| le parc | |
|
+2Nezu Chuuko Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:09 | |
| "Tu...tu dois avoir raison"
Fllay lui sourit. |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:10 | |
| "C'est pas je dois, c'est j'ai raison!" "Crois un peu plus en l'avenir....si on est pas capable de retrouver Kira...on sera encore moins capable d'arrêter cette guerre!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:13 | |
| "Oui, tu as raison, je dois croire en l'avenir, on va retrouver Kira" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:15 | |
| Shinn sourit. "Voila qui est mieux." Il regarda le ciel. "On dirait qu'aucun combat n'a commencé pour l'instant...c'est tant mieux...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:17 | |
| "Oui, j'en suis bien heureuse parce que dès que les combats commenceront, je suppose que tu devras retourner sur le Minerva et te battre, et ce sera pas chouette pour toi" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:19 | |
| "Mais je vais pas les laisser nous tuer j'ai pas vraiemnt le choix...Et dire que je suis l'un des seul mpilote à bord en ce moment..."Shinn soupira.*Sa va être dur...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:20 | |
| "J'aimerais bien pouvoir t'aider, mais je ne sais pas comment, c'est ça le problème" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:22 | |
| "Reste en vie et ne perd pas espoir." "C'est tout" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:24 | |
| "Mais euh, ne pas perdre espoir j'y arriverai et rester en vie, je vais essayer car tout peut arriver...avec cette guerre" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:28 | |
| "Tant que tu essaye...sa me va ^^" Shinn regarda autour de lui. "D'habitude il y a plus de monde...tout le monde a du se mettre à l'abri à cause de la guerre qui commence..." | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:29 | |
| Stellar arriva au parc toujours avec le même regard vide et presque froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:29 | |
| "Oui, c'est bien dommage car je préfère franchement être dehors plutot que dans un vaisseau" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:30 | |
| "Moi j'aime bien être sur le Minerva...J'ai de nombreux amis à bord..et j'aime passer du temps avec eux. Parfois on arrive même a oublier la guerre qui nous entoure." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:31 | |
| "Je vois, moi je ne connais personne sur le Minerva et euh quand j'étais sur le Dominion c'était un peu des personnes que je n'appréciait pas trop en général à part quelques exeptions" |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:33 | |
| Stellar s'assit sous un arbre à l'abri du soleil et regardait les fleures, la même question subsistait dans son esprit | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:35 | |
| "T'as pas eu de bol c'est tout...." "Sur le Minerva il y a Rey, Vino, Yulang, Meyrin et aussi Luna. Tu veras, ils sont très gentils, mais Rey est un peu spécial. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:36 | |
| "Vino avait l'air vraiment très gentil, et euh pourquoi dis-tu que Rey est un peu spécial ? Si ce n'est pas trop indiscret." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:37 | |
| "Et bien...disons qu'il peu pâraître très froid. Si il avait à chosir entre ses amis et sa mission....je crois bien qu'il choisirait sa mission. De plus...il doit toujorus prendre des médicaments." | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:37 | |
| Yuna revena au parc. "Ah, rien de mieu qu'une alliance avec l'EAF." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:39 | |
| "Des médicaments ?!"
*Raw Le Creuset en prenait toujours*
"Ce sont des pillules c'est bien ça ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:42 | |
| "Eh bien, euh à vrai dire, avant durant la première guerre je me suis retrouvée dans un vaisseau de ZAFT le Vésalius et le Commandant Raw Le Creuset prenait tout le temps des pillules" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:43 | |
| *Raw le creuset... Rey est son clone.* "Sa...sa doit jsute être une coincidence. Après tout des pillules il en existe de toute sorte." dit il en se foçant à sourire. | |
|
| |
Yuna Rom Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 25 Mar - 21:45 | |
| "Tu dois avoir raison, en tout cas j'espère qu'il n'a aucun lien avec ce Raw Le Creuset"
Fllay avait changé de visage en parlant de Raw Le Creuset. Un visage de tristesse et de haine pouvait se faire voir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|