| Création de Shinn Asuka | |
|
+11Sherrice Adjani Mamoru Rezego Sosuke Sagara Gai Murakumo Kanami Yuta Excel Genesis Erin Waldorf Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Hikari La Fraga Soran La Fraga 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| |
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 3 Juin - 19:22 | |
| Ok miriallia, je vais te faire ça. Tu veux un texte en particulier? Un truc spécial? Une couleur ?
*Ordi de merde on se remet au boulot pigé !? hein quoi t'en a mare de chauffé? grrrr* | |
|
| |
Mirialli Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 3 Juin - 19:26 | |
| Non rien en particulier ^ ^ tu peux faire ce que tu veux ET MERCI BEAUCOUP!! |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 3 Juin - 20:16 | |
| Bah de rien beaucoups Voilà ce que sa donne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 3 Juin - 20:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 3 Juin - 20:18 | |
| Merci Raw, sa fait plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 3 Juin - 20:18 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 3 Juin - 20:42 | |
| Ohhhhhh trop beauuuuuuuu *__________* Super magnifique ma Miri !!! >/////< | |
|
| |
Mirialli Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Dim 3 Juin - 22:49 | |
| Dsl du retard...! MERCIIIII C'EST VRAIMENT BEAU :O!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 4 Juin - 14:50 | |
| De rien Miri | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 4 Juin - 19:23 | |
| Une après midi sans cour quand on a rine à faire c'est long...très long! Et sa permet d'essayer des nouveaux trucs !!! Alors tout d'abord, je suis parti d'une capture d'écran du site de Gundam 00 et je l'ai refait (c'est la premiére fois que je fais ça alors désolé si il y a un défaut au niveau des "ailes" du symbol): Avant/Après: Et le deuxiéme truc, je le garde secret pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 4 Juin - 19:56 | |
| Ohhhh c'est bien fait O_o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 4 Juin - 22:08 | |
| Ouah, c'est vrai que ça change! Je préfère ta version XDD Secret? Tu le dirais quand ? *curieuse* |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 4 Juin - 22:33 | |
| Stellar >>> Merci j'y ai passé plus de 3 heures ^^ Raw>>> Merci. Pour le truc secret, je le montreré surment bientôt mais quand exactement secret, la plupart des membres ne le remarquerons même pas Sinon, voici la version 3 du symbol de Gundam 00, j'ai rajouté des ombres | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 4 Juin - 22:34 | |
| Oups ça fesait longtemps que jétais pas allée voir ce topic ^^' Ta version du symbole est plus belle et les signs pour Ueki et Mirialia sont magnifiques | |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 4 Juin - 22:38 | |
| J'ai l'impression que tu attends aussi Gundam 00 avec impatience Shinn En tout cas tu a très bien refait le symbole, Good Job |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Lun 4 Juin - 22:41 | |
| Merci tout les deux ^^ Ueki >>> c'est plus de l'impatiince là, c'est pire, j'ai regardé la bande-annonce au moins 1000 fois depuis que je l'ai découverte (c'est à dire il y a 2 jours ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 5 Juin - 16:58 | |
| Je faisait un petit peu de rnagement dans mes documents quand soudain, je suis tombée sur deux images de Lacus Clyne....toute rose! Sur le coup je me suis dit que je devais les suprimer et puis c'est tout....mais finalement, j'ai préféré une autre technique: la recoloration Voilà ce que ça à donner: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 5 Juin - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 5 Juin - 17:17 | |
| Merci Dearka | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 5 Juin - 17:21 | |
| c'est super bien fait !^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 5 Juin - 17:55 | |
| Merci Lacus. Sven, je suis désolé pour ce que je vais écrire ^^'Vous connaissez Sven ? Oui oui, c'est bien le grand soldat de l'allaince, celui qui a des yeux violet, des yeux de tueur d'ailleurs. Et ces cheveux gris !? Comme ceux d'un vieillard vous vous en souvenez ? Et sa peau si claire...on à l'impression qu'il est un véritable mort vivant! Oui, c'est vrai qu'il est pas mal comme perso; mais moi, j'ai vu son vrai visage!!!!! Un jour à la plage, je me promenais, il était là, dans l'eau, il nageait avec son masque et son tuba, à la recherche de quelques poisson rouge qu'il n'a jamais trouvé... Et quand il sortit de l'eau.... j'ai faillit faire un arrêt cardiaque, son changement d'apparence m'a énormément surprise!!!!!En réalité, Sven et blond!!! Et il à des yeux Bleu!!!! Et il avait pris des couleurs ^^'*Qui sera ma prochaine victime ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 5 Juin - 18:16 | |
| MDR j'adoooooooore me demandi si la personne en question va aimer tiens XDDD Fais miss Clyne dis! XDD (l'ai déja faite en bleue.. elle déchire XDD) |
|
| |
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 5 Juin - 18:51 | |
| MDR !!!!!!!!!!!! Je tiens à dire que l'original est mieux xDDDD Mais celui-là est excelent !! xDDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka Mar 5 Juin - 18:59 | |
| C'est pas mal les colorisations (ça me rappelles celles que Emilie avait fait avec Lacus en blonde ^^). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de Shinn Asuka | |
| |
|
| |
| Création de Shinn Asuka | |
|