen de trouver^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Vos conseils Sam 31 Mar - 23:10 | |
| En fait tu voudrais une partie sur seed city ou parlais des autres mangas que gundam seed...SA pourrait être bien, je vais y réfléchir un peu et je verrais sije la mets ou aps | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Dim 1 Avr - 11:08 | |
| Non, Stellar, je parlais pas d'un autre forum, je disais bien une partie sur ce forum-ci, comme le dis Shinn^^ Bon, a lui de voir maintenant^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vos conseils Dim 1 Avr - 11:14 | |
| J'ai décidé de créer cette partie alors maintenant, a vous de la remplir | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Dim 1 Avr - 11:18 | |
| Super! je m'y mets direct XD |
|
| |
| Sujet: Re: Vos conseils Lun 2 Avr - 14:06 | |
| Ah ok, j'ai encore rien compris >_< Désolée >_< | |
|
| |
Lacus Cl Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Lun 2 Avr - 17:47 | |
| |
|
| |
Shachiko Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Lun 18 Juin - 16:06 | |
| Bon et moi, je ne veux pas faire ma chieuse, mais j'ai fréquentée beaucoup de forum, j'ai ai même posséder 3, et je voudrais savoir si ce ne serai pas mieux de faire un topic pour chaque conversation, au lieu de faire un lieu et que tout le monde s'y perde... |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Mer 20 Juin - 10:37 | |
| Je crois que vu comment le forum est construit actuellement ça va pas être possible. (Mais attendons l'avis de Shinn) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos conseils Mer 20 Juin - 10:39 | |
| Comme l'a dit Ueki, le forum n'a pas était prévu pour que chacun puisse avoir son ptit coin pour discuter tranquil.....Et puis, la construction actuel du forum permet de rencontrer les autres personnages plus facilement. Si la plage (par exemple) était divisé en pluseiurs partis, se serait beaucoups plus énervant pour aller parler à tel personnage si on n'est aps dans le même coin | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos conseils Mer 26 Sep - 19:50 | |
| a que coucou ^^
je pense que une chat box serait du meilleur effet sur se forum ^^, tu en dis quoi de mon idée chef ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos conseils Mer 26 Sep - 19:51 | |
| Pourquoi pas, je vais en rajouter un, mais la dernéire fois que je l'ai fait, il était toujours complétement désert. | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Vos conseils Mer 26 Sep - 19:54 | |
| arf ... bah ésayons ^^GO CHEF SHINN !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Sam 1 Déc - 1:11 | |
| Ouaip la chatbox est assez important pour nous hein cloclo ^^' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Sam 1 Déc - 1:46 | |
| Wiii !!! je veux uun chatbox . ^^ Pour discuter avec tout le monde . XD (Que je suis conne et folle se soir) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos conseils Sam 1 Déc - 2:16 | |
| Bé rejoin nous on y est déja |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos conseils | |
| |
|
| |