| Bleach | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bleach Lun 18 Juin - 14:09 | |
| Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : il peut voir les esprits. Il peut leurs parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, tenue par son père Isshin, qui est loufoque, et ses deux soeurs: Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est faite tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, cependant il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre. Mais un jour, il découvre une chose terrifiante : un Hollow qui s'attaque à un esprit errant. Au vu de la taille du monstre, Ichigo ne peut pas faire grand chose. C'est alors qu'il voit pour la première fois un ange de la mort, un Shinigami. Cette personne d'apparence humaine s'attaque au monstre et lui tranche la tête grâce à son Zanpakutô, et ensuite disparaît comme elle est venue... Ce soir-là, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il voit cette jeune fille Shinigami, entrant par la fenêtre de sa chambre. Cette Shinigami est très surprise qu'Ichigo puisse non seulement la voir, mais également la toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors qu'elle explique son travail à Ichigo, un Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau. C'est pourquoi la Shinigami décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais Rukia est surprise et se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakutô dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et terrasse sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakutô d'Ichigo est énorme, car il reflète sa puissance spirituelle. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer malgré tout son travail... |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 21 Juin - 13:09 | |
| Je regardais les episodes avant mais mon pc a beuguer et tous supprimé du coups j'les est pu et comme j'ai la fleme de les retelechargés mdr ! Mais j'aime bien ! vive Rukia !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 21 Juin - 13:10 | |
| lol ben t'es pas obliger des les télécharger, si tu veus tu vas sur dailymotion et tu regarde en direct ^^
Moi comme je suis beaucoup plus loing maitenant c'est un des méchant que j'aodre ^^
Vive Grimmjow Jaggerjack xD |
|
| |
Hana Ueh Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 21 Juin - 13:19 | |
| Lol je conais po Grimmjow Jaggerjack j'en suis pas encore la mdrrr Y a trop d'episode a cette serie...snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 3:58 | |
| J'adore cet série *o*.
Surtout Ishida et Yomichika |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 17:26 | |
| Moi c'est Byakuya loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 17:28 | |
| Perso, c'est bof xD il est trop distant je trouve ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 17:31 | |
| Oui je sais mais c'est ça qui heu... fait heu... comment dire... son charme xD
Nan moi je le trouve marrant, avec son respect des règles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 17:35 | |
| xD j'avoue que parfois xD
Il me fait plus marrer à l'épisode 145 xD avec la cape mdr
Et sinon ben euuuh je sais pas, je l'aime sans plus. |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 17:37 | |
| Mouais chacun ses gouts loool | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 20:45 | |
| Mister beauté,il a pas mieu =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 20:51 | |
| Euh, je rêve ou bien personne n'aime Hitsugaya??? Parce que c'est mon préféré! Alez, tous en Choeur: VIVE HITSUGAYA!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Dim 6 Jan - 21:44 | |
| Moi c'est Chad et Uryu que j'adore trop *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Jan - 17:52 | |
| |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Jan - 18:36 | |
| Forcement il a les cheveux bleu XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Jan - 19:17 | |
| J'adooore aussi Personnage préféré ? Ichida |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Jan - 21:49 | |
| - Citation :
- Pref Hitsugaya *_*
Auel...mon ami... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Lun 7 Jan - 21:54 | |
| Histsugaya y'a pas de charisme ... ^.^ [ s'enfuit ^^ ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 10 Jan - 18:43 | |
| Mais son caractére est marrant =P.
Mais je suis le seul à aimé Yomichika =O. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 10 Jan - 19:13 | |
| Moué, bof ... pis ya pas de classe ^^ |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Bleach Jeu 10 Jan - 19:20 | |
| - Hiruma Riami a écrit:
- Histsugaya y'a pas de charisme ... ^.^ [ s'enfuit ^^ ]
Ouiiiinnn c'est mon chirii Histugaya >//< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bleach Jeu 10 Jan - 20:02 | |
| Bon, c'est bon, avec Auel, on est 3... |
|
| |
Contenu sponsorisé