| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 1 Aoû - 12:21 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDD t'avais fait un truc avec les shinn ranger mdrr faut que je lise le premier ep l'avais pas vu ^^ |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 1 Aoû - 12:59 | |
| Merci Nicol *ah mes shinn rengar adoré comment as tu pu ne pas les voir ? ils sont tellement...Tellement....colorés * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 1 Aoû - 13:23 | |
| *ha ouais sa pour etre coloré ils le sont t'inquiete pas XD* bien t'est créa la sign Suzaku elle est pour moi si je m'en souvien bien XD |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 1 Aoû - 13:48 | |
| * * MErci. Oui oui, elle est pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 1 Aoû - 22:47 | |
| Au tour de Dearka: Voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 0:09 | |
| Cool ses vraiment super bien fait merci^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 0:11 | |
| lol merci à toi, contente que ça te plaise | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 0:47 | |
| Trop beaucoup très contente que ça te plaise | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 16:33 | |
| Voilà pour toi Meyrin: Voilà tu as le choix xD J'espére que ça te plaira. ________________________________________________ Merci de ne pas faire trop attention à la suite. ________________________________________________ [Photoshop] VS [Moi] - C'est même pas beau. - Normal t'a encore fait le fénéant! - Même pas vrai! Et en plus tu devais mettre le Slash Zaku. - Wé mais j'ai pas trouvé d'image >.<'- T'aurais du chercher plus longtemps. - Si t'es pas content fais le toi même Toshop à la noix!- Je peux pas je suis pas progtrammer pour faire des recherche d'image. - Tu sers vraiment à rien. - Comrpis, je refuse de fonctionner désormais. - Quoi !? O_o Mais euh non pitié Toshop dis moi que c'est une blague. Toshop ? ......Réponds moi! Toshop! Pitié Toshop si t'es pas là je m'ennui moi. Toshop ? Toshop? t'es mourru ? - C'est qui le meilleur? - Euh pas toi xD - Bon bah alors t'as pas besoin de moi. - Mais euhhhhhhh voyons on fait équipe, tu es mon ami toshop. - .....alors qu'es ce que t'attend pour m'utiliser!! - que t'es fini de bouder >.<'_____________________________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 18:01 | |
| Elles sont belles tes sign et avatar Meyrin ^^
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD trop fort ta discu aec photoshop |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 19:42 | |
| J'adore la sign de Meyrin, c'est très beau ^^
Hihi c'est sympas que ton programme te parle, moi le mien (photophiltre) il est pas très bavard ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 19:48 | |
| Merci tout les deux. Oui mon ami toshop est très bavard xD et aussi très chiant par moment xD mais c'est pour ça que je l'adore Et c'est autour de Heine: | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 19:49 | |
| De rien Tes kits de Heine sont superbes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 19:52 | |
| Merci Nezu *Suivannnnnnnnnnt hein quoi y a pu ? roh >.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 20:11 | |
| De rien ^^
Tu cherche des idées de créas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 20:14 | |
| Wé on peut dire sa comme ça.
*Je cherche surtout un truc à faire xD car la je m'ennuie un peu bicoup énormémen xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 20:17 | |
| Moi pareil ^^'
Je vais essayer de me faire une nouvelle sign de Nezu, je suis lassée de celle là >_< | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 20:18 | |
| Merci j'espère que tu va trouver un truc à faire pour ne pas t'ennuyer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 22:22 | |
| Toujours aussi belle tes créa ^^
xD tu t'ennuie alors fait comme moi... c'est a dire... continue à t'ennuyer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Jeu 2 Aoû - 22:49 | |
| Toujours merci Maiku xD
Wé mais nan xD | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Meyrin H Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Ven 3 Aoû - 0:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |