Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Mobile Suit Gundam 00

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

Mobile Suit Gundam 00 Empty
MessageSujet: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:48

Mobile Suit Gundam 00
Qu'il faut pronnoncer "double O"

Voilà une nouvelle série Gundam qui est prévu pour Octobre (2007 évidement) au Japon. Pour l'instant on ne sait pas grand chose...
J'espére que cete série sera aussi belle que les Gundam Seed!

Site officiel: http://www.gundam00.net/

Trailer: https://www.youtube.com/watch?v=f3eZPNI3ua4

De nouveaux MS et de nouveux persos, même si ça ne se passe pas dans l'univers de GS/GSD, sa fait plaisir quand même Twisted Evil

Edit:
J'ai trouvé le trailer en vosta, sa aide un peu!
https://www.youtube.com/watch?v=1zpOfl33PJ8&mode=related&search=
Je traduirais quand j'aurais fini de manger Rolling Eyes
Comme quoi grace au manga on progresse en Anglais Very Happy

Edit 2:
Voilà la traduction:
"A private armed organization aimed at eradicating wars."
"Une organisation armée privée vise l'éradication des guerres."
"Fours pilots who operate mobile weapons."
"Quatre pilotes qui actionnent les armes mobiles."
"Rebirth begins through destruction."
"La rennaissance commence par la destructrion"

Le mot aimed m'aura obligé à ouvrir le dictionnaire lol! il est pas gentil.

Edit: Faute de traduction, corrigée ^^'

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:32

Sa l'air pas mal... C'est déja sortie en manga?
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:49

Pas que je sache, je crois que non, sinon on en serait plus sur les personnages et les MS Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:55

Mouais... dommage...me font un peu penser à gundam wing les pilotes actinnant les MS... (même s'il y en avait 5 XDD)
Mais bon, si ça se trouve ça a rien à voir^^
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:27

Normalement ça n'aura rien à voir avec Gundam Wing/Gundam Seed ou une autres série Gundam.
C'est une nouvelle série avec deux nouveaux personnages tet une toute nouvelle histoire, que je suis préssé de voir. Wink

*Surtout les nouvelles musiques, opening et ending en réalité mais bon, chut, faut pas le dire Rolling Eyes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:09

MDR oki! Suis pressée aussi^^ j'espère avoir quelque chose qui pourra rivaliser avec seed ou wing, pasque destiny, c'était naze!
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:42

Je préférerais que sa rivalise avec Seed qu'avec Wing (le peu que j'en connais ne me plait pas plus que ça Neutral )

Sinon, après avoir regarder 1 millions de fois (1millions c'est peut être éxagéré ^^') le teasers, j'ai décidé d'arrêter de le regarder juste pour dire de le regarder et j'ai essayer de chercher le ptit truc qui pourait nous donner des indices sur l'histoire (sur un teasers de 15 secondes à peine, c'est pas facile Rolling Eyes )

Et voilà ce que j'ai remarqué:
Les 3 premiers personnages que l'on voit ont tous quelques point communs: (cliquez ici pour les voirs en images)
- ils ont tout les trois à peu près le même age
- ils portent tout les 3 la même veste (seul la couleur du col change)
Alors que le quatriéme et dernier personnage (cliquez ici pour le voir) est plus jeune et ne porte pas cette veste.

Résultat...j'ai essayer d'imagnier l'histoire (pas facile avec si peu d'éléments ^^')
Les Trois premiers sont des soldats de l'organisation armée (et privée) et ont donc pour mission d'anéantir le peuple du quatriéme personnage à l'aide de leur mobile suit.
Mais ce gamin ne veut pas les laisser faire et vol un mobile suit (là je me suis dit que c'était pas trop beaucoups possible qu'il fasse ça tout seul Suspect )et il va essayer de défendre son peuple.......
Mais finalement jme suis dit que si l'histoire c'était que ça se serait pas marant ^^' et qu'ils vont surement trouver mieux (enfin j'espére)

Désolé pour ce message presque inutile ^^' mais pendant une après midi sans cours (non je suis pas entrain de sécher! c'est pas vrai!)il faut bien s'occuper! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:09

mouais, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup d'indices.... Mais ce que tu dis pourrait être possible^^
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:11

Mwé c'est vrai mais....si c'est des humains normaux, je voix mal le ptit piloter le MS si facilement ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:16

Mouais.... mais n'oublie pas qu'on est dans l'univers gundam la XDD
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:37

Quand on s'ennuit on traine sur...1 forum, 2 forums, 3 forums, 4 forums....Et pusi soduain on tombe sur un truc intéréssant Very Happy

Voilà quelques infos de plus:

Mobile Suit Gundam 00 Gundam00-logo

Mobile Suit Gundam 00 Banner00

Citation :
Setsuna F (Fanron) Seiei:

Gundam Meister de Solestal Being, il a grandi dans un moyen orient déchiré par la guerre et à été repéré à l'age de 14 ans par Solestal Being pour son potentiel spécial comme pilote. Parlant peu, il a actuellement 16 ans.

L'union:

L'une des deux superpuissances mondiale, comprenant les Etats-Unies, le Japon, Le Canada et l'Australie.

La fédération réformiste:

L'autre superpuissance mondiale, comprenant Chine, Inde et Russie.

Solestal Being:

Organisation mystérieuse qui veut éradiquer la guerre avec les Gundams, n'a aucuns lien politique ou financier avec les deux superpuissances.

MS Gundam:

Super armes crées par Solestal Being, elles sont technologiquement supérieurs aux armes des deux superpuissances.

Solar Generator:

Nom commun de la source d'énergie GN Drive, utilisée par les Gundam.

Les particules GN:

Forme de Neutrino mutant découvert par hasard, est à la base de la téchnologie GN Drive, au contact de l'air, elles neutralisent les radars.

Citation :
Citation:
From Sotsu Agency's official website, the press release for Mobile Suit Gundam 00, the 12th Gundam TV series and the first to be broadcast in Hi-Def. The premise is given as follows:

"The setting is Earth 300 years from the present day, in 2307 AD. The series depicts the protagonist, Setsuna F. Seiei, who pilots a mobile suit (Gundam Excia) for a mysterious private militia (Celestial Being), going against a whole world where conflicts never cease and the struggle to eradicate war."

Bandai Namco's press release says the first Gundam 00 plamodel, the 1/144 Gundam Excia, comes in September. Outside of Gunpla, expect a slew of merchandising including figures, candy toys, vending machine stuff, apparel, video games, mobile content, and DVD & video.

D'autres trucs:
Citation :
Place aux informations :
- la série se nomme "Mobile Suit Gundam 00" ;
- l'intrigue se déroule en 2307 de notre ère ;
- on connaît 4 personnages, les "Gundam Meister", pilotes d'armes mobiles ;
- le héros se nomme "Setsuna F. Seiei" ;
- le mécha principal est le Gundam "Excia" ;
- l'organisation armée privée "Celestial Being" se bat pour éradiquer la guerre ;
- le slogan est "C'est par la destruction que commence la renaissance".

Mobile Suit Gundam 00 Pr_image_20070605_01

Je sais aps pour vous mais je veux en savoir plus ^^'''' Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:49

Moi j'y connait pas grand chose à Gundam (faut déja que je finnisse les Seeds ^^') mais cette série à l'air interessante.

J'aime bien la dernière image de MS, elle est très belle Smile
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:21

Merci pour toute ses infos Shinn.

Nezu, je pense aussi que la dernéire image de MS est très belle, cependant, je trouve que sa ressemble un peu trop au Strike ou encore à l'Impulse.

Citation :
"moyen orient" "Etats-Unies, le Japon, Le Canada et l'Australie" "Chine, Inde et Russie."

Ok, mais et l'Europe dans tout ça !? Elle aura explosé dans 300 ans ?

Vous pensez qu'on a une chance de voir no petit-petit-petit-petit-fils (ou fille) dans la série ? Cool

Citation :
le mécha principal est le Gundam "Excia"
Je trouve çâ un peu bizarre comme nom Cool
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:44

Le design du site officiel à changé.
*Quoi que on pourrait plus appelé sa rajouté des pages que changé*
Rien de très intéréssant à voir pour le moment mais au moins on peut voir l'Excia (C'est vrai que sa fait bizarre comme nom lol!) d'un peu plus près. Wink

Ueki >>> il faut croire que l'Europe ne sera plus importante dans 300 ans Rolling Eyes
Et pour les petit-petit-petit-petit-fils (ou fille) je crois que sa va pas être possible Laughing
Shani
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:03

Oui moi aussi je suis impatient de connaitre cet série.

Au passage j'ai trouver ces 2 image, on les vois dans les vidéo mais bon :

Mobile Suit Gundam 00 05jz410

Mobile Suit Gundam 00 Gundam10
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:05

Vous voulez des nouveautés sur Gundam 00 !?
Vous voulez de nouvelles images ??
Et bah en voilà ^^

Alors tout d'abord:
La bande au complet:
Mobile Suit Gundam 00 H68173434gandam00061415io5.th

Admirez leur magnifique tenue de pilote Very Happy

Setsuna et l'Exia Gundam:
Mobile Suit Gundam 00 Setsunaexciajq6.th

Il est pas beau !? Moi je suis déjà fan Twisted Evil

Allelujah et le Kyrios Gundam:
Mobile Suit Gundam 00 H68173434gandam000614bjaq8.th

Vous trouvez pas qu'il a un prénom bizarre !? Rolling Eyes

Lockon et le Dynames Gundam:
Mobile Suit Gundam 00 H68173434gandam000614cjwu8.th

Tieria et le Virtue Gundam:
Mobile Suit Gundam 00 H68173434gandam000614ajsp7.th

Il parait que c'est un mec Suspect

Si vous en voulez plus:
http://www.famitsu.com/anime/news/2007/06/14/681,1181819986,73434,0,0.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:13

Allelujah? MDRRRRRRRR zont pas l'air très beaux les pilotes -_-"
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:19

Sauf le premier c'est vrai que les pilotes sont bofff mais bon on vera bein ce que sa donne. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:08

Oui.... Pasque la, y font pas le poids contre des gars comme asran, kira, shinn, yzak, dearka,..... (parle de la'apparence, pasque mentalement, pas très dur de les dépasser -_-")
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07

Il y a du nouveau:

Citation :
L'épuisement des réserves en carburants fossiles a contraint l'humanité à changer en trouvant un nouvelle source d'énergie. Celle-ci est basée sur trois gigantesques ascenseurs orbitaux accompagnés d'un système de générateurs d'énergie solaires. Les seuls bénéficiaires de cette manne furent les grandes puissances du globe ainsi que leurs alliés.
Trois superpuissances se partagent les trois ascenseurs orbitaux construits : les Etats-Unis d'Amérique sous le nom d'"Union", l'Alliance de la réforme humaine (composée de la Chine, de la Russie et de l'Inde), et l'Europe sous l'accronyme "AEU". Afin de garantir leur prospérité, ces puissances maintiennent encore une économie de type "jeu à somme nulle" (aucune production ni destruction de produit) à grande échelle. Ainsi, au 24e siècle, l'humanité n'a toujours pas réussi à se fédérer.

Dans ce monde de conflits incessants apparaît une organisation armée privée qui prétend pouvoir éradiquer la guerre. Le nom de cette organisation, qui possède des Gundam, est "Celestial Being".

La bataille des Gundam pour débarrasser le monde de la guerre ne fait que commencer...

Citation :
Gundam Exia
18,3 mètres, 57,2 tonnes
Il est alimenté par un moteur à particules GN, possède 7 épées, et a été conçu dans le but d'être polyvalent.
Pilote : Setsuna F Seiei, 16 ans, jeune Kurde pas très expansif.

Gundam Dynames
18.2 mètres, 59,1 tonnes
MS d'artillerie conçu pour oppresser l'adversaire, aussi alimenté par un moteur GN.
Pilote : Lockon Stratos, 24 ans, le plus âgé des pilots de Gundam et leur leader incontesté.

Gundam Kyrios
18,9 mètres, 54,8 tonnes
Le seul Gundam à pouvoir se transformer en chasseur.
Pilote : Allelujah Paptism, 19 ans, doux et calme.

Gundam Virtue
18,4 mètres, 66,7 tonnes
Disposant d'un bouclier GN, d'un bazooka GN et d'un canon GN, il est à la fois puissamment armé et protégé.
Pilote : Tieria Arde, un magnifique jeune homme auréolé de mystère.

Virtue est donc bien un homme O_o ...
Mais bonne nouvelle, l'Europe n'est pas morte et fait partie des 3 grandes puissance ^^
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:44

Ptite bêtise:
http://kenkoudaa.sakura.ne.jp/page193.html
Rolling Eyes
Kami-sama (=Kira) est partout c'est pas possible ^^'
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:40

Poour ceux que ça intéresse, le site officiel est ouvert (enfin!)
Zexion
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:08

Shinn Asuka a écrit:
Ptite bêtise:
http://kenkoudaa.sakura.ne.jp/page193.html
Rolling Eyes
Kami-sama (=Kira) est partout c'est pas possible ^^'

encore Kira scratch scratch

ademas

ils ont une tenus de différentes couleur comme les power rangers xD
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:05

Des nouvelles vidéos:
1) https://www.youtube.com/watch?v=pYuvA49bzyE
2) https://www.youtube.com/watch?v=x6BF4sZAj8I
3) https://www.youtube.com/watch?v=6OB72ngBFoE

Je touve les casques des pilotes horribles Sad heureusement Lockon (qui est le mieux niveau design pour l'instant mais qui est aussi le seul à sourire sur le site officiel ) n'en porte pas. Very Happy
On voit apparaître de nouveau personnages, par chance j'ai pas encore vu de clone de Lacus avec des cheveux roses bonbons tout pas beau ou de fou masqué. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:42

Merci Shinn pour ses video^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobile Suit Gundam 00   Mobile Suit Gundam 00 Icon_minitime

Mobile Suit Gundam 00
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant