Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Chobits

AuteurMessage
Invité
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:31

Hideki Motosuwa s'est inscrit à une classe préparatoire à Tokyo, pour préparer les concours d'entrée aux universités. Il quitte donc sa campagne profonde et débarque dans la métropole. Là, il découvre que la plupart des gens sont accompagnés par leur persocon. Les persocons sont des androïdes à l'apparence humaine, qui sont programmés pour remplacer avantageusement divers appareils tels que l'ordinateur portable ou le mobile téléphonique. Ils se chargent par exemple de se connecter sur l'internet et peuvent effectuer des recherches à la place de leur propriétaire, qui n'a pas à s'inquiéter de la technique et qui s'adresse à eux, comme à des personnes normales, pour gérer les résultats.

Dotés d'une intelligence artificielle plus ou moins développée suivant les modèles, ils peuvent servir de domestiques à la maison, voir même de petit(e)s ami(e)s dans les cas extrêmes! Cependant, si ces robots sont un véritable phénomène de société, il n'en reste pas moins très chers à l'achat et Hideki n'a guère les moyens de s'en offrir un.

Arrivé dans sa nouvelle pension, Hideki fait connaissace avec Chitose Hibiya, la charmante gérante, ainsi qu'avec son voisin de palier, Shinbo Hiromu, qui est dans la même classe que lui. Shinbo se déplace toujours avec Sumomo, son tout petit persocon, plus adapaté pour ses besoins que les modèles habituels de taille humaine. Sumomo permet à Hideki de se familiariser un peu avec les services offertes par les persocons, qui intéressent le jeune homme de plus en plus.

Un soir, la chance sourit à Hideki qui aperçoit une androïde abandonnée dans les poubelles. Il la rapporte chez lui et réussit à la remettre en marche. Baptisée Chii, la mystérieuse jeune fille robot, qui a perdu la mémoire, doit tout réapprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:32

Franchement je vous conseil de regarder se manga il est trop marrant^^
Invité
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:39

C'est vrai que ce manga est marrant mais au début, après sa devient plus sérieux et c'est plus terrible (enfin c'est mon point de vue)
Invité
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:25

Ta pas tord ses vrai
Invité
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:38

C'est dommage, car le début c'est trop marrant ^^
Hana Ueh
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:20

perso ma soeur a tous les tomme mais moi j'aime pas -_-°
C'est trop peace and love XDDD
Mais le design est super beau comme tous les clamp XD
Invité
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:12

J'adoore ce manga (j'ai les 7 premiers, je sais aps quand j'aurai le dernier XD)
Sinon, c'est vrai que l'histoire est souvent trop... euh.. pas assez euh..enfin, vous voyez quoi XD Sinon, j'adore sumomo et kotoko sont trop kawai XD
Hana Ueh
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:16

Ah vi !!! Sumomo !!! Je veux la meme chez moi !!! >< ! Faudrait inventé des ordi !!! je veux un ordi clone de Yzak !!! mwahahaha!!!
Invité
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:32

Je veux même pas savoir ce que tu vas lui faire XD Tiens, j'en voudrais bien un de Raw XDDD
Invité
Invité

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeSam 30 Aoû - 2:27

dommage qu'il y a pas eu de suite :/ mais il m'a bien fait marrer jusqu'au bout même si certain passage du manga j'ai pas tros compris ^^
Contenu sponsorisé

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitime

Chobits
Page 1 sur 1