Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"

Aller en bas 
+2
Hikari La Fraga
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:16

Hana retires ca ou tu risque d'avoir affaires à moi
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:19

xDDDDDDD, moi j'avais eut une image trop spéc Oo
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ueh
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:26

Kira Yamato a écrit:
Hana retires ca ou tu risque d'avoir affaires à moi

-_- j'aime po Lacus desolée mais c'est comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis


Nombre de messages : 918
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2007

[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:46

C'est pas une raison pour l'insulter!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ueh
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:59

c'est vrai mais on va pas lui jeter des fleurs non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:42

Calmez vous pour Lacus!!!!!!
Dans seed elle est genial, dans destiny elle a la folie des grandeurs, mais elle a des qualités et des défauts.....elle est humaine apres tout (pas comme certain)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ueh
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:44

Moi je l'aime pas...j'en demordrais pas mais je m'excuse de l'insulté devant quelqu'un qui l'aime bien...j'ai pas envie de me prendre la tete pour ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:58

T'inquiete^^
tu te serais pas inscrit a la L.A.L.?
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ueh
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:02

Lol nan je suis deja inscrite sur un autre fofo a la L.A.L mais bon je preferais qu'il y est un fan club pour Yzachou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

Yzak-chou???? le balafré qui a même pas de quoi s'acheter une teinture??? (suis albinos moi ^^"Sven a les cheveux blancs depuis sa naissance....)
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ueh
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:06

Mdr j'adore les perso au cheveux blans XD !!! Et pis c'est pas sa faute s'il et balafré...c'est sexy apres tous XDDDD !!!
lol je connais pas le perso Sven, j'suis une inculte j'suis qu'au debut de GSD, et j'ai meme pas vue la fin GS !!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice



Nombre de messages : 5255
Age : 33
MS : Unicorn Banshee Gundam
Date d'inscription : 06/01/2007

[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:09

En même temps, même si tu regardes GSD en entier tu verras aps Sven, il est pas dedans Very Happy
(Il est dans les Gundam Seed Destiny Stargazer Wink)

Soyez gentil fini le HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sven Cal Bayan
Membre niveau 8
Sven Cal Bayan


Nombre de messages : 3166
Age : 33
MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel
Localisation : Musique
Date d'inscription : 10/03/2007

[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:11

Ok boss...
sorry.......
Revenir en haut Aller en bas
Hana Ueh
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:25

Desolée, sumimasen, gomen, ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:06

Alors moi j'ai eu :

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 48.


Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:53

Arf, je suis trop forte, XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shani
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:02

moi j'ai eu 41



Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !


Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:44

allez pleurez moi j'ai eu

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 64.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

après un premier peu concluent je recommence pour essayer de faire mieux et ...

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 71.

Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan T_T Tu m'as battu T_T
Grrrrr tu vas voir, xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 78.


[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 R4
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.



Héhéhéhéhéhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:07

et alors j'en ai rien a faireu!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicol Am
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:15

Bah suis toujours la pirrrrrrrrreeeeee, xDDDDDD
*Arf, j'y peux rien si je suis pour la peine de mort moi....Donc en gros suis un monstre >//<*
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:47

ah toi aussi t'es pour xD
Revenir en haut Aller en bas
Rey Za B
Invité




[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 12:24

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32.


Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Je suis asser contente de mon score XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"   [test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[test] "Etes-vous un Connard Prétentieux ?"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seed-City :: Seed-City, une époque terminée. :: Tout Seed-City :: Le forum-
Sauter vers: