| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 18:20 | |
| Pas compris le truc de zaft^^" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 18:40 | |
| Suis rassurée alors XD Enfin, le wall est bien fait^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 19:19 | |
| mais.......c est ma cagalli!!!!!!!MAGNIFIQUE!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 19:23 | |
| Eh c'est pas la tienne c'est la mienne XD |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 20:03 | |
| Shinn a bien précisé délire stupide nan Mais pour vous éclairé, je pense que dans ce délire, elle dit tout simplement qu'elle s'en fiche si le wall et bof ou si elle a du modifié l'aKatsuki de Orb car elle, elle est pour ZAFT. Je sais pas si j'ai était très clair, mais c'est aps grave. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 20:09 | |
| Si c'est un de mes délires stupide faut pas chercher à comprendre. (Quoi que apparement Ueki à compris ^^) | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 20:14 | |
| | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 20:26 | |
| raw a dit: Eh c'est pas la tienne c'est la mienne XD ha bon t est lesbiches moi encore on peut me comprendre(image preferez quand elle est a vc lacus dans un lit) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Sam 9 Juin - 22:37 | |
| naaaaaaaan pas touche à caga le truc rose. Nan, je me la réserve pour l'offrir à asran XD (ouais, vu qu'il veut aller avec le truc à couettes, je llui offre caga, et voila^^) |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 14:03 | |
| Nouveau kit pour Stellouuuuuuuuu : | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 10 Juin - 20:25 | |
| Waw, il est sublime!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 11 Juin - 21:07 | |
| |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 11 Juin - 22:07 | |
| Toujours aussi joli De toutes les signs je trouve que c'est la plus belle ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 11 Juin - 22:33 | |
| Merci à vous tous!!!! Contente qu'elle ete plaise Stellar Nezu >>> c'est pas à cause de la touche de rose que c'est plus beau j'espére ^^' | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 12 Juin - 7:38 | |
| Non non, t'inquiète ^^', même si j'aime bien le rose c'est pas que pour ça que je la trouve belle Les images sont bien et les couleurs les font ressortir, j'arrive pas à avoir un résultat comme ça moi sur mes signs | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 12 Juin - 10:56 | |
| Bah je pense que c'est surtout grace à se fond (que j'utilise souvent pour les sign ) et que j'ai piqué sur internet que les images resortent aussi bien. Et t'inquiéte pas, tu finiras bien par avoir un résultat comme ça un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 12 Juin - 12:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 12 Juin - 18:26 | |
| Merci pour tes encouragements Shinn |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 12 Juin - 18:59 | |
| - Shinn Asuka a écrit:
- Nouveau kit pour Stellouuuuuuuuu :
C'est trop trop trop ... Zoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.......... @_@ *Suis en admiration total....@_@* Bravo ^_- |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 12 Juin - 20:08 | |
| De rien Nezu Je suis sure que tu vas y arriver. Merci Nicol | |
|
| |
Nicol Am Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 12 Juin - 20:32 | |
| De rieeeeen ^^ (T'as un vrai don pour tout ça ^_-) |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mer 13 Juin - 17:38 | |
| Des pilotes de Gundam Seed Destiny, des espéces de bulles , un ciel bleu un peu nuageux des couleurs, une idée , un bon ordi (qui est en réalité un pro des bugs) et voilà ce que sa donne, j'espére que ça vous plaira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Création de Shinn Asuka | |
|